“Toujours aussi fantastique....”

Le Hameau de l'Océan
Arlon, Belgique
“Toujours aussi fantastique....”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce village de vacances est toujours parfait. Très bien entretenu, les propriétaires mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit fantastique. Les infrastructures sont parfaites: logement tout confort.... Piscine magnifique et couverte, tennis, mini-golf, pétanque, wifi gratuit, Ping pong, billard, Baby foot, sardinades,..
Animations pour les enfants petis et grands en saison,.... Bref que du bonheur ....

Saint-Dizier, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un super village de vacance... Ma fille de 8 ans, qui est pourtant très timide, c'est éclatée. Des animations sont proposées pour les petits et pour les grands....Chacun y trouve son compte, et ce même si on est pas sportif.... Beaucoup de belles rencontres... Les propriétaires sont super sympas, l'équipe d'animation est géniale... L'ambiance familiale permet de se sentir très vite à l'aise. Nous étions tellement bien que nous n'avions plus envie de quitter le village. D'ailleurs nous avons hâte d'être à l'année prochaine pour y retourner, nous avons même mis une option pour être certain d'avoir notre place.

Lagny
Avis écrit le 20 juillet 2013

L'environnement est arboré et très fleuri. L'accueil et toute l'équipe sont excellents. Il y a des activités 2 fois par jour pour les enfants. des tournois tous les après-midis, des jeux apéro qui permettent de gagner un petit séjour (2 nuits) hors vacances scolaires. L'ambiance est familiale.Nous avons déjà mis une optionsur le logement occupé cette année pour l'année prochaine. Les soirées sont bien animées, des barbecue géants sont (très bien) organisés 2 fois par semaine. Nous sommes à peine rentrés chez nous que nous souhaitons déjà y retourner.

NORD
Avis écrit le 10 mai 2013

C'est un très beau village vacances, propre, calme. Que Dire ? beaucoup de jeux et activités pour s'y plaire. Tennis, mini golf, pétanque, sauna, baby foot, ping pong, basket, Terrain pour les enfants. Un planning vous est fourni pour connaitre les divers tournois qui seront organisés. Une très grande piscine couverte chauffés à 28°. La Plage est à 1 km.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Bourget, France
Avis écrit le 30 mai 2012

en couple à moto avec un minimum de bagages, nous avons pu trouver tout ce qui est necéssaire au confort dans une petite maisonnette jumelée avec terrasse. Le hameau ressemble a un petit village tranquille et arboré. La piscine est très agréable.
Un très bon accueil par des gens charmants et soucieux de notre bien être.
Très bon service, très bonne literie. Très joli site bien entretenu. Adresse à retenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 février 2012

nous sommes partis au hameau de l'océan en juillet 2011 et nous revenons cette année car toute la famille a passé un super séjour. Ce sont les enfants( 8 ,11 et 15 ans) qui ont décidé de revenir cette année. l'accueil est irréprochable,il y a des animations toute la journée pour les petits et les grands (équipe d'animateur génial)
Les logements sont grands et bien équipés Le parc de deux hectares est fleuri et trés bien entretenu.La piscine est propre et chaude ( 29 °)L'ambiance est trés agréable (beaucoup d'habitué) et familiale.
BREF, je recommande vivement ce village vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Picard en Bretagne
Avis écrit le 5 janvier 2012

Parfaite petite résidence familiale, parfaite pour une bonne semaine de vacances avec jeune enfant et découverte d'une petite partie de la Vendée! Avec un enfant plus grand ou pour un groupe d'amis un peu sportif, il y a des escapades de qualitées à faire en VTT.
Piscine couverte ... très bien si mauvais temps ou s'il y a du vent!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Hôtel Vent d'Eden Park
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 2 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 10 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping de la Plage de Riez
Camping de la Plage de Riez
N° 1 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Le Hameau de l'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de l'Océan

Établissement : Le Hameau de l'Océan
Adresse: Chemin la Parée Préneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 34 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Hameau de l'Océan 4*
Le Hameau de l'Océan est un village de vacances composé de 42 gîtes de plain pied allant du Type 2 pour 4 personnes maxi au T5 pour 10 personnes. Notre résidence est située à 1 km de la plage et est édifiée sur un terrain d'environ 2 ha, entièrement clos. La résidence est au calme, à proximité de la forêt domaniale et des plages de sable fn de Saint Hilaire de Riez. Village de vacances ouvert toute l'année, location à la semaine ou au week-end (hors vacances scolaires), venez profitez de la piscine couverte et chauffée à 28°C (ouverte de fin mars à début octobre), du sauna, de la salle de musculation, du terrain de tennis, du mini-golf, dans une ambiance familiale, et des animations pendant les vacances scolaires... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De L'Océan Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée