“innoubliable”

Camping La Puerta Del Sol
Lorient, France
“innoubliable”
Avis écrit le 24 août 2013

pour une première c'était vraiment une réussite, ce camping est vraiment génial. l'accueil, les services , l'animation, le club enfant que nos enfants n’oublierons pas, ils dansent encore à la maison.
Sans problème, nous reviendrons l'année prochaine.
Merci pour ces vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ginette f, Gérant de Camping La Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Je vous remercie d'avoir prie le temps de déposer ce commentaire, Toute l'équipe est ravie
de vous avoir fait passé d'agréables vacances, nous ferons le maximum pour continuer à satisfaire nos clients, et espérons avoir le plaisir de vous revoir au

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passez 2 semaines formidable, un accueil chaleureux, mobil home récent et très propre. Les espaces aquatiques et jeux sont regroupés et bien pensé. L'ambiance y est très convivial on s'y sent comme chez nous. Tous le personnel est très dévoués et tjrs de bonne humeur.
On y retournera des l'an prochain

• Séjour du août 2013
Lunéville, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

un camping ou il fait bon d y aller en famille ,seul ou accompagné, une tres bonne entente.On y fait de très belle rencontre.L équipe d animation est sensass , l accueil excellente , 15j de pure bonheur a refaire l année prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ginette et toute l'équipe de la PUERTA DEL SOL ****
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
RIEZ A LA VIE
N° 14 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez
La Yole
La Yole
N° 5 sur 38 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping La Puerta Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Puerta Del Sol

Établissement : Camping La Puerta Del Sol
Adresse: 7 Chemin des Hommeaux, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 34 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Puerta Del Sol 4*
CAMPING VILLAGE CLUB - GRAND CONFORT La Puerta Del Sol Piscine couverte et chauffée, une seconde Piscine de plein air en service début Mai, salle TV, Club enfant en pleine saison, WIFI, terrain multisports! Profitez de l'Espace Détente, SPA, Jacuzzi, Sauna et salle de Fitness!!! Programme d'animations Vacances Grands Week-ends...dès Pâques, Juillet et Août ... Différents types de logements vous sont proposés . Chalet, Mobile-home , bungalow. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Puerta Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Puerta Del Sol Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée