“inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Camping les Chouans
Avis publié : 23 juillet 2014

Séjour du 04/07 au 19/07 2 adultes et 4 enfants.
Nous avons passés un séjour inoubliable au sein d'un camping magnifique qui mérite bien ces 5 étoiles, superbe espace aquatique, propreté exemplaire au sein du camping, mobil home neuf rien à redire, concernant l'animation nous sommes encore triste d'avoir quitté cette équipe exceptionnelle avec qui nous avons passés des moment hilarants et émouvants surtout au moment des adieux.......(vives les sardines et le capitaine Flam "un petit clin d'oeil à David").....
Nos enfants ont été pris en charge durant la journée pour des animations correspondant à leurs attentes, nous adultes nous sommes éclatés à des tournois Foot, sans parler de la danse du Camping dans la superbe Piscine......
Une chose est sûre c'est que l'on vous donne RDV l'année prochaine.
La seule chose négative c'est qu'il dommage de na pas voir Stéphane et Josée ainsi que leurs enfants venir participer aux animations du soir ne serait ce qu'un court moment, mais je pense que c'est important aux yeux des campeurs de voir une implication de la part de la direction.
En tous cas merci encore à Alexandre et David pour nous fais tant rire.....
Merci à Cyril et Remy pour nous avoir fais prendre des Kilos
Merci à l'espace aquatique ou nous nous sommes tant éclatés et merci à Amandine d'avoir surveillé nos enfants.

GROS BISOUS A TOUS ET UN CONSEIL ALLEZ Y VITE C'EST TROP TOP TOP TOP.......

La famille ELEPHANT levez la trompe........................

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis fort sympathique.
Nous sommes ravis si l'équipe à su rendre votre séjour inoubliable et que vous ayez pu profiter au maximum de vos vacances au sein du camping.
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook afin d'avoir connaissance de toutes les actualités du camping.
Et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons l'année prochaine.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé nos vacances 12 jours début juillet aux Chouans, un couple + un enfant de 9 ans, et nous sommes très contents! Parc aquatique et piscine superbes, bien surveillés, bar et bar piscine très sympa, ptite superette et pain et croissants le matin, partout très propre et joliment décoré, très bien aménagé ; terrain omnisport , terrain de pétanques. Notre mobilehome était super bien agencé belle terrasse et bien fourni. Nous avons rencontré un souci avec la télévision au début du séjour et le responsable nous a réglé ça en un jour , très efficace ! Et le dernier + , ce sont les animations qui sont comme dans les hotels club ! Un bravo spécial à ALEXANDRE qui est super aussi bien avec les enfants qu'avec les adultes :=) Je recommande si vous allez dans cette région !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous vous remercions, également, pour votre avis très sympathique.
Nous faisons, en effet, notre maximum pour intervenir au plus vite concernant les dépannages.
Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vos vacances se soient bien passées.

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook.

En espérant vous accueillir de nouveau au camping les Chouans.

Avis publié : 21 juillet 2014

Famille de 3 personnes pour la 1ere semaine et 5 pour la 2nde nous avons passé un séjour excellent. nous étions en toile de tente . Nous avons rencontré une équipe souriante et accueillante et ce, à tous moments de la journée... Des animateurs exceptionnels avec les enfants et les ados.
Adepte du camping je n'ai jamais rencontré une équipe d'animation sachant autant mobiliser les jeunes et notamment (pour notre part) les jeunes de 12 à 18 ans et plus, habituellement plus difficiles. Un grand merci à Malaury, David et Alexandre,
Une palette d'activités est proposée : tir à l'arc, ping pong, boules, tournois de foot, water-polo, aqua-gym, footing matinal, parc aquatique génial avec ses toboggans et sa riviere.... et les soirées dansantes chorégraphiées
Ces 2 semaines resteront longtemps dans nos souvenirs
Un grand bravo à toute l'équipe... et à très bientot

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis qui fait chaud au coeur.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous laisse un souvenir très positif.

Se sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au camping les Chouans.

En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook.

Bien cordialement, à bientôt!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Et bien pour cette année très déçu! par apport à l'année dernière, surtout l'animation nulle , pas professionnelle continuez comme ça et le camping perdra ces petites étoiles et sa clientèle ne vaut pas un 5* un 4* et 3* ont des animations tous les soirs ...et non à subir leurs blagues à deux balles....lamentable avec quatre pleupleus sur la piste sur la danse des canards de plus subir les réflexions du personnel ....je pense qu'en tant que client nous aimerions avoir une qualité de services sur tout point.....et je rejoins little0409 que je confirme a bien séjourné dans ce camping comme quoi il y a bien une sélection de commentaire........

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Les animations ont lieu tous les jours sauf le samedi. En effet, nous avons changé de formule, ce sont nos animateurs organisent des animations TOUS les soirs excepté le jeudi soir ou c'est un prestataire extérieur qui intervient sur le camping.
Nous sommes désolés que les animations ne vous aient pas plût cette année, sachez que ce n'est pas l'avis de la majorité de nos clients, les retours sont généralement bons et les personnes sont ravies de retrouver nos animateurs en soirée dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Après tout dépend des goûts et des couleurs...
Cordialement.

Avis publié : 1 juillet 2014

Je pense que les commentaires négatifs écrits ci-dessous n'ont pas lieux d’être. Nous avons passé notre séjour à 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants), l'espace aquatique est très beau et très propre. La qualité de l'eau est fantastique, les transats sont très bien. Le coin pataugeoire est idéal pour les enfants et ludique. La rivière sauvage est sympathique et tout ceci dans une eau à 27 ou 28 degrés tous les jours. Le bar-restaurant situé dans le camping offre de très bon et très large services ( la carte du restaurant et du snack est peu cher et d'excellente qualité), les boissons sont variées et abordables à toutes les bourses. L'accueil de cet endroit fournit par CYRILLE le maitre des lieux et sont équipe en fait un endroit agréable et relaxant ou nous avons passé des moments inoubliables. Les activités proposées par l'équipe d'animation d' ALEXANDRE nous ont fait passés des moments de décontraction et de fous rires à tous les niveaux. L'accueil du camping proposée par les directeurs du camping ainsi que leurs proximités nous ont été bénéfique pour tous problèmes. Un grand merci au CHOUANS pour ce superbe séjour. Cordialement Kévin BARRAUX et sa famile.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Kévin,

Nous vous remercions pour votre avis très sympathique, et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
N'hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook ainsi que sur notre site internet.

En espérant vous accueillir de nouveau au Camping les Chouans.

Avis publié : 5 juin 2014

Les propriétaires sont très désagréables il n'y a rien à se servir dans le molli home il manque un four mais pour revenir aux propriétaires ils ne sont commerçant je pense qu'ils devraient changer de métier je déconseille les locations dans ce terrain de camping ne mérite pas les 5 étoiles par rapport à l'accueil des propriétaires

• Séjour en : mai 2014
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Après vérification, nous n'avons reçu aucun client de la région parisienne dernièrement.
Tous nos locatifs sont neufs et bien équipés : vaisselle, ustensiles de cuisine, micro-ondes, cafetière, kit ménage fourni, écrans plats, terrasse semi-couverte avec salon de jardin etc...
Comme précisé sur notre site, le four n'est présent que dans le modèle Résidentiel.
Nous pensons donc que vous avez loué le mobile-home en direct avec un résident et non directement avec le camping.
De plus, nous sommes étonnés car nous n'avons reçu aucune plainte à l'accueil du camping. Il est rare dans des cas de grosse déception, comme le votre, de ne pas avoir d'échos.
A l'avenir, afin d'éviter les mauvaises surprises, nous vous invitons à prendre contact directement avec le camping pour vos réservations, nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.
Cordialement.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes satisfaits de notre week end prolongé (ascension). L'accueil a été chaleureux et la personne qui nous a accompagnés à notre mobil home a été très aimable. Nous avons pu profité de l'espace aquatique à notre guise ainsi que des transats disponibles autour de la piscine.
La propreté du camping est nickel (à part quelques résidents qui ont encore la salle habitude de jeter leur mégot par terre, mais les responsables du camping n'y peuvent pas grand chose et ne sont pas responsables de l'incivilité de certains. Nous avons profité du bar et du restaurant, les 2 personnes qui sont présentes ont été charmantes avec nous et ont toujours le sourire. Même si pendant cette période, il n'y avait pas d'animations, nous avons profité des activités qui se trouvent à proximité. (accrobranches, pêche, promenade dans la forêt, plage etc.... Le mobil home (oceania) était très bien équipé, propre et bien situé dans l'allée principale du camping. Nous recommandons ce camping pour des séjours hors saison, Merci à toute l'équipe qui était présente lors de notre séjour. Laurence, Alain et Claire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis très sympathique.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passer un agréable séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Camping les Chouans.

Afin de suivre nos actualités et nos nouveautés, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook.

Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 11 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez
La Yole
La Yole
N° 5 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping les Chouans ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Chouans

Adresse: 108 avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Les Chouans Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée