“bonne adresse”

Logis Frederic
Rezé, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel de caractère, bien situé à 1 mn du sentier qui longe la magnifique corniche vendéenne.
Bonne literie, belle salle de bain, bon petit déjeuner, pièce un peu froide (il faisait 2° dehors)
et belle vue pour les chambres donnant sur la mer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2012

hotel très bien situé face à la mer, beaucoup de charme, l'accueil est excellent. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est très bon (avec confiture maison, gateau maison, pain, croissant...). On s'y sent bien, La propriétaire est adorable, on s'y sent comme à la maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Bon hôtel pour séjourner au calme et en bord de mer. Privilégier si on le peut une grande chambre vue mer à 110€, vraiment très agréable et lumineuse, à la décoration personnalisée.
Bon accueil discret.
Une réserve cependant au sujet du petit déjeuner dont la tarification n'est pas explicite du tout, d'autant que le personnel vous invite à choisir sur le buffet "tout ce qui vous fait plaisir" ; en fait la formule de base à 9,50€ est déjà trop onéreuse pour ce qu'elle comporte réellement (un croissant, 2 morceaux de baguette, confiture et 1 boisson chaude par personne); au-delà, que des suppléments pour yaourt, gâteau, crème renversée....Donc mauvais rapport qualité prix sur ce point comme d'autres avis sur ce site le laissaient entrevoir.

• Séjour du août 2012
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel trés belle chambre spacieuse sans probléme, acceuil parfait;
Le probléme est venu au petit déjeuner un buffet selon le personnel , mais pour nous un buffet est une table avec différentes choses a manger, le buffet pour eux c'est sur la table une corbeil avec un petit morceau de pain, un croissant par personne et sur une table une dizaine de pots de confiture maison très sucrées, et voila ce qui est encore pire c'est le prix 15 euros par personne pour un croissant et un morceau de pain, je vous conseil d'aller déjeuner au café restaurant du coin de la rue a 100 métres de l'hôtel, dommage car l'hôtel est très bien et bien situé avec une vue magnifique sur la mer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Airvault, France
Avis écrit le 5 février 2012

Quelle bonne surprise !
Hôtel charmant.
Accueil: rien à redire. Nous sommes arrivés tardivement et une personne nous attendait, elle nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
Notre chambre était spacieuse, propre et absolument pas impersonnelle. On avait l'impression d'être dans une chambre d'amis.
Salle de bains, très propre.
Le petit déjeuner, face à la mer, était parfait. Les confitures maison... un délice.
Si vous devez séjourner à Saint Hilaire, je vous le conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Situé face à l'océan, bon accueil, déco des chambres sympa et chambre confortable pour des personnes qui recherchent autre chose que la déco des chaines hotelières.
salle du petit déjeuner face à la mer, attention bcp de suppléments au petit déjeuner, bien lire l"affichette sur la table..............car aucune explication de la part du personnel.
l' hotel n'est pas dans un lieu animé mais un complexe s'est ouvert très sympa à 300m avec resto 'on y mange très bien et on y est bien accueilli), bar et bowling et jeu laser.
Ballade des douaniers au pied de l'hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Hôtel Vent d'Eden Park
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 2 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
Hotel La Corniche
Hotel La Corniche
N° 1 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotellerie des Brisants
Hotellerie des Brisants
N° 2 sur 2 à Bretignolles Sur Mer

Vous connaissez Logis Frederic ?

Informations supplémentaires concernant Logis Frederic

Établissement : Logis Frederic
Adresse: 12 rue des Estivants, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Service en chambre
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Frederic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Frederic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Frederic Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée