“Très bon séjour dans ce camping” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Puerta Del Sol

Camping La Puerta Del Sol
Orléans, France
“Très bon séjour dans ce camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Nous avons bien dormi dans un mobile home propre et spacieux avec 3 chambres. Le site est au calme avec pleins d'animations pour la période avril/mai. On se serait cru en été.
Le personnel a été à notre écoute et chaleureux. La restauration sur place est de bonne qualité et bon marché. Nous reviendrons cet été pour découvrir l'endroit en saison estivale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ginette f, Gérant de Camping La Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Je vous remercie d'avoir prie le temps de déposer ce commentaire, Toute l'équipe est ravie
de vous avoir fait passé d'agréables vacances, nous ferons le maximum pour continuer à satisfaire nos clients, et espérons avoir le plaisir de vous revoir au

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours dans ce camping, pour un séjour famille, avec parents et frères et sœurs... Nous avons trouve ce camping sur internet, et avons été très attirés par les photos du sites.
Bien que nous ayons passe un week end sous la pluie, fin avril, nous n avons pas été satisfait par pleins de petits détails.
Je m explique:
1)Ayant une petite fille de 17 mois, afin de préparer le séjour, j ai téléphone au camping afin de savoir si il y avait la place de mettre un lit parapluie dans une des chambres. On m a assure qu il était possible dans la chambre avec les lits superposes. Quel fut ma surprise en arrivant! Je me suis dit, ou la nana n a jamais vu de lit parapluie ou alors cela fait bien longtemps qu elle n est pas rentrée dans ces mobils-
Home... Bref on a été obligé d expérimenté le co-dodo avec ma fille.
2)La literie des mobils-Home (car nous étions 14, donc location de 2 mobils Home) est bonne a change. On se réveillait avec encore la sensation des ressorts sur le dos, et je ne vous parle même pas du canapé- lit, C le pire, on a l impression qu il n y avait pas du tout de matelas.
- 3) la piscine couverte, certes très chauffée car sous la verrière, mais commune, pas fun pour les enfants. Ils auraient du investir un peu plus pour la piscine chauffée et un peu moins dans l immense zone de jeux pour enfants.( tjs a mon humble avis)
-4) et enfin le SPA... Ah ce SPA, qui est a l opposé de la piscine couverte et qui coûte qd même 3€ la 1/2 heure... Qu il n y ai pas la TV comprise dans un mobil Home 6/8 places, je peux encore comprendre, mais alors les 3€ la 1/2 heure pour le SPA, pour un 4 étoiles, C hard!
Mais bon, je vous rassure qd même, nous avons passe 3 jours sympathique qd même, malgres tous ces désagréments, mais pour avoir fait plusieurs 4 étoiles, je peux vous assurer que celui ci ne les vaut pas. De plus il est très loin de tout.
Mais le personnel est super dispo, souriant et gentil, heureusement, et je pense que C seulement pour eux que les gens reviennent et reste fidèle, et pas le reste...

• Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Toujours déçu de ne pas avoir satisfait un client, j'ai regardé votre dossier avant de répondre à ce commentaire. Oui vous avez été mal conseillé, dans l'hébergement ou vous étiez, il est difficile de mettre un lit BB, nous avons pourtant des repaires, la personne qui à enregistré votre réservation, a fait une erreur , je vous prie de nous en excuser. Concernant le matelas du canapé
,il est récent, mais les matelas des canapés de mobil home ne sont pas très épais, alors ce n'est pas le top pour le personnes fragiles du dos.
Quant à la piscine couverte, nous avons beaucoup de compliments, alors je ne comprend pas.
Vous trouvez que le SPA à 3€ les 30mn c'est cher!!!!!! Quand vous réservez cette espace, il est privatif, vous vous retrouvez seul ou en famille , c'est l'espace détente, et pour ce tarif, vous bénéficiez également du sauna.
Vous en aviez un gratuit dans l'extrémité de la piscine couverte, mais il n'est pas privatif, c'est avec les autres clients, ça n'a rien à voir
Heureusement que notre personnel , vous à apporté toute satisfaction,
Nous aurons peu être le plaisir de vous revoir au camping LA PUERTA DEL SOL
Ginette et toute l'équipe du Camping LA PUERTA DEL SOL ****
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Jai trouver le personnel tres gentil , il nous a meme preter du materiel avec confiance. Jy ai passer un agreable sejour avec ma famille . Le seul point negatif est que le camping est asser eloigné de la ville

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mayenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est l'idéal de vacances, 5 ans déjà de séjours et nous ne manquerions une année pour rien au monde ! L'équipe est adorable, l'ambiance est super, on s'amuse on danse , que dire ? Venez !!! Vous serez emballés!

Astuce pour la chambre : pour ceux qui veulent du calme demandez à éviter les allées principales !
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

ca fait trois ans que nous y venons et chaque année c de nv un réel bonheur de revenir ici nous ne sommes pas un numero comme dans les camping des grandes chaines ici on nous connais ar nos noms des que nous arrivons ginette nous reconnais et ca c le pied rien de mieux que ce camping familial avec une equipe du tonnerre grace auxquel on ne s'ennuie jamais .
merci a ginette et son mari ainsi qu'a notre jéjé national et erwann et tout le reste de l'equipe vivement l'année prochaine que l'ont revienne .
famille verrier emplacement 159 du 12 au 31 aout 2013

Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passées une très bonne semaine. Le camping est très agréable, l'accueil et le personnel sont très chaleureux et à l'écoutes. Les activités sont nombreuses et variées, les soirées aussi, il y a de quoi satisfaire tout le monde (petit et grand). Des vacances au top ! Nous y retournons sans hésitation !!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Somloire, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Encore un séjour passé en la compagnie d'une équipe humaine dynamique et sympa ! Voila 3 ans que nous venons et nous y retourneront l'année prochaine c'est sûr ! Nous avons loué un mobil'home 6/8 pers, propre neuf :rien à redire ! Le + l'animation (sport en tout genre et familiale, le club enfant, et les soirées dansante ), sans oublié la piscine chauffée et couverte, pour les jeunes enfants c'est vraiment trop bien.

Ginette et toute l'équipe de la PUERTA DEL SOL ****
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
RIEZ A LA VIE
N° 13 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
La Yole
La Yole
N° 4 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping La Puerta Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Puerta Del Sol

Établissement : Camping La Puerta Del Sol
Adresse: 7 Chemin des Hommeaux, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 33 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Puerta Del Sol 4*
CAMPING VILLAGE CLUB - GRAND CONFORT La Puerta Del Sol Piscine couverte et chauffée, une seconde Piscine de plein air en service début Mai, salle TV, Club enfant en pleine saison, WIFI, terrain multisports! Profitez de l'Espace Détente, SPA, Jacuzzi, Sauna et salle de Fitness!!! Programme d'animations Vacances Grands Week-ends...dès Pâques, Juillet et Août ... Différents types de logements vous sont proposés . Chalet, Mobile-home , bungalow. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Puerta Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Puerta Del Sol Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée