“Super séjour”

et 1 autre site !
Camping La Puerta Del Sol
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons choisis de retourner à La Puerta pour la seconde année consécutive car nous sommes accueillis avec sourire et gentillesse. Les activités proposées sont adaptées au plus grand nombre (enfants, ados ou adultes). Notre hébergement en mobilhome et les services nous ont pleinement satisfaits. Sans hésitation, nous recommandons ce camping et y retournerons l'été prochain ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ginette f, Gérant de Camping La Puerta Del Sol, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Je vous remercie d'avoir prie le temps de déposer ce commentaire, Toute l'équipe est ravie
de vous avoir fait passé d'agréables vacances, nous ferons le maximum pour continuer à satisfaire nos clients, et espérons avoir le plaisir de vous revoir au

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Puerta Del Sol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

un camping où il fait bon vivre.. des services, des activités, un parc aquatique au top !
une équipe accueillante, des animations variées et pour tous les âges.. et un animateur, Jérôme, qui fait vivre ce camping !

vivement l an prochain..

• Séjour en : août 2013

Avis publié: 27 août 2013

Un camping où il fait bon séjourner, une équipe motivé et professionnelle qui gravite autour des gérants comme une véritable famille. En clair, dites vous que venir à la puerta del sol c'est partir en vacances dans sa propre famille. Le seul regret que l'on puisse avoir c'est de devoir quitter cet endroit merveilleux !!!!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié: 27 août 2013

Tout comme il y trois ans notre second séjour a été ponctué de moments chaleureux, inoubliables et bien évidemment agrémenté de superbes rencontres. A recommander à tous ceux qui aiment passer un séjour agrémenté de jeux animations et soirées diverses et variées.
Encore merci à toute l'équipe......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 25 août 2013

pour la troisième fois que nous y sommes allés c'est toujours aussi bien,les enfants peuvent aller librement en sécurité et l'animation ainsi que la gentillesse de l'équipe entière nous epate a chaque fois on y retournera encore et encore...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Nous avons passez 2 semaines formidable, un accueil chaleureux, mobil home récent et très propre. Les espaces aquatiques et jeux sont regroupés et bien pensé. L'ambiance y est très convivial on s'y sent comme chez nous. Tous le personnel est très dévoués et tjrs de bonne humeur.
On y retournera des l'an prochain

• Séjour en : août 2013

Avis publié: 23 juillet 2013

un camping ou il fait bon d y aller en famille ,seul ou accompagné, une tres bonne entente.On y fait de très belle rencontre.L équipe d animation est sensass , l accueil excellente , 15j de pure bonheur a refaire l année prochaine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Ginette et toute l'équipe de la PUERTA DEL SOL ****

Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Le Robinson
N° 1 sur 4 à Le Perrier
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 7 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping La Puerta Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Puerta Del Sol

Adresse: 7 Chemin des Hommeaux, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie de prix : 22€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Puerta Del Sol 4*
CAMPING VILLAGE CLUB - GRAND CONFORT La Puerta Del Sol Piscine couverte et chauffée, une seconde Piscine de plein air en service début Mai, salle TV, Club enfant en pleine saison, WIFI, terrain multisports! Profitez de l'Espace Détente, SPA, Jacuzzi, Sauna et salle de Fitness!!! Programme d'animations Vacances Grands Week-ends...dès Pâques, Juillet et Août ... Différents types de logements vous sont proposés . Chalet, Mobile-home , bungalow. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Puerta Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Puerta Del Sol Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée