“que des promesses!!!!!”

Camping Les Biches
Waimes, Belgique
“que des promesses!!!!!”
Avis écrit le 28 août 2014

Ce camping vaut à peine 3 étoiles.
On a changé de mobilhome car le premier n'était vraiment pas top extérieurement et le 2ème pas top intérieurement: armoires cassées , frigo minuscule et frigidaire ne fonctionnant pas . Les allées ne sont pas du tout éclairées, le terrain de golf mériterait un coup de peinture et un peu de réparation .
Piscine extérieure pas chauffée et piscine intérieure petite, pas très propre et pas très accueillante!!
Comme les nuits étaient froides, j'ai dû demander des couvertures supplémentaires mais inefficaces car très usées ou très fines.
Personnel très peu accueillant et peu au courant .
Nombreux vacanciers mécontents à la réception.
Bref première et dernière fois dans ce camping.
Activités pour les enfants médiocres et uniquement le matin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mayenne, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 24 août 2014

j'ai loué un mobilhome 6 personnes 3 chambres pour une semaine par vacances directes. Nous sommes arrivés a 5 ( 4 adultes et 1 enfant ) le mobilhome était beaucoup trop petit avec le minimum dedans. La piscine extérieure n'était pas chauffée et trop petite pour la grandeur du camping. Au bar, il faut aller commander soit même et attendre qu'on veuille bien nous servir. La supérette trop chère ( 3,50€ la boîte de haricots en conserve marque 1er prix ) et pas de sourire. Camping très ombragé par des arbres dans tous les coins. Barrières à l'entrée qui ne servent à rien puisqu'il n'y a pas de badge, entrée libre à tout le monde. Parking extérieur donnant sur le camping avec juste un portail ouvert 24h/24h Aucune sécurité. Espace piscine, jeux et salle de fitness musculation dispatchée dans 3 endroits du camping !!! Très déçu du séjour payé 1000€ pour un 5 étoiles alors que nous avons eu des prestations qui en valent 3.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez

Avis écrit le 23 août 2014

5 étoiles????? Ils l'est ont planqués ou???? Décevant question animation en toute honnête c est zéro 2 animateurs pour 1500 personnes en moyenne (à vous de voir) pour le peut de personnelles ils leurs manques "la politesse" pour information je ne recommande pas ce soit disant camping qui sert de parc à bestioles
En autre le site internet de se camping n à rien à voir avec les superbes photos que l ont nous vend.de plus je recommande aux personnelles ainsi qu a sa direction un stage de remise à niveau quand aux bien être des vacanciers, un sourire serait le bienvenue se qui n est pas le cas.Jamais plus je reviendrait au biches de saint hilaire de riez c est une honte.

• Séjour du août 2014
Lisieux, France
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Accueil sympa, pour ma part je n ai pas eu l occasion de tester les animations. Il y a des points a améliorée certes:

Éclairage dans notre allée absent la nuit, piscine extérieur un peu froide, piscine intérieur un peu bruyante. Jeu gonflable quasi jamais opérationnel. Club enfant ouvert que 2 h/ jours. Sinon la piscine est belle, le coin jeu enfant aussi, notre terrasse sous les arbres protège de la chaleur mais n est pas couverte. Nous avons eu un problème de chasse d eau, et de barbecue et le personnel est réactif. Le mobilhome est moderne et propre , le terrain est petit quand on gare sa voiture il n y a plu trop de place . Une seule machine à lavé a l entrée. Mais il y a une supérette. Il est bien situe je trouve. Semaine calme sans bruit Très bon camping mais que signifie les 5* .

Séjour du août 2014
Breuillet, France
Avis écrit le 22 août 2014

Points positifs: les emplacements sont bien conçus, un peu de vis à vis. Le complexe aquatique très grand, et bien adapté. la température de l'eau est froide, excepté dans le bassin intérieur chauffé, mais donc très fréquenté. le personnel est très acceuillant et disponible. les mobils home sont récents mais la maintenance reste aléatoire. l'espace de jeu pour enfant est agréable.
Point négatif: les cours de tennis sont dans un triste état...Le club enfant est catastrophique!! les enfants sont sous une grande tente à meme le sol, donc lorsqu'il pleut, vous avez 10 cm d'eau, les activités sont nulles, les travaux d'activités sont commencés, mais jamais terminés, la danse des petits est ridicule!!!. les animations du soir ne sont pas digues d'un 5 étoiles. on sent que l'animateur veut bien faire, mais il manque cruellement de moyens.
bref, dans ces temps de crise, la règle est aux réductions budjétaires, on peut le comprendre, mais sur du long terme, on peut perdre des clients, et des étoiles.....

J D, Propriétaire de Camping Les Biches, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Madame, Monsieur,
A l'occasion de cette nouvelle année, nous présentons tous nos voeux et tenions à vous remercier d'avoir pris du temps pour commenter votre séjour. Toute l'équipe a fortement apprécié et se tient à votre disposition pour un nouveau séjour.
Bien cordialement
Auvers-sur-Oise, Île-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2014

Faux cinq étoiles, t'es sale mobile home très sale à notre arrivé, salle fit ses, mini golf les tout en friche également, eau à te forte odeurs d'égouts, mobile home trop proches, bref un bon deux étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Chartre-sur-le-Loir, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes repartis avec le sentiment de s'être fait avoir!!! ce camping est loin des 5 étoiles auquels nous sommes habitués, en effet animations low cost, seulement 2 ou 3 animateurs (dont 1 seul pour les animations adultes et ado)!! pour un 5 étoiles nous attendions une vraie équipe qui anime les clients toutes la journée, qui propose des spectacles ou des shows. le club enfant est ridicule et le nombre d'enfants est très limité. Les chalets sentent l'humidité et manquent de propretés.les Barrières s'ouvrent à tout le monde, sans code donc n'importe qui a accès au camping, niveau sécurité 0. Nous nous sommes fait voler 2 ballons et un vélo. Espace autour de la piscine trop petit on est les uns sur les autres. Le wifi uniquement à l'accueil et fonctionne 1 fois sur 5. Aucune possibilité de se connecter sur les emplacements même en payant un supplément. Dans tous nos lieux de vacances nous avons pu avoir du wifi en payant un supplément. Les photos du dépliant très prometteuses ne ressemblent plus à ce que c'est aujourd'hui avec la vétusté. Seul point positif, notre emplacement était assez grand, coup de chance. Nous ne reviendrons pas c'est certain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
RIEZ A LA VIE
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne
Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
Madame Vacances Les Mas de Saint...
N° 13 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Les Biches ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Biches

Établissement : Camping Les Biches
Adresse: Chemin de Petite Baisse, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 16 sur 34 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Biches 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Biches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Les Biches Saint-Hilaire-De-Riez
Camping Les Biches Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée