Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
Avis publié : 31 août 2013

une résidence calme et sécurisée (pensez a demander par téléphone le code d entrée du portail, avant l arrivée sur place), avec piscine à 26°C et proche de plusieurs plages et de la ville de st Jean de Monts (plus touristique) ..... le bonheur des petits comme des plus grands
les maisonnettes sont spacieuses et tout équipées : machine a laver, lave-vaiselle, four, micro-onde, tv, store- banne, transat, fer à repasser, ....... (amenez vos serpillières pour le nettoyage)
le tél ne fonctionne pas, pb de réseau. Personnel disponible et plein de choses a voir à coté ... en voiture.
attention : taxe sur eau annoncée a l arrivée (en plus de la tv payante et des taxes habituelles de séjour)

Astuce pour la chambre : demander une chambre pres de la piscine si possible, et donc de l entrée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Madame,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme, le confort et l'équipement de votre logement, et que vous ayez ainsi passé un bon séjour en Vendée.
Vous trouverez plus de détails concernant la caution et les prestations complémentaires sur notre site internet
A très bientot

Avis publié : 17 août 2013

maisonnette bien agencée avec tout confort - proche de l'océan (pas de besoin de véhicule pour aller à la plage)
A l'arrivée, petit soucis avec les clés, personnel disponible rapidement pour une intervention immédiate
seul bémol : connexion internet wifi seulement jusqu'à 20 h / dommage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Monsieur

Nous vous remercions de votre avis client encourageant et nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances,
Nous vous remercions de votre suggestion concernant le wifi, que nous transmettons à notre Direction,

Avis publié : 13 juillet 2013

Maison très agréable et vraiment bien équipée, seul petit bémol, pas de transats ni de store roulant sur la terrasse mais sinon rien à redire, on voit que les propriétaires y vivent. Les enfants se régalent dans la piscine. Par contre peu d'activités autour, ça reste un peu désert et on est bien content de trouver la voiture. La résidence est sécurisante, on peut laisser les enfants jouer tranquillement mais un coin "jeux" serait justement le bienvenu pour les petits.

• Séjour en : juillet 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre participation, ainsi que de vos suggestions, dont nous prenons bien note,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances

Avis publié : 7 juillet 2013

Le cadre est agréable tout comme l'accueil. La maison est chouette mais la literie dans la mezzanine est à revoir.
La résidence est propre, calme, bien située (proche petit commerce, et petit supermarché, manège, plage). Formidable quand on a des enfants.
Le seul point un peu juste c'est pour le départ. C'est avant 10h mais encore faut il réserver. Si vous ne le savez pas vous êtes le dernier servi et vous risquez de vous retrouver à devoir rendre les clefs à 8h ou 9h et quand vous avez des enfants en bas âge, c'est juste impossible. Il faudrait peut être décalé un peu l'heure de départ en donnant la priorité aux familles avec des enfants en bas âge pour les départs les plus tardifs.
Sinon nous reviendrons avec grand plaisir car on se sent en sécurité, les enfants y sont aussi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,
Nous vous remercions de votre avis client encourageant et de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Avis publié : 9 juin 2013

L'accueil était correct, un peu surpris du surcout de l'EDF réclamé à l'arrivée et de l'organisation des parkings avec véhicule de l'autre coté de la résidence.
Le logement était bien mais trop personnalisé par leurs propriétaires ce qui rend le séjour délicat pour ne pas risquer la moindre casse. Dommage que les architectes ne comprenent pas non plus les besoins des vacanciers pour les placards...
La situation du logement dans la résidence était bonne, mais les logements sont quand même très proches entre eux, donc risque de problème de voisinnage (bruit, barbecue...).
La résidence par elle même est correcte aussi, relativement propre, dommage que la piscine n'était pas en fonction (début mai 2013). Pour les adeptes d'activités, large choix aux environs immédiats dont un loueur de vélos quasiment en face.
Enfin la situation de la résidence est assez bonne pour la plage et correcte pour les commerces.
Mais en période estivale, la densité de population au mètre carré doit rendre le séjour un peu plus problématique pour les amateurs de calme et de tranquilité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Chers clients

Nous vous remercions pour votre avis client détaillé, ainsi que de toutes vos remarques constructives, qui nous sont utiles pour l'amélioration de nos services.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant et nous vous invitons, lors de prochaines vacances en Vendée, à découvrir toutes nos résidences Madame Vacances !

Avis publié : 18 mars 2013

nous avons profité du cadre de ce domaine nous étions situé vers l'arrière mais génial point de vue ensoleillement.... chouette foret à traverser pour arriver à la plage ... de belles visites possible aux alentours. La piscine est simple mais chauffée et appréciée... le wifi est juste accessible près de la réception dommage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Madame,

Tous d'abord nous vous remercions de votre avis encourageant ainsi que des belles photos que vous nous avez fait parvenir,

nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et espérons vous retrouver prochainement dans l'une de nos résidences de vacances.

Cordialement

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous y avons passé les deux dernières semaines d'août. L'hébergement était au-delà de nos attentes : propre, moderne et confortable. Nous étions à l’extrémité du parc, ce qui aurait dû être calme, mais nous étions en fait proche d'un camp de divertissement nocturne. Nous nous sommes cependant très vite habitué au bruit, qui se terminait aux alentours de minuit. Le site en lui-même est TRÈS calme, ce qui a parfaitement convenu à nous et nos filles. La piscine était basique et n'a pas vraiment amusé nos deux filles, de 5 et 8 ans, mais nous nous y sommes rendus deux à trois fois par jour car elle était ouverte jusqu'à 19h. La plage de l'autre côté de la route est excellente, mais il n'y aucun lieu protégé du soleil, donc préparez-vous correctement. La marche jusqu'au village est courte. Une bonne boulangerie est à proximité, ainsi qu'une épicerie verte. Je recommande fortement la boutique de location de vélos, les prix étant très raisonnables, et le trajet jusqu'à St Jean de Monts facile et sur des pistes cyclables. C'est une excellente ville, pensez à aller au marché. La pizzeria semble déserte mais se remplit vite et les pizzas y sont délicieuses. Le toboggan Atlantic est très cher (55£ pour 5), mais en vaut largement la peine si vous y restez la journée. Mes filles se sont finalement ennuyées et avaient froid, le vent donnant souvent cette impression. Mais cela reste un très bon parc. Un des seuls inconvénients est que je n'avais pas payé pour le nettoyage de la chambre, ce qui m'a causé quelques inquiétudes quant à la propreté de la chambre étant donné que j'avais dépensé cet argent dans des choses plus essentielles (70€ les deux semaines pour une chambre deux lits). Les supermarchés sont juste à la sortie de la ville, à 6-7 kilomètres. Dans l'ensemble, nous avons passé d'excellentes vacances. Notre appartement disposait de transats et d'un barbecue que nous avons beaucoup apprécié. Nous retournerons sûrement dans la région, mais chercherons cette fois à lieu avec une meilleure piscine.

Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
À 19,5 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
À 2,3 km
Le Domaine de Vertmarines
Le Domaine de Vertmarines
N° 9 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 5,2 km
Madame Vacances Les Maisons Du Lac
Madame Vacances Les Maisons Du L...
N° 30 sur 43 à Saint-Jean-de-Monts
À 6 km
Camping de la Plage de Riez
Camping de la Plage de Riez
N° 2 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire

Adresse: 64 avenue des Becs, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Parking gratuit Piscine
N° 18 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie de prix : 31€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mas De Saint Hilaire
Le Mas De Saint Hilaire