“deception”
3 sur 5 bulles Avis sur Camping La Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Camping La Plage
Quessoy, France
“deception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

bonjour nous sommes venu dans votre camping au mois d’août pendant 2 semaine et je suis déçu d'une part du personnel qui ne sais pas dire bonjour ah si juste aux habitués et puis des animations que je qualifiais animation d'un 3 étoiles et encore dans las 3 étoiles les animations sont mieux que sa parce que loto, disco,karaoké pendant 2 semaine c'est bon quoi en plus moi j'ai voulu chanter a votre karaoké et bien sous prétexte que la chanson a déjà été chanté votre animateur enfin si on peut l’appeler ainsi a jeter mon papier j'ai trouvé sa lamentable mais par contre vos habitués eux on chanter et ce sur les 2 karaoké les mêmes chansons mais bon passons en ce qui concerne la propreté du camping rien a dire c'est vrai se sont les gens qui son sale les chiens non tenu en laisse les crottes juste a coté de notre caravane je me croyais sur le titanic vous savez les gens de 1 ère classe qui descendaient sur le pont de la 3ème classe pour faire faire les besoins de leur chiens et bien nous c'était pareil et l'emplacement nul et les pigeons qui vous font sur la table pendant le déjeuné non merci je pense qu'il y a beaucoup de chose a revoir dans votre camping car pour un 4 étoiles hé!! bien je suis déçu cela fait longtemps que nous passons nos vacances en Vendée et croyez moi on en a vu des camping mais les meilleur sont camping le pavillon et la bretèche se sont des 3 étoiles mais les animations sont digne d'un 4 voir 5 étoiles conviviale, pot d'acceuil avec son petit marché artisanal tout le monde se dit bonjour le personnel vient voir si nous sommes bien installer et nous explique que si quelque chose ne va pas ils sont la par contre chez vous on ne nous a même pas accompagné rien expliqué du tout si je peux me permettre de vous dire mon ressenti c'est " donne ton chèque et débrouille toi" et pour le prix que nous avons payé et ben très déçu même pas un pot d’accueil rien du tout en tout cas nous n'y reviendrons pas sa c'est sur et puis jeux gonflable soit disant nouveauté de l'année 2013 , nous l'avons vu 2 fois en 2 semaine jacuzzi non chauffé la piscine pas mieux même pas possible d'avoir un transat a croire qu'ils sont réservé aux habitué ah!!!! non plus jamais de camping 4 étoiles nous avons donné merci et les amis avec qui on étaient pense exactement la même chose que nous pour vos animations je dirais complètement "NUL " hors qu'on nous avez dit au téléphone " bien aux animations vous aurez transformiste, soirée cabaret etc..." et j'en passe et au lieu de sa rien du tout

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping La Plage, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis auquel nous prenons soin de répondre.
Nous sommes très surpris de votre commentaire négatif concernant notre camping.
Concernant votre emplacement, lors de votre réservation téléphonique, vous nous aviez indiqué que vous souhaitiez être situés à côté de vos amis, la famille Andrieux. Nous vous avons alors précisé que nous pouvions vous placer à côté, mais sur deux emplacements situés proches des aires de jeux, sous les arbres, et dont l'un d'entre eux avait une surface plus petite. Vous nous aviez répondu que ce n'était pas un problème.
A votre arrivée, nous avons effectué les formalités d'usage : accueil, indication de l'emplacement, horaires d'ouverture des infrastructures... Cependant les arrivées sont nombreuses le samedi, nous essayons donc de limiter le temps d'attente en allant à l'essentiel. Nous vous avons toutefois précisé que nous restions à votre disposition pour toute information ou toute question.
Après votre arrivée, dans l'après-midi, nous vous avons demandé si vous étiez bien installés et vous nous avons répondu "oui très bien".
Concernant les animations, elles ont été variées : loto, disco, karaoké, humoriste, concert de variétés...
Nous ne faisons aucune différence entre les habitués et les nouveaux clients du camping.
Les jeux gonflables tournent sur nos trois campings; ils sont présents à La Plage deux jours par semaine.
Les piscines sont chauffées et les transats ne sont absolument pas réservés aux habitués, ils sont à la libre utilisation de tous les vacanciers.
Il est regrettable que vous ayez un tel aperçu de votre séjour, nous aimerions avoir eu l'occasion d'en parler directement avec vous, d'autant qu'à votre départ nous vous avons demandé comment s'était passé votre séjour et vous nous avez répondu que "tout s'était bien passé".
Nous regrettons que vous avez été déçus de vos vacances mais nous en sommes très surpris car nous n'avons eu aucun retour de votre départ pendant votre présence dans notre camping.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.

Saint-Thonan, Bretagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

camping décevant pour un 4 étoiles
la piscine : le jacuzzi ne fonctionner pas , l espace toboggan séparé de espace piscine les toboggans sont sales
l aire de jeux gonflable on l a vu gonfler au bout de 4 jours de notre arrivée
les sanitaires bloc 3 dégueulasse des trous dans les douches n importe quel personne peut jeter un œil sur la personne a coté qui prends sa douche si on veut se rincer l œil
le nettoyage des douches fais une seule fois des serviettes hygiénique par terre des excrément sur la cuvette des toilettes pdt une journée entière même ma fille de 3 ans ne voulais plus aller au toilettes car c’était sale .
le bordel dans le camping mais pas de surveillant pour gérer ca
et aussi le bruit extérieur au camping lunapark discothèque ouverte tous les jours etc etc
les animations du camping !!!! quels animations ??
la chateau d eau avec ses radars téléphoniques juste a cooler
les voitures de certains habituer qui rentrent a l heure qu ils veulent !!
et j en passe j ai fais un deux étoiles qui meritait bien plus que celui la

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping La Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis sur notre camping auquel nous apportons notre réponse.
L'espace aquatique est effectivement séparé en deux parties, des travaux seront effectués en 2014 pour agrandir le bassin couvert et relier les deux espaces par une passerelle. Les piscines sont nettoyées tous les jours et régulièrement contrôlées par les services d'hygiène. Les jeux gonflables ne sont pas présents en permanence sur le camping, mais deux jours par semaine.
Les sanitaires sont nettoyés deux fois par jour, mais nous sommes malheureusement parfois confrontés au non respect de la propreté de certains campeurs.
Le camping est surveillé la nuit par un vigile afin de limiter le bruit. La circulation sur le camping est interdite à partir de 23h, l'accès au site est fermé grâce à une barrière.
Concernant les animations, elles sont proposées tous les jours du lundi au vendredi. Le matin, le club enfants propose des activités pour les plus jeunes, les après-midis des tournois sportifs sont organisés pour les ados et adultes. 5 animations de soirées telles que karaoké, disco, loto, spectacles... sont proposées pendant la semaine.
Nous regrettons que vous ayez été déçus de votre séjour parmi nous mais espérons toutefois que vous avez profité de vos vacances. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Riez

Le Havre, Haute-Normandie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

je viens de passer une semaine dans ce camping qui est tres propre. L'accueil et la surveillance sont a revoir( la propriétaire franchement pas aimable , les emloyes eux sont très agréables)
Autre souci, de nombreuses activites planifiées annulées au dernier moment
Je ne retournerai pas dans ce camping

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping La Plage, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous vous remercions de votre avis auquel nous prenons soin de répondre.
Concernant l'accueil, il nous est difficile de vous répondre sans connaître la nature des problèmes rencontrés.
Pour les animations, une seule journée d'activités a été annulée en juillet pour cause de maladie de l'animatrice. Malheureusement ceci est indépendant de notre volonté et nous ne sommes pas maîtres de ce genre de situation.

Nous sommes désolés que vous soyez restés sur un avis négatif sur notre camping et espérons tout de même que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.
RENNES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avions pris un emplacement toile de tente,dommage pas d'arrivée d'eau sur l'emplacement

sinon niveau piscines c'est sale!!!!! dès que l'on pose les pieds au sol on sent que c'est gras,poisseux

pour un 4 étoiles pas de baignades surveillées donc c'est le bazar , le jacuzzi ne fonctionne pas

de l'autre côté de l'allée le bassins avec les toboggans (dommage on a pas vu sur nos enfants si on ne les suit pas et toujours pas de surveillance!) mes enfants se sont beaucoup amusés mais moi pas rassurée car il y avait un toboggan fermé(on ne voyait pas quand les enfants étaient arrivés ou pas) pas de feux pour le passage de tour rien!!!! donc les enfants y vont les uns après les autres et se cognent dedans sans se soucier si c'est un petit devant lui

sinon pour ce qui est des barrières fermées à 23H et bien cela doit dépendre du gardien et puis il y a une autre entrée et là à minuit ça roule encore que fait le gardien? il est assis et s'occupe de son portable

pour ce qui est de l'accès plage il ne faut pas y aller avec des tout petits et pas trop chargés ça grimpe et puis l'eau est très sale on a pas pu s'y baigner

une chose est sûre je n'y retournerai pas!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis auquel nous apportons notre réponse. Les emplacements sont effectivement équipés de l'éléctricité mais pas d'arrivée d'eau.
La piscine est nettoyée tous les jours et est contrôlée régulièrement par les laboratoires d'analyse sanitaire, La bonne hygiène des piscines est donc vérifiée très régulièrement.
Concernant la surveillance, nos piscines ne sont pas surveillées ; ceci n'est pas obligatoire en camping. Nous avons toutefois des caméras de surveillance qui nous permettent un contrôle en cas d'accident grave. Dans tous les cas, les enfants restent sous la seule responsabilité des parents.
Les toboggans sont effectivement séparés du bassin aquatique, cependant une passerelle est prévue pour 2014 pour relier les deux et faciliter les échanges entre les piscines.
Les barrières sont effectivement fermées à partir de 23h, sauf en cas d'urgence où le gardien peut autoriser un véhicule à rentrer ou sortir du camping.
La plage est située à 300m du camping, effectivement l'accès s'y fait par les dunes de sable mais nous avons un accès plus plat pour les poussettes et les enfants à 500m du camping. La plage est une belle plage de sable fin qui est nettoyée régulièrement par la commune.
Nous espérons malgré vos commentaires que vous avez profité de vos vacances en Vendée. Bonne continuation
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Camping de la Plage de Riez
N° 4 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol
N° 6 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Plage

Établissement : Camping La Plage
Adresse: 106 Avenue de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 17 sur 33 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping 4 étoiles situé à 300m de la plage et 500m des commerces. Nombreuses infrastructures : - Piscine couverte chauffée avec deux grands bassins, jacuzzi, banquettes hydromassantes et pataugeoire enfants - Piscine extérieure chauffée avec grand bassin, pataugeoire enfants et toboggans - Bar-restaurant - Aire de jeux pour enfants - Terrain multisports - Club enfants (en saison) - Animations de journée et de soirée (en saison) ... plus   moins
Camping La Plage Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée