“Super vacances”

et 1 autre site !
Camping La Puerta Del Sol
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Je pars aujourd'hui du camping, 2 semaines pendant lesquelles on a super bien rigolé très bonne ambiance très convivial et surtout une très bonne équipe animation tout le personnel est très sympa, à refaire l année prochaine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ginette f, Gérant de Camping La Puerta Del Sol, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Je vous remercie d'avoir prie le temps de déposer ce commentaire, Toute l'équipe est ravie
de vous avoir fait passé d'agréables vacances, nous ferons le maximum pour continuer à satisfaire nos clients, et espérons avoir le plaisir de vous revoir au

Avis publié : 22 juillet 2014

2 semaines que je n'ai pas vu passé; entre amis retrouvés, activités, et les animations, la piscine et soirée à thème.
de plus animateurs / animatrices toujours avec nous dans la bonne humeur
Vraiment le top

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Très bon camping on est resté 1 semaine moi et mon fils et on c est bien amusé pas ennuyer on peux faire la fêtes et rester au calme pour ce reposer ..animateur et animation au top ; snack nikel emplacement camping ombragé et mobilome au top

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Ce sont des vacances magnifique !
Ce camping avec une animation génial et des personnes qui sont la pour vous a votre écoute , ils sont prêts a vous faire voir que ce camping es le meilleur de tous.
Je le conseil a tous se qui liront ceci .
A l'année prochaine pour une 3ème saisons a la Puerta ! ♡

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014

Voilà nos 2 semaines terminées , des vacances super une équipe dynamique , gentille , à l'écoute de ses vacanciers toujours près à rendre service , mobil homme extra , animation au top autant pour les adultes que pour les enfants , partant pour une 3 années , allez y

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 5 mai 2014

excellent camping même a deux on s'y amuse et on ne voit pas le temps passé les animateurs sont super et on est toujours bien accueilli par toutes l’équipe bravo a tous et un grand merci pour des vacances de rêve

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Nous avons bien dormi dans un mobile home propre et spacieux avec 3 chambres. Le site est au calme avec pleins d'animations pour la période avril/mai. On se serait cru en été.
Le personnel a été à notre écoute et chaleureux. La restauration sur place est de bonne qualité et bon marché. Nous reviendrons cet été pour découvrir l'endroit en saison estivale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Ginette et toute l'équipe de la PUERTA DEL SOL ****

Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
À 14,9 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
À 3,3 km
Aloa Vacances - Camping Riez à la Vie
Aloa Vacances - Camping Riez à l...
N° 4 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez
À 37 km
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 2 sur 7 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Camping La Puerta Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Puerta Del Sol

Adresse: 7 Chemin des Hommeaux, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie de prix : 23€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Puerta Del Sol 4*
CAMPING VILLAGE CLUB - GRAND CONFORT La Puerta Del Sol Piscine couverte et chauffée, une seconde Piscine de plein air en service début Mai, salle TV, Club enfant en pleine saison, WIFI, terrain multisports! Profitez de l'Espace Détente, SPA, Jacuzzi, Sauna et salle de Fitness!!! Programme d'animations Vacances Grands Week-ends...dès Pâques, Juillet et Août ... Différents types de logements vous sont proposés . Chalet, Mobile-home , bungalow. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, PitchUp, La companie des vacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Puerta Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Puerta Del Sol Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée