“Très intéressant”

Les Marais Salants de la Vie
Détails de l'activité
“Très intéressant”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très intéressant, les gens sont accueillant et très agréable je le conseille car on apprend plein de truc

Vise, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Visite didactique faite par du personnel qualifié employé par la mairie. Le but est de faire connaître un patrimoine . La fin de la visite passe par la boutique d'un saunier indépendant qui vous vendra son produit en souvenir à bon prix. Les enfants ont beaucoup aimés.

Visité en juillet 2014
Béthune, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Patrimoine Français méconnu !!!”
Avis écrit le 6 juin 2014

Quelle bouffée d'oxygène dans notre vie de citadin, un dépaysement des plus total. Les guides de la ville sont aussi celle qui entretiennent le marais salant et donc elles conaissent par coeur leurs explications, et les petites histoires et autres anecdoctes que j'apprecie tant dans une visite des plus formelle.
Un patrimoine français que je connaissais pas du tout et que j'ai apprécié au plus au point. Un prix modique pour une visite riche et qui dure un peu moins de 2h, deux heures ou le groupe d'enfants qui etaient avec nous, a surpris tout le monde en trouvant cela fort intéressant et du même coup a trouvé que cela a passé un peu trop vite.

Visité en juillet 2013
Avize, France
“belle visite”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Trés belle visite et pédagogique pour le enfant mais aussi pour les grand .panneau et visite guidé a nous de choisir , nous avons fait la visite guidé. des explication simple que les filles ont apprécier et le prix est correcte . je le conseil a tous qui passer par là .

Visité en août 2013
Ploubalay, France
“c'est interressant”
Avis écrit le 31 août 2013

j'ai tout aimé les explications sont netson nous explique comment ils récolte le sel et nous font découvrir les produits régionnaux

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Marais Salants de la Vie ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Les Marais Salants de la Vie ?