“Au-delà de nos attentes”

et 1 autre site !
Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
“Au-delà de nos attentes”
Avis écrit le 23 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé les deux dernières semaines d'août. L'hébergement était au-delà de nos attentes : propre, moderne et confortable. Nous étions à l’extrémité du parc, ce qui aurait dû être calme, mais nous étions en fait proche d'un camp de divertissement nocturne. Nous nous sommes cependant très vite habitué au bruit, qui se terminait aux alentours de minuit. Le site en lui-même est TRÈS calme, ce qui a parfaitement convenu à nous et nos filles. La piscine était basique et n'a pas vraiment amusé nos deux filles, de 5 et 8 ans, mais nous nous y sommes rendus deux à trois fois par jour car elle était ouverte jusqu'à 19h. La plage de l'autre côté de la route est excellente, mais il n'y aucun lieu protégé du soleil, donc préparez-vous correctement. La marche jusqu'au village est courte. Une bonne boulangerie est à proximité, ainsi qu'une épicerie verte. Je recommande fortement la boutique de location de vélos, les prix étant très raisonnables, et le trajet jusqu'à St Jean de Monts facile et sur des pistes cyclables. C'est une excellente ville, pensez à aller au marché. La pizzeria semble déserte mais se remplit vite et les pizzas y sont délicieuses. Le toboggan Atlantic est très cher (55£ pour 5), mais en vaut largement la peine si vous y restez la journée. Mes filles se sont finalement ennuyées et avaient froid, le vent donnant souvent cette impression. Mais cela reste un très bon parc. Un des seuls inconvénients est que je n'avais pas payé pour le nettoyage de la chambre, ce qui m'a causé quelques inquiétudes quant à la propreté de la chambre étant donné que j'avais dépensé cet argent dans des choses plus essentielles (70€ les deux semaines pour une chambre deux lits). Les supermarchés sont juste à la sortie de la ville, à 6-7 kilomètres. Dans l'ensemble, nous avons passé d'excellentes vacances. Notre appartement disposait de transats et d'un barbecue que nous avons beaucoup apprécié. Nous retournerons sûrement dans la région, mais chercherons cette fois à lieu avec une meilleure piscine.

Voyage solo
Sully, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons adoré la maison ainsi que les alentours de la ville où le confort et le calme régnaient. Il s'y trouvait de nombreuses activités dans les alentours qui convenaient au cercle familial. Tout le personnel était sympathique . Nous envoyons un petit bonjour à la responsable des Mas .

La famille Cadoux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rebun-cho, Japon
Avis écrit le 15 août 2010

Après 15 jours aux mas de st hilaire voici mon avis: Bon rapport qualité prix, Mais....
Résidence près de la plage mais il faut traverser les dunes (600 m) pour y aller donc pas de poussette possible...c'est bon à savoir!
La piscine n'est pas en très bon état....il s'agit d'un espèce de lino dont l'eau s'infiltre en dessous (et non une piscine en carrelage). Beaucoup de dales autour de la piscine sont abimées avec des trous. La cloture de la piscine est aussi abimée : on pourrait se blaisser. La piscine est petite.
La résidence est sur la dune : On est toujours dans le sable et la terre...
En ce qui concerne le coin (St Hilaire et St Jean de Monts) : c'est très très plouc !!! La crème de la France (ca vaut le détour). Bien sur ce qui n'est pas le cas au sein de la résidence: d'ailleurs heureusement qu'il y a quelques étrangers qui relèvent sérieusement le niveau.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orléans
Avis écrit le 23 août 2008

L'un de nos critères de choix ayant été l'accessibilité à pieds et rapide à la plage nous avons choisi la Résidence " Les Mas de St Hilaire " pour la plage à 500 m (comme dit dans la publicité)
Or sur place, la plage est plutôt à 1km et n'est pas facile d'accès pour famille avec petits enfants (poucettes...)
Ce n'est pas une plage aménagée mais une plage sauvage et l'entrée est en haut d'une dune assez difficile à monter !!
Donc pour trouver une plage potable et facile d'accès il faut se diriger vers St Jean de Monts, les Demoiselle mais en VOITURE.
En ce qui concerne la résidence :
Les places de parking ne sont pas attribuées logiquement par rapport aux logements (place de parking à un bout du site et logement à l'autre bout) ce qui n'est pas du tout pratique.
Néamoins les maisonnettes sont agréables, assez bien entretenues et confortables.
La piscine est très agréable aussi.
Attention : à l'arrivée les vacanciers doivent déposer un chèque de caution qui est rendu plus de 3 semaines après le départ car l'état des lieux de sortie ne peux être fait par le personnel (pour cause de "débordements" !) Il est donc fait de locataire en locataire.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — La disposition illogique du site : Parking, plage...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
serviceclientele, Service Relation Clientèle de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avis, 20 octobre 2008
Chers membres de TripAdvisor,

Nous souhaitons apporter quelques éléments de réponse dans un effort de transparence :

Après vérification, la résidence Les Mas de St Hilaire est bien située à 500 m de la plage, à laquelle on accède par un sentier dans la pinède. Il est vrai qu'il est peu aisé de se déplacer dans le sable avec une poussette, cependant nous fournissons bien à notre clientèle des informations correctes qui ne représente pas de la tromperie.

La plage à laquelle on accède satisfait la majorité de notre clientèle, et se prolonge ensuite sur la plage 'les Demoiselles'. Cette plage, bien que non aménagée de batiments, offre un côté nature très appréciable et est nettoyée tout les matins par la commune.

Concernant les espaces de stationnement des véhicules :
Chaque logement a un espace réservé. La circulation des véhicules étant interdite au sein de la résidence pour des raisons évidentes de tranquilité et de sécurité de nos résidents, nous fournissons de nombreuses places de parking pour le confort de notre clientèle.

Selon nos Conditions Générales de Vente, le dépôt de garantie est restitué 15 jours après le départ effectif du Client. Il se peut cependant qu'exceptionnellement, ce délai soit de quelques jours de plus, en raison du grand nombre d'arrivée et départ en période estivale. Nous invitons notre clientèle à prendre connaissance des CGV.

Nous espérons que ces réponses rétablissent une situation objective de la résidence Les Mas de St Hilaire et nous vous remercions de votre attention.
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 10 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez
Village Vacances Le Petit Bec
Village Vacances Le Petit Bec
N° 2 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire

Établissement : Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
Adresse: 64 avenue des Becs, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Parking gratuit Piscine
N° 13 sur 34 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mas De Saint Hilaire
Le Mas De Saint Hilaire