“tres bon sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Camping les Chouans
Villers-Bretonneux, France
“tres bon sejour”
Avis écrit le 30 juillet 2014

camping agréable et bien situer
les infrastructures sont en bon état.
piscine surveiller, la rivière est super cool a faire.
pas mal de ballade pédestre et a vélo a faire dans les proches environs et plage a 25mn a pied (chemin fais avec enfants) sinon moins de 10mn en voiture
le personnel très sympa
camping que je recommanderais sans probleme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
N'hésitez pas à consulter notre page Facebook afin de suivre les actualités du camping.
Cordialement.

Voyage solo
Sevran, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

une fois de plus tout s'est tres bien passé , ça ete un reel plaisir de retrouver " les chouans " ainsi que toute son equipe , les proprietaires ( quoique certains en disent ... ) ont toujours ete agreables et disponibles , les surveillants de la picscine tres sympas et competant , une equipe d'animation au top , l'equipe du bar super !!!! , un petit clin d'oeil a cyril et remy avec qui j'ai passé de bon moments de rigolade , et Melanie toujours aussi charmante .
bref de supers vacances dans un super camping !!!
a l'année prochaine pour un 5eme sejour .

Thierry Descamps .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé à nouveau un agréable séjour et que vous gardez de bons souvenirs de vos vacances.
Nous vous remercions pour cet avis très sympathique, rempli de compliments qui font chaud au cœur.
Nous serons ravis de vous accueillir pour un cinquième séjour l'année prochaine.
A très bientôt.
Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Concernant la piscine, les enfants sont ravis des différents toboggans, l'eau est chauffée, nous y sommes très bien. Emplacement superbe. Camping tranquille, on s'y sent en sécurité et d'une propreté irréprochable. Les animateurs sont très sympas. Proche de la plage, 10 minutes à vélo. Le seul bémol est la qualité du pain... Dommage de devoir aller en ville le matin...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis sympathique et sommes ravis de voir que vous gardez un bon souvenir de vos vacances.
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook afin de connaître les actualités du camping.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Nord, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très satisfait de notre séjour de 3 semaines au camping les chouans : beau parc aquatique, activités pour les enfants, divers spectacles : transformiste, soirée brésilienne etc... personnel aimable, compétent et serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre avis sympathique.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein du camping.
ecrosnes
Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour du 04/07 au 19/07 2 adultes et 4 enfants.
Nous avons passés un séjour inoubliable au sein d'un camping magnifique qui mérite bien ces 5 étoiles, superbe espace aquatique, propreté exemplaire au sein du camping, mobil home neuf rien à redire, concernant l'animation nous sommes encore triste d'avoir quitté cette équipe exceptionnelle avec qui nous avons passés des moment hilarants et émouvants surtout au moment des adieux.......(vives les sardines et le capitaine Flam "un petit clin d'oeil à David").....
Nos enfants ont été pris en charge durant la journée pour des animations correspondant à leurs attentes, nous adultes nous sommes éclatés à des tournois Foot, sans parler de la danse du Camping dans la superbe Piscine......
Une chose est sûre c'est que l'on vous donne RDV l'année prochaine.
La seule chose négative c'est qu'il dommage de na pas voir Stéphane et Josée ainsi que leurs enfants venir participer aux animations du soir ne serait ce qu'un court moment, mais je pense que c'est important aux yeux des campeurs de voir une implication de la part de la direction.
En tous cas merci encore à Alexandre et David pour nous fais tant rire.....
Merci à Cyril et Remy pour nous avoir fais prendre des Kilos
Merci à l'espace aquatique ou nous nous sommes tant éclatés et merci à Amandine d'avoir surveillé nos enfants.

GROS BISOUS A TOUS ET UN CONSEIL ALLEZ Y VITE C'EST TROP TOP TOP TOP.......

La famille ELEPHANT levez la trompe........................

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis fort sympathique.
Nous sommes ravis si l'équipe à su rendre votre séjour inoubliable et que vous ayez pu profiter au maximum de vos vacances au sein du camping.
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook afin d'avoir connaissance de toutes les actualités du camping.
Et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons l'année prochaine.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé nos vacances 12 jours début juillet aux Chouans, un couple + un enfant de 9 ans, et nous sommes très contents! Parc aquatique et piscine superbes, bien surveillés, bar et bar piscine très sympa, ptite superette et pain et croissants le matin, partout très propre et joliment décoré, très bien aménagé ; terrain omnisport , terrain de pétanques. Notre mobilehome était super bien agencé belle terrasse et bien fourni. Nous avons rencontré un souci avec la télévision au début du séjour et le responsable nous a réglé ça en un jour , très efficace ! Et le dernier + , ce sont les animations qui sont comme dans les hotels club ! Un bravo spécial à ALEXANDRE qui est super aussi bien avec les enfants qu'avec les adultes :=) Je recommande si vous allez dans cette région !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
melanieserviceweb, Responsable relations clients de Camping les Chouans, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous vous remercions, également, pour votre avis très sympathique.
Nous faisons, en effet, notre maximum pour intervenir au plus vite concernant les dépannages.
Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vos vacances se soient bien passées.

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook.

En espérant vous accueillir de nouveau au camping les Chouans.

St-etienne, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Famille de 3 personnes pour la 1ere semaine et 5 pour la 2nde nous avons passé un séjour excellent. nous étions en toile de tente . Nous avons rencontré une équipe souriante et accueillante et ce, à tous moments de la journée... Des animateurs exceptionnels avec les enfants et les ados.
Adepte du camping je n'ai jamais rencontré une équipe d'animation sachant autant mobiliser les jeunes et notamment (pour notre part) les jeunes de 12 à 18 ans et plus, habituellement plus difficiles. Un grand merci à Malaury, David et Alexandre,
Une palette d'activités est proposée : tir à l'arc, ping pong, boules, tournois de foot, water-polo, aqua-gym, footing matinal, parc aquatique génial avec ses toboggans et sa riviere.... et les soirées dansantes chorégraphiées
Ces 2 semaines resteront longtemps dans nos souvenirs
Un grand bravo à toute l'équipe... et à très bientot

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis qui fait chaud au coeur.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous laisse un souvenir très positif.

Se sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au camping les Chouans.

En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook.

Bien cordialement, à bientôt!!
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Hôtel Vent d'Eden Park
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 2 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 19 sur 35 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 9 sur 35 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping les Chouans ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Chouans

Établissement : Camping les Chouans
Adresse: 108 avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 35 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Les Chouans Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée