“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Corniche

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Corniche a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Corniche
2.0 sur 5 Hôtel   |   117 Avenue De La Corniche, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France   |
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Chambre avec vue partielle sur mer, literie de bonne qualité, installation de la chambre parfait, petit déjeuner buffet avec un large choix, accueil sympathique , très bon emplacement. Parfait à faire et à refaire

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Le Tallud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très bien situé sur la Corniche. Chambre horizon avec douche, balcon/terrasse face à l'océan : vue imprenable. Déco. moderne et sympa. Douche à l'italienne, grand lit confortable de 160. Très propre, ménage fait tous les jours avec changement du linge de toilettes si vous le souhaitez.
On n'entend pas de bruit même avec la route qui passe au pied de l’hôtel.
Très bon accueil aussi bien au téléphone que sur place. Personnel courtois, disponible, souriant.... ,des conseils de visite à faire aux alentours...
Buffet petit déjeuner très copieux et varié. Formalités de départ très rapide .
"Sentiers de randonnées" passent devant l’hôtel.
Adresse à conserver pour un autre séjour......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
veretz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel très agréable , bien insonorisé très propre , literie confortable petit bémol pour l alèse un peu bruyante mais c'est un détail .
Chambre horizon avec baignoire , terrasse face Océan , le prix est justifié .
Buffet petit déjeuné copieux , viennoiserie , pain de qualité ....
Le personnel ainsi que le jeune couple propriétaire de cet hôtel vous réserverons un bon accueil et de bons conseils

Astuce pour la chambre : faites vous plaisir la chambre horizon est un vrai bonheur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Forts de notre consultation des avis élogieux écrits sur Tripadvisor, nous avons réservé 2 nuitées fin août dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Accueil charmant et efficace, tant au téléphone qu'à notre arrivée ; parties communes agréablement décorées (on voit tout de suite que l'hôtel a été rénové récemment) ; belle chambre impeccable, dotée d'un balcon face à la mer avec une petite table et 2 chaises ainsi qu'une chaise-longue idéale pour se détendre devant l'Atlantique ; jolie salle de bain fonctionnelle avec des serviettes en quantité.
Certes la route de la Corniche passe devant l'hôtel mais, les fenêtres étant équipées de doubles vitrages, nous n'avons pas été gênés par la circulation.
Quant au petit déjeuner, pour nous qui ne sommes pas matinaux, la plage horaire est idéale : jusqu'à 11 heures... le rêve, d'autant que la quasi-totalité des hôtels ne sert plus après 10h, hélas ! Le buffet du petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité-prix avec, entre autres, de délicieuses viennoiseries toutes fraîches du matin ; on aurait juste aimé un peu plus de petits pains aux céréales, vraiment excellents.
Merci pour ce (trop court) séjour idéal et tous nos encouragements au jeune couple qui dirige avec gentillesse et efficacité cet établissement, dans lequel nous comptons bien revenir aux beaux jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien situé sur la Corniche, nous avions une chambre face à la mer au 2° et dernier étage : bercé par les vagues la nuit (très silencieux la fenêtre fermée), réveil avec vue sur la mer face au lit !
informations très claires au téléphone pour réserver.
Accueil discret et courtois, chambre et SdB très propres, des rangements, déco moderne, climatisation.
Bon petit déjeuner buffet avec viennoiserie de qualité avant un départ à la plage.
Pour être complet on aurait aimé avoir une chambre un peu plus spacieuse.
A recommander, en attendant de revenir.

Astuce pour la chambre : Chambre "Horizon" plein sud avec vue mer (voir les photos sur le site de l’hôtel) et décor...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous revenons de St Hilaire de Riez (attention à la police municipal, ils verbalisent à la volée) ou nous avions une Chambres vue partielle sur mer.
L'accueil était très bien, spacieuse, plutôt silencieuse et une salle de bain sympa.
L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, bref une bonne adresse !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après un périple vélo en bord de mer, nous avons décidé de nous poser à la Corniche. Quel beau choix! Un hôtel tout neuf, une literie à ne pas vouloir se lever le matin tellement on est bien, un accueil très souriant du jeune couple qui est aux manettes du paquebot. Bref, un magnifique moment au bord de criques qui ne demandent qu'un petit plongeon après le repos...Superbe! Même les chambres dites "vue partielle" (ce que l'on avait) sont magnifiques, et la vue est tout de même là, de côté, mais bien présente!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 2 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 4 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Hotel La Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Corniche

Adresse: 117 Avenue De La Corniche, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Corniche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée