“Super accueil!”
Avis sur Feeling Forest

Feeling Forest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Feeling Forest est un parc de loisirs, un parc aventures et un parc d'attraction accrobranche depuis juin 2005, situé Avenue de la Parée Préneau à Saint Hilaire de Riez en Vendée. Nous vous proposons des activités pour tous les âges et toutes les occasions ! A partir de 3 ans, pour vos sorties entre amis, en famille, pour les collèges, les C.E. et associations... Vous avez le choix entre déjeuner à notre Bar Snack ou sur notre aire de Pique-Nique à l'ombre des pins. Après avoir été équipé d'un baudrier avec anneau de sécurité et de gants, nos animateurs vous initient à l'activité sur un parcours d'initiation afin que vous découvriez les gestes élémentaires de sécurité. Une fois cette initiation faite, vous êtes prêt à défier les écureuils ! Vous avez ensuite accès aux parcours acrobatiques en hauteur ou accobranche, sous la surveillance de nos opérateurs qualifiés.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié: 30 juin 2014

Beaux parcours, le personnel est très sympa et nous met en confiance. la journee est vite passée, j'y retournera bien volontiers, le prix est certe élevé, mais ce sont les tarifs des parcs dans ce genre.
Quelque chose de non négligeable...les toilettes sont propres!

FeelingForest, Responsable commercial de Feeling Forest, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2016

Bonjour Fanny !
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre note :-)
N'hésitez pas à revenir nous voir !
A bientôt sur nos parcours !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Feeling Forest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Rien à dire, juste l'excellence des parcours, de l'accueil et du site. Nous y étions vers le 15 avril avec un merveilleux soleil, alors en pleine saison avec la pluie, je ne répond de rien.

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre avis, votre note et votre visite !
A très vite sur nos parcours :-)

Avis publié: 3 septembre 2013

Très sympa, on y a passé un bon moment entre amis. Nous avons été bien accueillis et conseillés sur les parcours.

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre avis et votre note !
A très bientôt sur nos parcours :-)

Avis publié: 27 août 2013

À faire c'est super. sportif, pas cher, amusant, pour les mômes géniales ils adorent........................................................................................

Bonjour Fabrice !
Un grand merci pour votre commentaire et votre note !
A très bientôt sur nos parcours :-)

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Très bien encadrée. Avec mon ado de seize ans nous avons passé une excellente après midi. Testez votre équilibre au gré de six parcours très progressifs.

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note !
A très bientôt sur nos parcours à Feeling Forest !

Les voyageurs ayant consulté Feeling Forest ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Feeling Forest ?