Le Hameau de l'Océan
Hôtel Vent d'Eden Park(Saint-Hilaire-de-Riez)
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
Hôtel Frédéric(Saint-Hilaire-de-Riez)
Hotel La Corniche(Saint-Hilaire-de-Riez)
La Sterne(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
Hôtel Le Ceïtya(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
  • Bar/lounge
Le Domaine de Vertmarines(Saint-Jean-de-Monts)
Voir l'hôtel
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
  • Piscine
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
Hotel Edena(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

Ce village de vacances est toujours parfait. Très bien entretenu, les propriétaires mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit fantastique. Les infrastructures sont parfaites: logement tout confort.... Piscine magnifique et couverte, tennis, mini-golf, pétanque, wifi gratuit, Ping pong, billard, Baby foot, sardinades,..
Animations pour les enfants petis et grands en saison,.... Bref que du bonheur ....

Avis publié : 21 juillet 2013

Un super village de vacance... Ma fille de 8 ans, qui est pourtant très timide, c'est éclatée. Des animations sont proposées pour les petits et pour les grands....Chacun y trouve son compte, et ce même si on est pas sportif.... Beaucoup de belles rencontres... Les propriétaires sont super sympas, l'équipe d'animation est géniale... L'ambiance familiale permet de se sentir très vite à l'aise. Nous étions tellement bien que nous n'avions plus envie de quitter le village. D'ailleurs nous avons hâte d'être à l'année prochaine pour y retourner, nous avons même mis une option pour être certain d'avoir notre place.

Avis publié : 20 juillet 2013

L'environnement est arboré et très fleuri. L'accueil et toute l'équipe sont excellents. Il y a des activités 2 fois par jour pour les enfants. des tournois tous les après-midis, des jeux apéro qui permettent de gagner un petit séjour (2 nuits) hors vacances scolaires. L'ambiance est familiale.Nous avons déjà mis une optionsur le logement occupé cette année pour l'année prochaine. Les soirées sont bien animées, des barbecue géants sont (très bien) organisés 2 fois par semaine. Nous sommes à peine rentrés chez nous que nous souhaitons déjà y retourner.

Avis publié : 10 mai 2013

C'est un très beau village vacances, propre, calme. Que Dire ? beaucoup de jeux et activités pour s'y plaire. Tennis, mini golf, pétanque, sauna, baby foot, ping pong, basket, Terrain pour les enfants. Un planning vous est fourni pour connaitre les divers tournois qui seront organisés. Une très grande piscine couverte chauffés à 28°. La Plage est à 1 km.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

en couple à moto avec un minimum de bagages, nous avons pu trouver tout ce qui est necéssaire au confort dans une petite maisonnette jumelée avec terrasse. Le hameau ressemble a un petit village tranquille et arboré. La piscine est très agréable.
Un très bon accueil par des gens charmants et soucieux de notre bien être.
Très bon service, très bonne literie. Très joli site bien entretenu. Adresse à retenir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple