“Adresse à retenir”

Le Hameau de l'Océan
Lille, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'un deuxième séjour au sein du hameau, dernière semaine d'avril 2014. Nous avons passé d'excellentes vacances. Le complexe est très bien entretenu : terrain, habitations, infrastructures. Nous ne regrettons absolument être retournés. Tout le monde y trouve sa place : enfants, ados et adultes. Les propriétaires sont chaleureux et font en sorte que vous passiez un excellent séjour dans une ambiance familiale. Nous espérons renouveler ce séjour réussi.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas c'est la bonne adresse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Pecq, France
Avis écrit le 27 avril 2014

excellent séjour du 19/4/14 au 26/4/14 dès l’arrivée accueil chaleureux ambiance détendue et familial. les appartements sont parfaitement équipés tout à fait conforme à leurs descriptions
la piscine chauffée est très bien exposée et surtout très bien entretenue
le village est aussi très bien situé : plage,supermarché ,commerces à proximité
nous sommes déjà dans les perspectives de renouveler cette expérience

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 10 septembre 2013

séjour du 31 sept au 13 sept 2013. Très beau complexe, calme dans la pinède, grande propreté. Tout est prévu pour s'occuper. Parfait pour se reposer. Un grand plus pour la piscine couverte.Séjour 100% réussi.

• Séjour du septembre 2013
Pau, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Type de séjour: familial (couple et enfant en bas âge)
Durée: 1 semaine
Dates: fin aout

Bilan:

Accueil: Très chaleureux et c'est là le meilleur point: propriétaires famille avec leur fils et animatrices habituées. Une personnalisation sans superflu et à l'écoute des clients. Très rare pour le noter: une disponibilité quasi totale.

Emplacement: Un peu plus de 800 mètres de la première plage, qui n'est malheureusement pas surveillée... Sinon, à 5 mins en voiture du centre de St Hilaire, de Sion et du Hyper U.

Logement: Correct, propre dans l'ensemble, assez simple. Bon point: des ustensiles pour quasiment TOUT faire pendant votre séjour...(cuisine, electro menager etc...)

Piscine et équipements extérieurs: beaucoup d'activités proposées. Plutôt cool et sans prise de tete sur les horaires, les lieux. L'ambiance est la aussi très familiale et la clientèle est pour 65% des habitués! Piscine chauffée à 30°!! De quoi faire un plouf tranquille de bon matin avant d'aller à la plage.

Situtation géographique:
Ayant une poussette, nous avons trouvé un sentier du littoral tout plat et roulant en partant de Sion (superbe vue sur les criques et le coucher de soleil!).

Conseil: Pas loin de notre coup de coeur du moment: L'ile de Noirmoutier à faire ABSOLUMENT (hors saison si possible) avec la plage des Dames, à ne pas manquer!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce village de vacances est toujours parfait. Très bien entretenu, les propriétaires mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit fantastique. Les infrastructures sont parfaites: logement tout confort.... Piscine magnifique et couverte, tennis, mini-golf, pétanque, wifi gratuit, Ping pong, billard, Baby foot, sardinades,..
Animations pour les enfants petis et grands en saison,.... Bref que du bonheur ....

Saint-Dizier, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un super village de vacance... Ma fille de 8 ans, qui est pourtant très timide, c'est éclatée. Des animations sont proposées pour les petits et pour les grands....Chacun y trouve son compte, et ce même si on est pas sportif.... Beaucoup de belles rencontres... Les propriétaires sont super sympas, l'équipe d'animation est géniale... L'ambiance familiale permet de se sentir très vite à l'aise. Nous étions tellement bien que nous n'avions plus envie de quitter le village. D'ailleurs nous avons hâte d'être à l'année prochaine pour y retourner, nous avons même mis une option pour être certain d'avoir notre place.

Lagny
Avis écrit le 20 juillet 2013

L'environnement est arboré et très fleuri. L'accueil et toute l'équipe sont excellents. Il y a des activités 2 fois par jour pour les enfants. des tournois tous les après-midis, des jeux apéro qui permettent de gagner un petit séjour (2 nuits) hors vacances scolaires. L'ambiance est familiale.Nous avons déjà mis une optionsur le logement occupé cette année pour l'année prochaine. Les soirées sont bien animées, des barbecue géants sont (très bien) organisés 2 fois par semaine. Nous sommes à peine rentrés chez nous que nous souhaitons déjà y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Village Vacances Le Petit Bec
Village Vacances Le Petit Bec
N° 1 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez
Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
Madame Vacances Les Mas de Saint...
N° 18 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Le Hameau de l'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de l'Océan

Établissement : Le Hameau de l'Océan
Adresse: Chemin la Parée Préneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 34 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Hameau de l'Océan 4*
Le Hameau de l'Océan est un village de vacances composé de 42 gîtes de plain pied allant du Type 2 pour 4 personnes maxi au T5 pour 10 personnes. Notre résidence est située à 1 km de la plage et est édifiée sur un terrain d'environ 2 ha, entièrement clos. La résidence est au calme, à proximité de la forêt domaniale et des plages de sable fn de Saint Hilaire de Riez. Village de vacances ouvert toute l'année, location à la semaine ou au week-end (hors vacances scolaires), venez profitez de la piscine couverte et chauffée à 28°C (ouverte de fin mars à début octobre), du sauna, de la salle de musculation, du terrain de tennis, du mini-golf, dans une ambiance familiale, et des animations pendant les vacances scolaires... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De L'Océan Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée