Camping Les Biches
Hôtel Vent d'Eden Park(Saint-Hilaire-de-Riez)
85 $US
83 $US
Hôtel Frédéric(Saint-Hilaire-de-Riez)
97 $US
  • Front de mer
Camping Le Domaine des Pins(Saint-Hilaire-de-Riez)
117 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Camping La Puerta Del Sol(Saint-Hilaire-de-Riez)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotel La Corniche(Saint-Hilaire-de-Riez)
95 $US
90 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Camping La Parée Preneau(Saint-Hilaire-de-Riez)(Bonne affaire !)
22 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Camping de la Plage de Riez(Saint-Hilaire-de-Riez)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Le Hameau de l'Océan(Saint-Hilaire-de-Riez)
TripAdvisor
TripAdvisor
Villa Campista(Saint-Hilaire-de-Riez)
Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes tres très déçus de ce séjour dans ce camping! L'accueil non chaleureureux ! Emplacement à côté des poubelles! Prises européennes à prévoir car pour notre cas on a simplement réservé par téléphone et aucune indication nous a été précisee ! On a été à l'accueil demander une prise il nous a été indiqué que c'était noté sur le site!! Nous avons été aux sanitaires qui sont quasiment insalubres!! Une raclette est à disposition certes mais c'est tout!! Ceux ci datent des années 80! Les jets n'ont aucune pression !! Nous avons voulu aller A la salle de musculation-fitness celle-ci est vieillotte, le matériel est très vieux à part 2 machines ! Du coup on va pour aller à la piscine encore déçus !! La piscine intérieure trop petite pour le nombre de personnes sur place!! La proprete laisse à désirer !!! Le pediluve pue les égouts !! Vraiment très déçu départ anticipé! Un vrai bonheur de dire ADIEU à ce camping et contents d'être rentrés !!!!!!!!! On reviendra jamais!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 août 2014

Points positifs
Très bon accueil et aussi pour la maintenance.
Camping très calme, mobil home spacieux 32m2
Bel espace aquatique, supérette très abordable, très bon resto avec des personnes très sympathique et bon prix.
Merci Hubert de votre bonne humeur et Maryse aussi
Points négatifs :
Ce n est pas un terrain de boules, il y a du y avoir des mines avec tous ses trous énormes A refaire absolument !!!
Le terrain de tennis très cher 8 euros pour un terrain complètement impraticable.
La piscine : le pédiluve est sale et il n y a pas de douche pour aller ensuite dans l eau, elle ne fonctionne pas. Question d hygiène à revoir !!!
Les jeunes sont en short pour aller dans la piscine beurk !!
Mobil home : aérer avant l arrivée des occupants
A revoir la danse du camping
A part ces quelques remarques constructives , je peux dire que nous avons passé un très bon séjour avec nos amis

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
J D, Propriétaire de Camping Les Biches, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Madame, Monsieur,
A l'occasion de cette nouvelle année, nous vous présentons tous nos voeux et tenions à vous remercier du temps consacré au commentaire de votre séjour. Toute l'équipe a fortement apprécié et se tient à votre disposition pour vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.

Avis publié : 1 août 2014

Bel espace aquatique qu'il ne faut pas oublier d'entretenir ( douche extérieur ,odeur d'urine piscine couverte ....)
A force de vouloir faire des économies on finit par avoir une qualité d'accueil au râblait car on ne peut pas tout faire( être au four et au moulin en même temps occasionne des manques = terrains de tennis terrains de boules dommage et visiblement les réclamations sont de longues dates)
Nos amis ont eu un mobil home sentant l'humidité+++
Palme d'or pour l'emploi des seniors
Hubert fait tout se qu'il peut mais cela manque de l ´entrain de jeunesse (danse du camping à
Revoir au plus vite ....)
En dehors de cela ,nous avons été très bien accueillie par tous. Le personnel répondant avec amabilité à nos demandes.
Un clin d ´oeil au restaurant pour sa gentillesse et sa qualité continués vous êtes au top
Voilà, cela n.a pas trop entamé notre joie de vivre et nous avons passé un bon séjour avec nos amis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons loué un chalet 32 m2 pour quelques jours. Aucune déception sur ce logement propre, spacieux, bien agencé avec une grande terrasse. Le vis à vis avec le voisin d'en face est un choix d'implantation des chalets discutable. Ceci dit, on ne vient pas en "camping" pour être seuls ! Le personnel est très sympa, la supérette propose des tarifs raisonnables (suffisamment rare dans les campings pour être signalé), bel espace aquatique...

Quelques points négatifs : l'entretien de la piscine est perfectible (signalétique des bassins dégradée, dalles qui bougent...),espaces verts plutôt laissés à l'état sauvage (choix délibéré ou manque de maintenance ?). Globalement, les 5 étoiles relèvent plus d'un bilan technocratique que de l'impression générale.

Dernier point, les matelas à ressorts ont été un vrai cauchemar. Nous l'avons signalé en partant. La responsable du camping a regretté que nous ne l'ayons pas signalé plus tôt car elle les aurait fait changer immédiatement ! Avis à ceux qui auraient le même souci !

Au global, camping idéal pour se reposer sans utiliser sa voiture : tout est sur place sauf... la plage!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014

Je ne comprend pas qu'il ni a pas de salle de bain dans les maisonnettes ceci n etant pas mentionné l intérieur des maisons pas top il faut d abord passer par la chambre des enfants avants la chambre des parents

• Séjour en : juillet 2014