“Mauvais rapport qualité prix...”

Atlantic Toboggan
Avis publié : 21 août 2013

Visite en août 2013. Parc pas du tout adapté pour des enfants ne sachant pas nager, sécurité très limite, je me suis blessée au coude sur l'un des toboggans, mon fils de 5 ans s'est blessé au genoux et mon mari au genoux et à un orteil. Avec nos jeunes enfants de 5 et 6 ans, nous avons passé notre après-midi dans la pataugeoire ou dans la piscine à vague car les autres n'étaient pas adaptés : pour les 2 boas, il y en a un réservé aux enfants, mais nous n'avons pas le droit de le faire avec eux (et pour ma part mon fils ne voulait pas le faire seul), et celui pour les adultes est trop rapide - la piste large trop rapide et pas assez sécurisée - la rivière à bouée, la bouée s'est retournée à l'arrivée avec ma fille et moi dedans... - le Jacuzzi, il s'agit juste d'un jet dans le dos. De plus l'eau n'est pas très chaude, à part peut être dans la piscine à vague. En comparaison nous avons fait le parc Walibi à Agen en début de mois, je vous l'accorde ce n'est pas le même thème, mais pour quelques euros de plus il n'y a pas photo... Bref, je ne conseille donc absolument pas ce parc.

Filtrer

Avis publié : 16 août 2013

Nous nous sommes rendus à Atlantic Toboggan en août, un jour un tantinet nuageux. Il n' y avait pas beaucoup de monde. Les queues pour les toboggans étaient de l'ordre de 5 à 8 minutes. Les attractions sont excellentes. Chacun y trouve son compte, des petits de 2 ans aux adultes. Avis aux amateurs de sensations fortes.

L'espace est relativement grand, très vert. Certains se sont plains de la propreté des lieux. Nous les avons trouvés impeccables.

Côté tarifs, nous avons payé 54€ pour 2 adultes, un enfant de 4 ans et une petite de 2 ans qui ne payait pas. C'est donc très raisonnable vu la journée que nous avons passée.

Nous vous recommandons vivement cette sortie !

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Ce n'est qu'une piscine avec quelques attractions sans plus, ns sommes revenus les serviettes boueuses car ns étions allongés dans une herbe hyper sèche, toilettes à l'odeur agréable d'urine ... Bref pour 20 € ça fait très cher !

Avis publié : 20 juillet 2013

Toboggan pas top, surveillance plus que douteuse, prix exorbitant, au secours !!
Je ne recommande cette piscine a personne !

Avis publié : 11 juillet 2013

un peu cher...pas super bien entretenu..et moyen au niveau securité...et 4 euros en plus pour faire du pedalo et 2 euros en plus pour louer un transat..et 5 euros le sandwich po frais !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Toboggan ont aussi consulté

Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Vous connaissez Atlantic Toboggan ?

;