Hôtel Frédéric
Hotel La Corniche(Saint-Hilaire-de-Riez)
106 $US
  • Front de mer
Hôtel Vent d'Eden Park(Saint-Hilaire-de-Riez)
89 $US
87 $US
Hôtel Le Ceïtya(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
94 $US
Travelocity
  • Front de mer
  • Bar/lounge
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
126 $US
Orbitz.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014

Bon confort, calme, très joli déco, excellent petit-déjeuner et accueil chaleureux. Vue magnifique, surtout du deuxième étage. La vue du premier étant un peu "polluée" par les "Viviers de Sion"...mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : La vue est plus jolie au 2ème, si on peut prendre les escaliers.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Service excellent et très acceuillant. très bonne recommandation et choix de restaurant pour le dîner. Grande chambre très soignée et très propre avec balcon et un petit déjeuner très varié et copieux. Le Parking se trouve dans une enceinte fermée. Très agréable séjour. Vieux style d'hôtel mais tout fonctionne et est bien maintenu. Réservation par téléphone a été traité d'une manière très efficace et acceuillant. Excellent renseignement sur visite de l'île d'Yeu. Confirmation tout de suite par email.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Très bonne maison , l'accueil , la gentillesse , la sincérité de la maitresse de maison m'ont fait penser que je n'étais pas un client parmi tant d'autres , mais un invité qu'on attendait dans cette belle maison ,chargée d'histoire depuis 1930 .Une maison , idéalement située à 2 pas des plages ,de la corniche ,et de très bons restaurants conseillés par l'accueil. Une chambre , à la décoration personnalisée et faite avec gout ,face à l'Océan ,avec l'air de la mer et les cris des goelands quand nous ouvrions la fenêtre le matin . Un petit déjeuner copieux , délicieux et varié avec le choix de "confitures maisons". Un parking privatif que nous n' avons pas utilisé étant donner les places libres devant l'hôtel.Bref 5 jours de bonheur aux quels se sont joints mes deux enfants pour les petits déjeuners des 2 premiers jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2° étages côté Océan sont extra ....Mais elles se méritent car pas d'ascenseur .........................................
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ValeriePayotte, Public Relations Manager de Hôtel Frédéric, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci pour ce commentaire fort sympathique pour l'équipe de l'hôtel Frédéric. :)

En effet pour nous les clients ne sont pas des numéros de chambre et il nous importe que votre expérience soit personnalisée.

Vous avez entendu les goélands? Son agréable au reveil et qui change des klaxons des voitures de la ville ;)

Il nous ferra plaisir de vous retrouver l'année prochaine si vous venez de nouveau dans notre belle région.

Avis publié : 21 janvier 2013

Hotel de caractère, bien situé à 1 mn du sentier qui longe la magnifique corniche vendéenne.
Bonne literie, belle salle de bain, bon petit déjeuner, pièce un peu froide (il faisait 2° dehors)
et belle vue pour les chambres donnant sur la mer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

hotel très bien situé face à la mer, beaucoup de charme, l'accueil est excellent. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est très bon (avec confiture maison, gateau maison, pain, croissant...). On s'y sent bien, La propriétaire est adorable, on s'y sent comme à la maison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille