“Trés bien, mais pas 5 étoiles...”

et 1 autre site !
Camping Les Biches
Breuillet, France
“Trés bien, mais pas 5 étoiles...”
Avis écrit le 22 août 2014

Points positifs: les emplacements sont bien conçus, un peu de vis à vis. Le complexe aquatique très grand, et bien adapté. la température de l'eau est froide, excepté dans le bassin intérieur chauffé, mais donc très fréquenté. le personnel est très acceuillant et disponible. les mobils home sont récents mais la maintenance reste aléatoire. l'espace de jeu pour enfant est agréable.
Point négatif: les cours de tennis sont dans un triste état...Le club enfant est catastrophique!! les enfants sont sous une grande tente à meme le sol, donc lorsqu'il pleut, vous avez 10 cm d'eau, les activités sont nulles, les travaux d'activités sont commencés, mais jamais terminés, la danse des petits est ridicule!!!. les animations du soir ne sont pas digues d'un 5 étoiles. on sent que l'animateur veut bien faire, mais il manque cruellement de moyens.
bref, dans ces temps de crise, la règle est aux réductions budjétaires, on peut le comprendre, mais sur du long terme, on peut perdre des clients, et des étoiles.....

J D, Propriétaire de Camping Les Biches, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Madame, Monsieur,
A l'occasion de cette nouvelle année, nous présentons tous nos voeux et tenions à vous remercier d'avoir pris du temps pour commenter votre séjour. Toute l'équipe a fortement apprécié et se tient à votre disposition pour un nouveau séjour.
Bien cordialement

Auvers-sur-Oise, Île-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2014

Faux cinq étoiles, t'es sale mobile home très sale à notre arrivé, salle fit ses, mini golf les tout en friche également, eau à te forte odeurs d'égouts, mobile home trop proches, bref un bon deux étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez

La Chartre-sur-le-Loir, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes repartis avec le sentiment de s'être fait avoir!!! ce camping est loin des 5 étoiles auquels nous sommes habitués, en effet animations low cost, seulement 2 ou 3 animateurs (dont 1 seul pour les animations adultes et ado)!! pour un 5 étoiles nous attendions une vraie équipe qui anime les clients toutes la journée, qui propose des spectacles ou des shows. le club enfant est ridicule et le nombre d'enfants est très limité. Les chalets sentent l'humidité et manquent de propretés.les Barrières s'ouvrent à tout le monde, sans code donc n'importe qui a accès au camping, niveau sécurité 0. Nous nous sommes fait voler 2 ballons et un vélo. Espace autour de la piscine trop petit on est les uns sur les autres. Le wifi uniquement à l'accueil et fonctionne 1 fois sur 5. Aucune possibilité de se connecter sur les emplacements même en payant un supplément. Dans tous nos lieux de vacances nous avons pu avoir du wifi en payant un supplément. Les photos du dépliant très prometteuses ne ressemblent plus à ce que c'est aujourd'hui avec la vétusté. Seul point positif, notre emplacement était assez grand, coup de chance. Nous ne reviendrons pas c'est certain.

Reims, France
Avis écrit le 17 août 2014

Accueil trés moyen, mobilehome vétuste, lits inconfortables, couvertures usagées et non changées , absence de rideaux.
Zône wifi inexistante. Extérieurs mal entretenus...
Comment çe camping a-t-il pu obtenir 5 étoiles?

Avis écrit le 16 août 2014

Positif : camping ombragé-mobil home équipé correctement- superette bien fournie prix alimentaire assez cher mais pour le reste plus que correcte.
La piscine est super sympas... Dommage qu'elle soit chauffée que fin aout (Chauffage remis le 15 août) ...21'... c'est un peu frais...
Négatif :
Mobil home : sale à l'arrivée (meme si equipe de nettoyage rapide a intervenir) pas d'etat des lieux d'entrée on peut signaler les problemes à l'accueil mais y'en a un a la sortie sans le dossier d'entrée??. Dommage que les terrasses ne soient pas en partie couverte.
Emplacement : petit, vis à vis partout. on avait spécifié a la resa qu'on avait 2 voitures, on a payé un supplément de 21€ pour qu'on soit invité a en laisser une au parking car emplacement pas prevu pour 2 voitures... On avait deux chaises longues mais pas de place pour les utiliser.
Bar : conso cher pour un camping, 5€ le cocktail sans alcool (jus d'orange, ananas et granadine) 2,50€ le verre de coca servie d'une bouteille d'1,5l ...
Snack : frites franchement pas top...
Animation : a part le club enfant payant (non utilisé du coup) animation non adaptée pour les enfants du coup non utilisée aussi!

On a passé dans l'ensemble un bon sejour, convivialite avec les voisins et surtout la vendée. on s'attendait avec les 5 étoiles a avoir un super camping mais il nous a manqué pas mal de chose pour etre comblé a 100%... Le prix est abusif par rapport a ce que l'on a trouvé... Dommage que vous ne soyez pas honnete sur votre site : Piscine annoncée chauffée alors que non... Emplacement de 100 a 150m2... À verifier !!!

• Séjour du août 2014
St.-Thibault-des-Vignes, France
Avis écrit le 16 août 2014

Camping qui ne vaut pas les 5 étoiles pour son prix , mini club enfant payant ,tennis et mini golf payant. Chalet médiocre et vieux , problème sur place avec douche qui fuit et porte des wc qui ne ferme pas ,personne du camping n'est intervenu .
Bref à éviter !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour, nous revenons d'un séjour d'une semaine au camping les biches avis

Positif : Acceuil: personnel de la réception sympa et à l'écoute, terrasse couverte très bien pour le mauvais temps, jeux extérieurs assez intéressant pour les enfants de tout âges;

Négatif: A L'arrivée en voiture barrière ouverte pas de badge "on rentre comme dans un moulin à vent" tout le monde peux y rentrer au cours de la journée sans difficultés, pas d'inventaire du mobil-home, hébergement humide et de mauvaise odeur, mobil-home trop rapproché pas d'intimité, literie inconfortable tout est a changée mal au dos plus plus au cours du séjours pas de repos possible, pas assez de pression d'eau dans la douche difficulté pour se laver, Le soir peu d' animation aucune ambiance et personne pour animé très déçus ennuie total, barman peu acceuillant manque de verre, manque de certaine boisson, ne sert pas à table il faut aller se servir au bar, équipement de loisir mal centré tout le monde ne peux pas bénéficier des activités trop loin, pas de télévision, terrain de boule désastreux trou partout, salle de musculation peu intéressante équipements trop vieux, fermeture de la salle de ping-pong et muscu beaucoup trop vite, peux d'équipements pour un 5 étoiles, piscine petite pas propre et froide même pour les adultes, piscine interieur trop petite et donc bruyante. les douches et wc insalubres.

camping 2 voir 3 étoiles pas plus
Décu une fois pas 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
RIEZ A LA VIE
N° 2 sur 6 à Chateau-d'Olonne
Camping Bellevue
Camping Bellevue
N° 8 sur 12 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Camping Les Biches ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Biches

Établissement : Camping Les Biches
Adresse: Chemin de Petite Baisse, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 15 sur 34 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Biches 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La France du Nord au Sud, Odigeo, La companie des vacances, PitchUp et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Biches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Les Biches Saint-Hilaire-De-Riez
Camping Les Biches Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée