“Génialissime”

et 1 autre site !
Camping La Puerta Del Sol
Avis publié: 13 mars 2014

C'est l'idéal de vacances, 5 ans déjà de séjours et nous ne manquerions une année pour rien au monde ! L'équipe est adorable, l'ambiance est super, on s'amuse on danse , que dire ? Venez !!! Vous serez emballés!

Astuce pour la chambre : pour ceux qui veulent du calme demandez à éviter les allées principales !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ginette f, Gérant de Camping La Puerta Del Sol, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Je vous remercie d'avoir prie le temps de déposer ce commentaire, Toute l'équipe est ravie
de vous avoir fait passé d'agréables vacances, nous ferons le maximum pour continuer à satisfaire nos clients, et espérons avoir le plaisir de vous revoir au

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Puerta Del Sol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

ca fait trois ans que nous y venons et chaque année c de nv un réel bonheur de revenir ici nous ne sommes pas un numero comme dans les camping des grandes chaines ici on nous connais ar nos noms des que nous arrivons ginette nous reconnais et ca c le pied rien de mieux que ce camping familial avec une equipe du tonnerre grace auxquel on ne s'ennuie jamais .
merci a ginette et son mari ainsi qu'a notre jéjé national et erwann et tout le reste de l'equipe vivement l'année prochaine que l'ont revienne .
famille verrier emplacement 159 du 12 au 31 aout 2013

Avis publié: 28 août 2013

Nous avons passées une très bonne semaine. Le camping est très agréable, l'accueil et le personnel sont très chaleureux et à l'écoutes. Les activités sont nombreuses et variées, les soirées aussi, il y a de quoi satisfaire tout le monde (petit et grand). Des vacances au top ! Nous y retournons sans hésitation !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 28 août 2013

Encore un séjour passé en la compagnie d'une équipe humaine dynamique et sympa ! Voila 3 ans que nous venons et nous y retourneront l'année prochaine c'est sûr ! Nous avons loué un mobil'home 6/8 pers, propre neuf :rien à redire ! Le + l'animation (sport en tout genre et familiale, le club enfant, et les soirées dansante ), sans oublié la piscine chauffée et couverte, pour les jeunes enfants c'est vraiment trop bien.

Avis publié: 27 août 2013

Nous avons choisis de retourner à La Puerta pour la seconde année consécutive car nous sommes accueillis avec sourire et gentillesse. Les activités proposées sont adaptées au plus grand nombre (enfants, ados ou adultes). Notre hébergement en mobilhome et les services nous ont pleinement satisfaits. Sans hésitation, nous recommandons ce camping et y retournerons l'été prochain ;-)

Avis publié: 27 août 2013

un camping où il fait bon vivre.. des services, des activités, un parc aquatique au top !
une équipe accueillante, des animations variées et pour tous les âges.. et un animateur, Jérôme, qui fait vivre ce camping !

vivement l an prochain..

• Séjour en : août 2013

Avis publié: 27 août 2013

Un camping où il fait bon séjourner, une équipe motivé et professionnelle qui gravite autour des gérants comme une véritable famille. En clair, dites vous que venir à la puerta del sol c'est partir en vacances dans sa propre famille. Le seul regret que l'on puisse avoir c'est de devoir quitter cet endroit merveilleux !!!!

• Séjour en : juillet 2013

Ginette et toute l'équipe de la PUERTA DEL SOL ****

Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Le Robinson
N° 1 sur 4 à Le Perrier
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 8 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping La Puerta Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Puerta Del Sol

Adresse: 7 Chemin des Hommeaux, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie de prix : 22€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Puerta Del Sol 4*
CAMPING VILLAGE CLUB - GRAND CONFORT La Puerta Del Sol Piscine couverte et chauffée, une seconde Piscine de plein air en service début Mai, salle TV, Club enfant en pleine saison, WIFI, terrain multisports! Profitez de l'Espace Détente, SPA, Jacuzzi, Sauna et salle de Fitness!!! Programme d'animations Vacances Grands Week-ends...dès Pâques, Juillet et Août ... Différents types de logements vous sont proposés . Chalet, Mobile-home , bungalow. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Puerta Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Puerta Del Sol Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée