“camping propre mais accueil et surveillance mediocres” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Camping La Plage
Le Havre, Haute-Normandie, France
“camping propre mais accueil et surveillance mediocres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

je viens de passer une semaine dans ce camping qui est tres propre. L'accueil et la surveillance sont a revoir( la propriétaire franchement pas aimable , les emloyes eux sont très agréables)
Autre souci, de nombreuses activites planifiées annulées au dernier moment
Je ne retournerai pas dans ce camping

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping La Plage, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous vous remercions de votre avis auquel nous prenons soin de répondre.
Concernant l'accueil, il nous est difficile de vous répondre sans connaître la nature des problèmes rencontrés.
Pour les animations, une seule journée d'activités a été annulée en juillet pour cause de maladie de l'animatrice. Malheureusement ceci est indépendant de notre volonté et nous ne sommes pas maîtres de ce genre de situation.

Nous sommes désolés que vous soyez restés sur un avis négatif sur notre camping et espérons tout de même que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.

RENNES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avions pris un emplacement toile de tente,dommage pas d'arrivée d'eau sur l'emplacement

sinon niveau piscines c'est sale!!!!! dès que l'on pose les pieds au sol on sent que c'est gras,poisseux

pour un 4 étoiles pas de baignades surveillées donc c'est le bazar , le jacuzzi ne fonctionne pas

de l'autre côté de l'allée le bassins avec les toboggans (dommage on a pas vu sur nos enfants si on ne les suit pas et toujours pas de surveillance!) mes enfants se sont beaucoup amusés mais moi pas rassurée car il y avait un toboggan fermé(on ne voyait pas quand les enfants étaient arrivés ou pas) pas de feux pour le passage de tour rien!!!! donc les enfants y vont les uns après les autres et se cognent dedans sans se soucier si c'est un petit devant lui

sinon pour ce qui est des barrières fermées à 23H et bien cela doit dépendre du gardien et puis il y a une autre entrée et là à minuit ça roule encore que fait le gardien? il est assis et s'occupe de son portable

pour ce qui est de l'accès plage il ne faut pas y aller avec des tout petits et pas trop chargés ça grimpe et puis l'eau est très sale on a pas pu s'y baigner

une chose est sûre je n'y retournerai pas!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre avis auquel nous apportons notre réponse. Les emplacements sont effectivement équipés de l'éléctricité mais pas d'arrivée d'eau.
La piscine est nettoyée tous les jours et est contrôlée régulièrement par les laboratoires d'analyse sanitaire, La bonne hygiène des piscines est donc vérifiée très régulièrement.
Concernant la surveillance, nos piscines ne sont pas surveillées ; ceci n'est pas obligatoire en camping. Nous avons toutefois des caméras de surveillance qui nous permettent un contrôle en cas d'accident grave. Dans tous les cas, les enfants restent sous la seule responsabilité des parents.
Les toboggans sont effectivement séparés du bassin aquatique, cependant une passerelle est prévue pour 2014 pour relier les deux et faciliter les échanges entre les piscines.
Les barrières sont effectivement fermées à partir de 23h, sauf en cas d'urgence où le gardien peut autoriser un véhicule à rentrer ou sortir du camping.
La plage est située à 300m du camping, effectivement l'accès s'y fait par les dunes de sable mais nous avons un accès plus plat pour les poussettes et les enfants à 500m du camping. La plage est une belle plage de sable fin qui est nettoyée régulièrement par la commune.
Nous espérons malgré vos commentaires que vous avez profité de vos vacances en Vendée. Bonne continuation

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez

Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Camping de la Plage de Riez
N° 4 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Plage

Établissement : Camping La Plage
Adresse: 106 Avenue de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 16 sur 33 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping 4 étoiles situé à 300m de la plage et 500m des commerces. Nombreuses infrastructures : - Piscine couverte chauffée avec deux grands bassins, jacuzzi, banquettes hydromassantes et pataugeoire enfants - Piscine extérieure chauffée avec grand bassin, pataugeoire enfants et toboggans - Bar-restaurant - Aire de jeux pour enfants - Terrain multisports - Club enfants (en saison) - Animations de journée et de soirée (en saison) ... plus   moins
Camping La Plage Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée