“Camping familial”

Aloa Vacances - Camping Riez à la Vie
Avis publié : 22 août 2013

Très bon séjour. C'est un camping plutôt familial. Tout pour occuper les enfants, de nombreuses activités et animations. Camping très calme. Des nuits très, très silencieuses. Des locaux communs propres. Une épicerie assez achalandée pour compléter ce qu'il nous manque avec du bon pain frais tous les jours à prix très correct et des viennoiseries si on le souhaite. Un snack avec pizzas, poulets chauds, paninis, frites, des soirées moules/frites ou paëlla et coin bar avec du personnel très accueillant, sympathique, bienveillant et souriant. Le temps pendant notre séjour a été soleil, soleil et soleil. Nous avons pu faire énormément de vélo, les aménagements cyclables sont très développés et sécurisés. Très bon séjour :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 juillet 2013

nous sommes partie en famille au camping riez a la vie en vendée
nous avons passer un super séjour car ce camping a tout pour plaire aux familles et aux enfants
la piscine couverte est génial les aires de jeux pour les enfant sont formidable mon fils theo ne sait pas ennuyer car toute la journée il y a des animations jusquau soir cest genial.le bar et le snack sont bien organiser et il y a de tout pour ce restaurer.
je vous conseille d'aller faire un sejour labas vous ne serais pas deçut.
moi je suit tres contente car jy ai passer quinze jours inoubliable et les gens qui y travail sont tres chaleureux.a tres bientot a tous se qui y travail et bon courage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Super séjour. Notre mobile home était propre et très agréable à vivre . La piscine couverte était géniale, ainsi que l air de jeux pour les enfants. L'accueil sur le camping était parfait. Les animations étaient trop bien, il y en avait aussi bien pour les enfants que pour les adultes et surtout il y en avait toute la journée . L'animatrice(Bérengère)nous a permis de bien nous amuser, de s'ouvrir aux autres et surtout ne pas s ennuyer jusqu'au soir .je vous recommande ce camping.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

C'est mon endroit préféré pour venir chaque année, c'est génial. Durant la semaine ou je suis allée au camping Riez à la vie, il a fait chaud la raison pour laquelle nous avons dû aller à la piscine tous les jours. Les animations au bar le soir était varié et très sympathique. Je me suis bien amusé

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Déçue pour un 4 étoiles.

Un mobilhome de 2 chambres + clic clac dans le salon pour 4 adultes et 2 enfants...vraiment limite...

La literie est mauvaise, on sent les ressorts !!! Micro-ondes qui ne chauffe pas, une banquette et 2 chaises pour 6 !

Les deux piscines (couverte et extérieure) ne sont pas côte à côte....

J'ai trouvé la piscine couverte trop petite et trop bruyante ! Sinon je vous conseille de prendre des vacances hors saison et hors ponts !

Ne reviendra pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
À 15,5 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
À 3,3 km
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol
N° 17 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Aloa Vacances - Camping Riez à la Vie ?

Informations supplémentaires concernant Aloa Vacances - Camping Riez à la Vie

Adresse: 9 avenue de la parée préneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
N° 4 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie de prix : 14€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aloa Vacances - Camping Riez à la Vie 4*
Venez en famille, vous amusez dans nos 2 piscines chauffées dont 1 couverte, avec toboggans aquatiques, jacuzzi, et pataugeoire. Animations garantie pour toute la famille d'avril à septembre 2015 : Club enfants pour les 4 à 12 ans même pendant vos vacances d'avril ! Animations sportives, découverte de la région en journée Animations soirée en période de vacances scolaires, juillet/août et tous les weeks ends ! Salle de remise en forme, jeux extérieurs, trampolines, structures gonflables, aire de jeux, ping pong, billard, salle de jeux ... Le site est un lieu idéal pour des vacances réussies...... A 1km d'une plage de sable fin, dans un cadre verdoyant et arboré , à deux pas de la station balnéaire Saint Gilles croix de Vie, réputée pour son port de pêche et ses rues piétonnes et St jean de Mont pour ses rues piétonnes dynamiques et animées. NOS SERVICES d'AVRIL à SEPTEMBRE : Bar, snack/plats à emporter, épicerie, dépôt de pain et viennoiseries . Réception, laverie, location de vélos Wifi gratuit ... plus   moins
Aloa Vacances - Camping Riez à La Vie Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée