“PARFAIT BIS” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping les Chouans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Camping les Chouans
St-etienne, France
“PARFAIT BIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Famille de 3 personnes pour la 1ere semaine et 5 pour la 2nde nous avons passé un séjour excellent. nous étions en toile de tente . Nous avons rencontré une équipe souriante et accueillante et ce, à tous moments de la journée... Des animateurs exceptionnels avec les enfants et les ados.
Adepte du camping je n'ai jamais rencontré une équipe d'animation sachant autant mobiliser les jeunes et notamment (pour notre part) les jeunes de 12 à 18 ans et plus, habituellement plus difficiles. Un grand merci à Malaury, David et Alexandre,
Une palette d'activités est proposée : tir à l'arc, ping pong, boules, tournois de foot, water-polo, aqua-gym, footing matinal, parc aquatique génial avec ses toboggans et sa riviere.... et les soirées dansantes chorégraphiées
Ces 2 semaines resteront longtemps dans nos souvenirs
Un grand bravo à toute l'équipe... et à très bientot

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis qui fait chaud au coeur.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous laisse un souvenir très positif.

Se sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au camping les Chouans.

En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook.

Bien cordialement, à bientôt!!

Voyage solo
Cucq, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Et bien pour cette année très déçu! par apport à l'année dernière, surtout l'animation nulle , pas professionnelle continuez comme ça et le camping perdra ces petites étoiles et sa clientèle ne vaut pas un 5* un 4* et 3* ont des animations tous les soirs ...et non à subir leurs blagues à deux balles....lamentable avec quatre pleupleus sur la piste sur la danse des canards de plus subir les réflexions du personnel ....je pense qu'en tant que client nous aimerions avoir une qualité de services sur tout point.....et je rejoins little0409 que je confirme a bien séjourné dans ce camping comme quoi il y a bien une sélection de commentaire........

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Les animations ont lieu tous les jours sauf le samedi. En effet, nous avons changé de formule, ce sont nos animateurs organisent des animations TOUS les soirs excepté le jeudi soir ou c'est un prestataire extérieur qui intervient sur le camping.
Nous sommes désolés que les animations ne vous aient pas plût cette année, sachez que ce n'est pas l'avis de la majorité de nos clients, les retours sont généralement bons et les personnes sont ravies de retrouver nos animateurs en soirée dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Après tout dépend des goûts et des couleurs...
Cordialement.
La Ferté-Bernard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je pense que les commentaires négatifs écrits ci-dessous n'ont pas lieux d’être. Nous avons passé notre séjour à 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants), l'espace aquatique est très beau et très propre. La qualité de l'eau est fantastique, les transats sont très bien. Le coin pataugeoire est idéal pour les enfants et ludique. La rivière sauvage est sympathique et tout ceci dans une eau à 27 ou 28 degrés tous les jours. Le bar-restaurant situé dans le camping offre de très bon et très large services ( la carte du restaurant et du snack est peu cher et d'excellente qualité), les boissons sont variées et abordables à toutes les bourses. L'accueil de cet endroit fournit par CYRILLE le maitre des lieux et sont équipe en fait un endroit agréable et relaxant ou nous avons passé des moments inoubliables. Les activités proposées par l'équipe d'animation d' ALEXANDRE nous ont fait passés des moments de décontraction et de fous rires à tous les niveaux. L'accueil du camping proposée par les directeurs du camping ainsi que leurs proximités nous ont été bénéfique pour tous problèmes. Un grand merci au CHOUANS pour ce superbe séjour. Cordialement Kévin BARRAUX et sa famile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Kévin,

Nous vous remercions pour votre avis très sympathique, et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
N'hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook ainsi que sur notre site internet.

