“y retourner sans attendre.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Puerta Del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Camping La Puerta Del Sol
“y retourner sans attendre.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

un camping où il fait bon vivre.. des services, des activités, un parc aquatique au top !
une équipe accueillante, des animations variées et pour tous les âges.. et un animateur, Jérôme, qui fait vivre ce camping !

vivement l an prochain..

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
ginette f, Gérant de Camping La Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Je vous remercie d'avoir prie le temps de déposer ce commentaire, Toute l'équipe est ravie
de vous avoir fait passé d'agréables vacances, nous ferons le maximum pour continuer à satisfaire nos clients, et espérons avoir le plaisir de vous revoir au

Voyage solo
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Un camping où il fait bon séjourner, une équipe motivé et professionnelle qui gravite autour des gérants comme une véritable famille. En clair, dites vous que venir à la puerta del sol c'est partir en vacances dans sa propre famille. Le seul regret que l'on puisse avoir c'est de devoir quitter cet endroit merveilleux !!!!

• Séjour du juillet 2013
Ploërmel, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Tout comme il y trois ans notre second séjour a été ponctué de moments chaleureux, inoubliables et bien évidemment agrémenté de superbes rencontres. A recommander à tous ceux qui aiment passer un séjour agrémenté de jeux animations et soirées diverses et variées.
Encore merci à toute l'équipe......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lannion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

pour la troisième fois que nous y sommes allés c'est toujours aussi bien,les enfants peuvent aller librement en sécurité et l'animation ainsi que la gentillesse de l'équipe entière nous epate a chaque fois on y retournera encore et encore...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

pour une première c'était vraiment une réussite, ce camping est vraiment génial. l'accueil, les services , l'animation, le club enfant que nos enfants n’oublierons pas, ils dansent encore à la maison.
Sans problème, nous reviendrons l'année prochaine.
Merci pour ces vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passez 2 semaines formidable, un accueil chaleureux, mobil home récent et très propre. Les espaces aquatiques et jeux sont regroupés et bien pensé. L'ambiance y est très convivial on s'y sent comme chez nous. Tous le personnel est très dévoués et tjrs de bonne humeur.
On y retournera des l'an prochain

• Séjour du août 2013
Lunéville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

un camping ou il fait bon d y aller en famille ,seul ou accompagné, une tres bonne entente.On y fait de très belle rencontre.L équipe d animation est sensass , l accueil excellente , 15j de pure bonheur a refaire l année prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Ginette et toute l'équipe de la PUERTA DEL SOL ****
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Hotel La Corniche
N° 7 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping La Puerta Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Puerta Del Sol

Établissement : Camping La Puerta Del Sol
Adresse: 7 Chemin des Hommeaux, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 33 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Puerta Del Sol 4*
CAMPING VILLAGE CLUB - GRAND CONFORT La Puerta Del Sol Piscine couverte et chauffée,et une seconde Piscine de plein air en service début Mai, salle TV, bibliothèque, WIFI, terrain multisports! Profitez de l'Espace Détente, SPA, Jacuzzi, Sauna et salle de Fitness!!! Programme d'animations Vacances Grands Week Ends...dès Pâques, Juillet et Août ... Différents types de logements vous sont proposés . Chalet, Mobil-home , bungalow. ... plus   moins
Camping La Puerta Del Sol Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée