“Un resto sans saveur”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Un resto sans saveur”
Avis écrit le 24 août 2014

Par une soirée pluvieuse nous avons été au café de la plage. A l'intérieur nous avons été placé : bruit et chaleur nous on fait nous fuir sans commander de dessert!
Les moules marinières étaient en fait des moules à l'eau sur lesquelles le cuistot a rajouter une cuillère de persil, sans vin blanc bien sûr! Les gambas étaient par contre bonnes. Bref une adresse que je ne conseillerai pas.

• Visité en juillet 2014

Brive-la-Gaillarde, France
“brasserie avec vue sur l'océan...”
Avis écrit le 20 août 2014

que venons nous chercher là? Des plats simples et frais: c'est OK; pas trop chers: c'est OK. Par contre il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de clients désagréables qui demandent à un café brasserie les prestations d'un resto...Le service reste efficace malgrès les humeurs des clients (bonjour on est 12, on peut manger? Et faire la tête parce qu'il y a de l'attente...; trop de soleil, pas assez...)

Saint-Hilaire-de-Riez, Pays de la Loire, France
“Adresse à éviter, à fuir même !!!!”
Avis écrit le 15 août 2014

Prise de commande relativement rapide, sauf que le serveur ne connaissait pas du tout "le poisson du jour" !! Deux moules marinières commandées, qui arrivent dans la minute qui suit et l'on comprend vite pourquoi : moules cuites et recuites, quasiment de la purée de moules dans le fond du récipient !!! quant aux frites, vous avez droit à un mini bol avec 10 frites tout au plus !!! nous recommandons ensuite une autre portion de frites.... facturées 2,80 euros !!!!
Inutile de vous dire que nous n'avons pas pris de dessert dans ce resto pourri !!! La patronne est antipathique au possible et les serveurs en tenue négligée pour un resto !!! Surtout n'y allez pas, il y a des adresses NETTEMENT meilleures à proximité.

Herbignac, France
“A éviter absolument!!!!!”
Avis écrit le 10 août 2014

un cauchmard. Accueillit par un pitbul qui ne ressemble à rien. Des serveurs à son image négliger et pas aimable .quelqu'un est passer prendre notre commande après plus d une demi heure d attente sans avoir eu ne serais ce qu une carafe d eau l apéritif n en parlons même pas.les plats sont ensuite arriver à une vitesse déconcertante à mon avis 5 mn au micro onde à du suffir au cuisinier pour réchauffer des plats médiocre sans parler de mes moules mariniere ou plutôt purée de moules déshydratés
nous avons manger une partie par faim mais surtout pas de dessert on avait trop peur de résultats. Nous sommes aller le prendre dans une crêperie à saint Gilles pour passer ce fiasco en plus de la faim..... Surtout surtout n y aller pas

Saint-Herblain, France
“juste la terrasse”
Avis écrit le 3 août 2014

Comme pas mal de personnes, nous nous sommes arrêtés pour diner après une balade sur la corniche.
La patronne a du être gardienne de prison avant. A peine un bonjour, pas un sourire, pas un au revoir.
Nous avons pris des moules marinières et à la crème. Crème jetée sur les moules mal lavées et petites, pour les marinières pas de fond de cuisson.
Les pseudos serveurs ont été 4/5 à nous servir. C'est très agaçant de voir autant de personnes s'occuper d'une table. De plus, ils n'ont pas du avoir le temps de se changer après la plage, ils étaient encore en bermuda.
Le rapport qualité/prix est déplorable, car chère pour ce que c'est.
Le seul bon point, c'est la terrasse vue sur la mer.
Vraiment à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de la Plage ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Le Cafe de la Plage ?