“toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Puerta Del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol a été ajouté à vos Favoris
Lannion, France
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

pour la troisième fois que nous y sommes allés c'est toujours aussi bien,les enfants peuvent aller librement en sécurité et l'animation ainsi que la gentillesse de l'équipe entière nous epate a chaque fois on y retournera encore et encore...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ginette f, Gérant de Camping La Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Je vous remercie d'avoir prie le temps de déposer ce commentaire, Toute l'équipe est ravie
de vous avoir fait passé d'agréables vacances, nous ferons le maximum pour continuer à satisfaire nos clients, et espérons avoir le plaisir de vous revoir au

Voyage solo
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

pour une première c'était vraiment une réussite, ce camping est vraiment génial. l'accueil, les services , l'animation, le club enfant que nos enfants n’oublierons pas, ils dansent encore à la maison.
Sans problème, nous reviendrons l'année prochaine.
Merci pour ces vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passez 2 semaines formidable, un accueil chaleureux, mobil home récent et très propre. Les espaces aquatiques et jeux sont regroupés et bien pensé. L'ambiance y est très convivial on s'y sent comme chez nous. Tous le personnel est très dévoués et tjrs de bonne humeur.
On y retournera des l'an prochain

• Séjour du août 2013
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

un camping ou il fait bon d y aller en famille ,seul ou accompagné, une tres bonne entente.On y fait de très belle rencontre.L équipe d animation est sensass , l accueil excellente , 15j de pure bonheur a refaire l année prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ginette et toute l'équipe de la PUERTA DEL SOL ****
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Camping Les Biches
La Yole
La Yole
N° 3 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
Madame Vacances Les Mas de Saint...
N° 14 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping de la Plage de Riez
Camping de la Plage de Riez
N° 1 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping La Puerta Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Puerta Del Sol

Établissement : Camping La Puerta Del Sol
Adresse: 7 Chemin des Hommeaux, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 33 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Puerta Del Sol 4*
CAMPING VILLAGE CLUB - GRAND CONFORT La Puerta Del Sol Piscine couverte et chauffée,et une seconde Piscine de plein air en service début Mai, salle TV, bibliothèque, WIFI, terrain multisports! Profitez de l'Espace Détente, SPA, Jacuzzi, Sauna et salle de Fitness!!! Programme d'animations Vacances Grands Week Ends...dès Pâques, Juillet et Août ... Différents types de logements vous sont proposés . Chalet, Mobil-home , bungalow. ... plus   moins
Camping La Puerta Del Sol Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée