“La p'tite famille” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Puerta Del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol a été ajouté à vos Favoris
Somloire, Pays de la Loire, France
“La p'tite famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Encore un séjour passé en la compagnie d'une équipe humaine dynamique et sympa ! Voila 3 ans que nous venons et nous y retourneront l'année prochaine c'est sûr ! Nous avons loué un mobil'home 6/8 pers, propre neuf :rien à redire ! Le + l'animation (sport en tout genre et familiale, le club enfant, et les soirées dansante ), sans oublié la piscine chauffée et couverte, pour les jeunes enfants c'est vraiment trop bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ginette f, Gérant de Camping La Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Je vous remercie d'avoir prie le temps de déposer ce commentaire, Toute l'équipe est ravie
de vous avoir fait passé d'agréables vacances, nous ferons le maximum pour continuer à satisfaire nos clients, et espérons avoir le plaisir de vous revoir au

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons choisis de retourner à La Puerta pour la seconde année consécutive car nous sommes accueillis avec sourire et gentillesse. Les activités proposées sont adaptées au plus grand nombre (enfants, ados ou adultes). Notre hébergement en mobilhome et les services nous ont pleinement satisfaits. Sans hésitation, nous recommandons ce camping et y retournerons l'été prochain ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un camping où il fait bon vivre.. des services, des activités, un parc aquatique au top !
une équipe accueillante, des animations variées et pour tous les âges.. et un animateur, Jérôme, qui fait vivre ce camping !

vivement l an prochain..

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un camping où il fait bon séjourner, une équipe motivé et professionnelle qui gravite autour des gérants comme une véritable famille. En clair, dites vous que venir à la puerta del sol c'est partir en vacances dans sa propre famille. Le seul regret que l'on puisse avoir c'est de devoir quitter cet endroit merveilleux !!!!

• Séjour du juillet 2013
Ploërmel, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout comme il y trois ans notre second séjour a été ponctué de moments chaleureux, inoubliables et bien évidemment agrémenté de superbes rencontres. A recommander à tous ceux qui aiment passer un séjour agrémenté de jeux animations et soirées diverses et variées.
Encore merci à toute l'équipe......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

pour la troisième fois que nous y sommes allés c'est toujours aussi bien,les enfants peuvent aller librement en sécurité et l'animation ainsi que la gentillesse de l'équipe entière nous epate a chaque fois on y retournera encore et encore...

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

pour une première c'était vraiment une réussite, ce camping est vraiment génial. l'accueil, les services , l'animation, le club enfant que nos enfants n’oublierons pas, ils dansent encore à la maison.
Sans problème, nous reviendrons l'année prochaine.
Merci pour ces vacances.

Ginette et toute l'équipe de la PUERTA DEL SOL ****
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 11 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Les Biches
Camping Les Biches
N° 17 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
Madame Vacances Les Mas de Saint...
N° 8 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne
Le Hameau de l'Océan
Le Hameau de l'Océan
N° 7 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping La Puerta Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Puerta Del Sol

Établissement : Camping La Puerta Del Sol
Adresse: 7 Chemin des Hommeaux, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 33 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Puerta Del Sol 4*
CAMPING VILLAGE CLUB - GRAND CONFORT La Puerta Del Sol Piscine couverte et chauffée,et une seconde Piscine de plein air en service début Mai, salle TV, bibliothèque, WIFI, terrain multisports! Profitez de l'Espace Détente, SPA, Jacuzzi, Sauna et salle de Fitness!!! Programme d'animations Vacances Grands Week Ends...dès Pâques, Juillet et Août ... Différents types de logements vous sont proposés . Chalet, Mobil-home , bungalow. ... plus   moins
Camping La Puerta Del Sol Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée