“Très bien”
Avis sur Feeling Forest

Feeling Forest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Feeling Forest est un parc de loisirs, un parc aventures et un parc d'attraction accrobranche depuis juin 2005, situé Avenue de la Parée Préneau à Saint Hilaire de Riez en Vendée. Nous vous proposons des activités pour tous les âges et toutes les occasions ! A partir de 3 ans, pour vos sorties entre amis, en famille, pour les collèges, les C.E. et associations... Vous avez le choix entre déjeuner à notre Bar Snack ou sur notre aire de Pique-Nique à l'ombre des pins. Après avoir été équipé d'un baudrier avec anneau de sécurité et de gants, nos animateurs vous initient à l'activité sur un parcours d'initiation afin que vous découvriez les gestes élémentaires de sécurité. Une fois cette initiation faite, vous êtes prêt à défier les écureuils ! Vous avez ensuite accès aux parcours acrobatiques en hauteur ou accobranche, sous la surveillance de nos opérateurs qualifiés.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 29 juillet 2014

Dans les tarifs habituels pour de l'accrobranche. Sécurité OK.
Zone de jeu pour enfant de moins de 8 ans très agréable et mini golf sympathique

FeelingForest, Responsable commercial de Feeling Forest, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2016

Bonjour Julien !
Merci pour votre avis et votre visite à Feeling Forest !
A très vite sur nos parcours :)

Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2014

Super apres midi c'est tres honnete niveau tarif ,2h30 pour acceder a tous les parcours qui sont tres bien faits meme pour les enfants,mon seul petit hic monitrice un peu seche mais l acceuil est tres bon je recommande ...

Bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre parc et merci aussi pour votre visite à Feeling Forest :)
Vos remarques sont transmises à la direction !
A bientôt !

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Bonjour
Avec mon garcon de 9 ans nous avons pu faire tous les parcours possibles sauf l'orange (petit coup de fatigue associee a la chaleur) : jaune - violet - bleu turquoise et vert.
Les animateurs sont bien presents pour donner des consignes et les parcours effectivement adaptes aux jeunes enfants.
L'accueil etait super et il etait possible de retourner au depart pour prendre a boire dans le sac laisse a l'accueil.

Bonjour Didier !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note !
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous vous accueillerons avec plaisir !

Avis publié : 30 juin 2014

Beaux parcours, le personnel est très sympa et nous met en confiance. la journee est vite passée, j'y retournera bien volontiers, le prix est certe élevé, mais ce sont les tarifs des parcs dans ce genre.
Quelque chose de non négligeable...les toilettes sont propres!

Bonjour Fanny !
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre note :-)
N'hésitez pas à revenir nous voir !
A bientôt sur nos parcours !

Avis publié : 25 avril 2014

Rien à dire, juste l'excellence des parcours, de l'accueil et du site. Nous y étions vers le 15 avril avec un merveilleux soleil, alors en pleine saison avec la pluie, je ne répond de rien.

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre avis, votre note et votre visite !
A très vite sur nos parcours :-)

Les voyageurs ayant consulté Feeling Forest ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Feeling Forest ?