En espérant vous accueillir de nouveau au Camping les Chouans.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Les propriétaires sont très désagréables il n'y a rien à se servir dans le molli home il manque un four mais pour revenir aux propriétaires ils ne sont commerçant je pense qu'ils devraient changer de métier je déconseille les locations dans ce terrain de camping ne mérite pas les 5 étoiles par rapport à l'accueil des propriétaires

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Après vérification, nous n'avons reçu aucun client de la région parisienne dernièrement.
Tous nos locatifs sont neufs et bien équipés : vaisselle, ustensiles de cuisine, micro-ondes, cafetière, kit ménage fourni, écrans plats, terrasse semi-couverte avec salon de jardin etc...
Comme précisé sur notre site, le four n'est présent que dans le modèle Résidentiel.
Nous pensons donc que vous avez loué le mobile-home en direct avec un résident et non directement avec le camping.
De plus, nous sommes étonnés car nous n'avons reçu aucune plainte à l'accueil du camping. Il est rare dans des cas de grosse déception, comme le votre, de ne pas avoir d'échos.
A l'avenir, afin d'éviter les mauvaises surprises, nous vous invitons à prendre contact directement avec le camping pour vos réservations, nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.
Cordialement.
brain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes satisfaits de notre week end prolongé (ascension). L'accueil a été chaleureux et la personne qui nous a accompagnés à notre mobil home a été très aimable. Nous avons pu profité de l'espace aquatique à notre guise ainsi que des transats disponibles autour de la piscine.
La propreté du camping est nickel (à part quelques résidents qui ont encore la salle habitude de jeter leur mégot par terre, mais les responsables du camping n'y peuvent pas grand chose et ne sont pas responsables de l'incivilité de certains. Nous avons profité du bar et du restaurant, les 2 personnes qui sont présentes ont été charmantes avec nous et ont toujours le sourire. Même si pendant cette période, il n'y avait pas d'animations, nous avons profité des activités qui se trouvent à proximité. (accrobranches, pêche, promenade dans la forêt, plage etc.... Le mobil home (oceania) était très bien équipé, propre et bien situé dans l'allée principale du camping. Nous recommandons ce camping pour des séjours hors saison, Merci à toute l'équipe qui était présente lors de notre séjour. Laurence, Alain et Claire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre avis très sympathique.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passer un agréable séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Camping les Chouans.

Afin de suivre nos actualités et nos nouveautés, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

le camping est bien implante , propre et accueillant . avec un avantage ( gratuit pour les enfants a certaines dates )!!! excellent. On a pas pu profiter des animations car on était en période creuse mais des activités au bar était sympa ainsi que REMY ET CYRIL qui sont très accueillant . on peut aller facilement au marché local en vélo .la plage est un peu loin mais c'est un choix !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis sympathique.
En effet, les animations au sein du camping ont lieu du 23 juin au 3 septembre, mais l'ensemble de nos service (bar, épicerie, restaurant, parc aquatique) étaient ouverts dès le 12 avril.
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook afin de découvrir toutes nos actualités.
Chaingy, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons effectué environ 5 séjours au camping des Chouans.
Le site est avant tout bien géré , aucun soucis à l'arrivée comme au départ , le personnel est souriant et bien organisé.
Le lieu est propre , bien agencé , les enfants disposent d'activités le matin .
L'espace aquatique est assez vaste .
Chaque soir une animation mais elle ne pertube pas les '' couches tôts ''.
Chaque année une nouveauté , ce n'est pas un camping vieillissant.
La plage ... j'y suis en 10 minutes de footing.
Je pense que c'est le campinG idéal pour une famille avec des enfants en dessous de 12 ans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre avis très positif sur le camping.
En effet, nous faisons en sorte de proposer des nouveautés à nos clients chaque année.
Cette année, nous faisons appel à une nouvelle équipe d'animation qui proposera maintenant des rendez-vous ados, en plus du club enfant et des animations pour toute la famille.
N'hésitez pas à consulter notre site internet et à nous suivre sur notre page facebook afin de découvrir toutes nos actualités.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
RIEZ A LA VIE
N° 5 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Camping les Chouans ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Chouans

Établissement : Camping les Chouans
Adresse: 108 avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 33 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Les Chouans Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée