“Très bien au mois d'avril”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Yelloh! Village La Pomme de Pin
Avis publié : 29 avril 2014

Camping de mobilhomes agréables pour un mois d'avril au calme et proche de la plage et commerce.
Piscine couverte agréable.
Le mobilhome manque d'un peu d'équipements (minifour & grille pain).
Les propriétaires du camping sont très agréables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits pour le weekend de Pâques dans ce camping et certainement pas assez longtemps pour être objectifs. Nous étions en caravane sur le seul emplacement car autour de nous, des mobilhomes, des mobilhomes et encore des mobilhomes. Notre emplacement était loin des sanitaires. Ces derniers étaient grands et propres. Dommage cependant qu'il n'y ait pas d'eau plus chaude. La douche à été un calvaire. Pour le reste nous avons profité de la piscine couverte et chauffée plutôt agréable. Les pistes cyclables sont parfaites à la sortie du camping. Nous sommes des habitues du coin mais nous préférons saint jean de monts côté notre dame de monts. Je ne pense pas que nous reviendrons dans ce camping ou nous sommes les uns sur les autres, ou nous n'avons pas retrouvé l'ambiance campeur d'autres camping. C'est avant tout un Hotel de plein air avec beaucoup de retraites propriétaires de leur mobilhome. Le camping est coupe en deux. Si vous êtes du côté piscine il faudra traverser une route pour vous rendre à la plage avec un accès par les dunes. De l'autre côté de la route encore des mobilhome sauf une dizaine d'emplacements situes au bord de la route assez passante et donc bruyante. Ce camping n'est pas fait pour les tentes ou les caravanes. Si nous avions été en mobilhome nous aurions peut être mis une note plus élevée qui sait.....?!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes partit du 7 au 14 septembre, et dans le camping heureusement qui avait la piscine couverte mais bon elle fermé a 19h30. Le restaurant fermé alors qu'il y avait encore pas mal de monde. A notre arrivée dans le mobil hom on avait pas la télé il a fallut qu'on paye 30 euros en plus pour en avoir une qui marche pas. Pour la machine a laver tu paye 5 euros un jeton de 30 minutes c abuser kan meme, Il ferme le 14 septembre alors on a l'impréssion qu'il y a du laissé aller, ils sont bien bosser juillet, aout dc pour eux c bon. Jpourrer encore en dire des tonnes mais bon. Juste que c pas la bas que je retournerer en vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Camping P, Gérant de Yelloh! Village La Pomme de Pin, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

La satisfaction du client est notre priorité. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
L'arrière saison est plus tranquille que l'été. c'est une période très appréciée des couples qui recherchent autre chose qu'en pleine saison.

Nous ne pensons pas faire de différence de traitement pour les clients de juillet aout ou les clients d'avant ou arrière saison.
Nous mettons un point d'honneur a avoir un camping toujours propre de l'ouverture à la fermeture, avec une floraison maximum, même en septembre.
Effectivement, seul le bar-snack n'était pas ouvert la semaine concerné (resté ouvert jusqu'au 7 septembre, alors que tous les commerces alentours ferment le 31 aout). Sinon tous les services sont restés ouverts: piscine chauffée jusqu'à la fermeture, salle de remise en forme, terrain multisport, terrain de pétanque avec prêt de boules, laverie... mais sans animation organisées.
Nos machines à laver sont en libre service (avec jeton) et sont des machines professionnelles qui permettent un lavage optimum en moins de temps qu'à la maison, et ne sont pas de simple machine avec agitateur comme on peut le voir dans de nombreux camping.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une semaine du 17 au 24 Août 203 dans ce camping qui est bien situé (proche commerces, activités, plage), propre mais ultra bruyant: nous nous sommes trouvés dans un mobil home (neuf) proche d'une route départementale et d'une fête foraine donc bruyant , on s'endormait avec des boules quies!!!!I
Il manque quelques équipements pour un 4 étoiles (wi fi gratuite, aire de barbecue)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Le camping a de nombreux atouts en terme de localisation, mais effectivement quelques contraintes extérieures que nous essayons de faire évoluer. Le secteur est très animé en pleine saison et contraste avec l'arrière saison très tranquille.
Nous avons opté pour un système wifi cette année, très efficace. Tout le camping est couvert en haut débit par une vingtaine d'antenne-relais. Nous aurions pu rester en wifi gratuit autour du bar mais avec un débit très insuffisant où personne ne peut télécharger quoi que ce soit. Nous avons privilégié un service très compétent (avec un service extérieur effectué par des professionnels à distance) mais effectivement payant.

Avis publié : 25 août 2013

Sejour du 17 au 24 Aout avec enfants en bas age. Camping bien situe, plage et tous commerces tres proche...cependant activites insuffisantes et la qualite n y est pas...selon l emplacement de votre mobil home vous pourrez etre genes par le bruit du beau land park tres proche...la personne charger de faire l etat des lieux de sortie pour palmier ocean est tres desagreable...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Les points positifs=camping proche plage(accès privé),mobil home récent,bien équipé, propre, emplacement ombragé,proche commerces,bon accueil.Points noirs: fête foraine TRÈS proche+ boite de nuit= nuisances nocturnes sonores importantes(nous avons dormi grâce aux boules quies....). Eau de la piscine froide y compris pataugeoire,clientèle du camping pas toujours familiale et parfois peu recommandable.Animations décevantes exemple pas de club enfant comme annoncé.En clair de nombreux points à améliorer pour un 4 étoiles.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Camping P, Gérant de Yelloh! Village La Pomme de Pin, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas participé aux activités et notamment le club enfants qui est effectivement tous les matins de 10h à 12h (du lundi au vendredi en haute sasion) pour tous les enfants de 5 à 10 ans organisé par des animateurs ayant une certaine expérience. Les plannings d'animations sont présents sur tous les lieux de passage... Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas demandé plus d'information pendant votre séjour. En ce qui concerne l'eau des piscines, elle est tempérée par des thermostats et régulée à 27, 28°. Il est vrai que la température extérieure étant relativement chaude, peut-être que le ressenti vous aura semblé plus frais...

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Points positifs : camping très propre, mobilhome récent, spacieux, camping proche de la mer, pharmacie, poste, supermarché.
Belles pistes cyclables.

Points négatifs : eau des piscines très froide, même dans la pataugeoire ...dommage...
Peu d animations dans le camping et à l extérieur... Club enfant minimaliste.
À noter certains mobilhomes sont contre une départementale et la fête foraine n est pas loin mais ça n a empêché personne de dormir.

Bref petit camping familial très bien pour ceux qui veulent un séjour tranquille.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
À 3,8 km
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 11 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez
À 2,8 km
Aloa Vacances - Camping Riez à la Vie
Aloa Vacances - Camping Riez à l...
N° 4 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez
À 21,4 km
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Yelloh! Village La Pomme de Pin ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Pomme de Pin

Adresse: 6 avenue des Becs, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 10 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village La Pomme de Pin 4*
Camping 4 * situé à 200 mètres d’une grande plage à St Hilaire de Riez avec accès direct et tous commerces à proximité : supermarché, boulangerie, pharmacie, marché etc…Profitez de l’espace aquatique : piscine couverte chauffée, toboggans 3 pisdes et jeux d'eau pour le bassin extérieur. Espace bien-être : spa, hammam et sauna ( en supplément). Différents hébergements proposés : mobile-home tout confort ou tente Lodge insolite de 1 à 3 chambres. Animations et club enfants dès Avril. Nombreux services proposés: snack/bar, épicerie, dépôt de pain, WiFi, locations de vélos, salle de remise en forme, laverie… Un camping très animé dès le mois d'Avril qui fera le bonheur de toute la famille! Idéalement situé pour partir à la découverte de la Vendée avec des pistes cyclables dès la sortie du camping! A très vite au Yelloh!Village La Pomme de Pin ! ... plus   moins
Yelloh! Village La Pomme De Pin Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée