“Déçu !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Yelloh! Village La Pomme de Pin
“Déçu !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé une semaine en mai pour 3 personnes et un bébé un mobil home cuatro (le plus raisonnable niveau prix!) Lorsque nous sommes arrivés devant l'emplacement un enorme arbre en plein milieu donc pas un rayon de soleil et pas de terrain pour y mettre la table (Sans oublier la route principale juste derrière les haies)nous avons donc demander a changer d'emplacement. Plus aucun de dispo apart le dernier de cette même allée mais plus petit (de 20 m2 nous passions a 18m2 et uniquement un coin cuisine un peu plus grand !!) Apres avoir comparé les 2 mobil homes nous avons choisit le 2eme qui avait un terrain beaucoup plus agréable avec soleil petit terrain et en bout d'allée!! Mobil home est vraiment bas de gamme tres peu de rangements pour les courses et les vêtements!! armoire dans la chambre parent pas du tout accessible, literie en très mauvais etat, les portes s'ouvrent les unes dans les autres!! Equipement vraiment minim!! Et surtout la taille du mobil home car même pour 2 personnes a déconseillé vivement!! Nous avons eu 3 coupures de courant dont une pendant la nuit donc plus de chauffage (10° dans le mobil home avec un bébé c'est vraiment moyen!!) Quand a la piscine la pataugeoire n'est pas très chaude et beaucoup de saleté dans l'eau. Les toboggans extérieurs fonctionnent sur demande. Salle de sport (enfin 3 ou 4 appareils de courses!!) très petite et ouverture contre caution!! A savoir aussi camping divisé en deux si vous êtes côté plage il faudra traverser la route principale (qui en haute saison est très fréquentée donc pas très sécurisé pour les enfants) pour accéder à la piscine! Vraiment très déçu par les prestations qui pour nous n'ont pas été à la hauteur d'un 4*. En revanche le personnel est agréable mais malheureusement cela ne suffira pas a nous faire revenir!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes tres satisfait de ce camping dans lequel nous avons passer une semaine en famille de 4. Le côté plage est tellement agréable ! Et comme nous sommes en vacances nous pouvons prendre le temps d'accompagner nos enfants a la piscine. Mobile-home propre. Nous pensons tres fortement revenir dans ce camping tres a notre gout.
Les enfants ont adoré la piscine couverte !

• Séjour du avril 2014
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Camping de mobilhomes agréables pour un mois d'avril au calme et proche de la plage et commerce.
Piscine couverte agréable.
Le mobilhome manque d'un peu d'équipements (minifour & grille pain).
Les propriétaires du camping sont très agréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits pour le weekend de Pâques dans ce camping et certainement pas assez longtemps pour être objectifs. Nous étions en caravane sur le seul emplacement car autour de nous, des mobilhomes, des mobilhomes et encore des mobilhomes. Notre emplacement était loin des sanitaires. Ces derniers étaient grands et propres. Dommage cependant qu'il n'y ait pas d'eau plus chaude. La douche à été un calvaire. Pour le reste nous avons profité de la piscine couverte et chauffée plutôt agréable. Les pistes cyclables sont parfaites à la sortie du camping. Nous sommes des habitues du coin mais nous préférons saint jean de monts côté notre dame de monts. Je ne pense pas que nous reviendrons dans ce camping ou nous sommes les uns sur les autres, ou nous n'avons pas retrouvé l'ambiance campeur d'autres camping. C'est avant tout un Hotel de plein air avec beaucoup de retraites propriétaires de leur mobilhome. Le camping est coupe en deux. Si vous êtes du côté piscine il faudra traverser une route pour vous rendre à la plage avec un accès par les dunes. De l'autre côté de la route encore des mobilhome sauf une dizaine d'emplacements situes au bord de la route assez passante et donc bruyante. Ce camping n'est pas fait pour les tentes ou les caravanes. Si nous avions été en mobilhome nous aurions peut être mis une note plus élevée qui sait.....?!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rivedoux-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes partit du 7 au 14 septembre, et dans le camping heureusement qui avait la piscine couverte mais bon elle fermé a 19h30. Le restaurant fermé alors qu'il y avait encore pas mal de monde. A notre arrivée dans le mobil hom on avait pas la télé il a fallut qu'on paye 30 euros en plus pour en avoir une qui marche pas. Pour la machine a laver tu paye 5 euros un jeton de 30 minutes c abuser kan meme, Il ferme le 14 septembre alors on a l'impréssion qu'il y a du laissé aller, ils sont bien bosser juillet, aout dc pour eux c bon. Jpourrer encore en dire des tonnes mais bon. Juste que c pas la bas que je retournerer en vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Camping P, Gérant de Yelloh! Village La Pomme de Pin, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
La satisfaction du client est notre priorité. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
L'arrière saison est plus tranquille que l'été. c'est une période très appréciée des couples qui recherchent autre chose qu'en pleine saison.

Nous ne pensons pas faire de différence de traitement pour les clients de juillet aout ou les clients d'avant ou arrière saison.
Nous mettons un point d'honneur a avoir un camping toujours propre de l'ouverture à la fermeture, avec une floraison maximum, même en septembre.
Effectivement, seul le bar-snack n'était pas ouvert la semaine concerné (resté ouvert jusqu'au 7 septembre, alors que tous les commerces alentours ferment le 31 aout). Sinon tous les services sont restés ouverts: piscine chauffée jusqu'à la fermeture, salle de remise en forme, terrain multisport, terrain de pétanque avec prêt de boules, laverie... mais sans animation organisées.
Nos machines à laver sont en libre service (avec jeton) et sont des machines professionnelles qui permettent un lavage optimum en moins de temps qu'à la maison, et ne sont pas de simple machine avec agitateur comme on peut le voir dans de nombreux camping.
Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une semaine du 17 au 24 Août 203 dans ce camping qui est bien situé (proche commerces, activités, plage), propre mais ultra bruyant: nous nous sommes trouvés dans un mobil home (neuf) proche d'une route départementale et d'une fête foraine donc bruyant , on s'endormait avec des boules quies!!!!I
Il manque quelques équipements pour un 4 étoiles (wi fi gratuite, aire de barbecue)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le camping a de nombreux atouts en terme de localisation, mais effectivement quelques contraintes extérieures que nous essayons de faire évoluer. Le secteur est très animé en pleine saison et contraste avec l'arrière saison très tranquille.
Nous avons opté pour un système wifi cette année, très efficace. Tout le camping est couvert en haut débit par une vingtaine d'antenne-relais. Nous aurions pu rester en wifi gratuit autour du bar mais avec un débit très insuffisant où personne ne peut télécharger quoi que ce soit. Nous avons privilégié un service très compétent (avec un service extérieur effectué par des professionnels à distance) mais effectivement payant.
guingamp
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis en famille dans ce camping du 17 au 24 Août et déçu ...
Mobil home : aucune intimité c'est à dire coller au dos d'un autre mobil home sans haie (photo si vous voulez sur demande) c'est à dire tous ce que faisait nos voisins nous le savions aussi !!!, mobil home près de la départementale et très très bruyant (grande fête foraine a proximité et ce n'est pas la petite fête foraine du village ... heureusement que sa na pas empêcher ma fille de dormir sinon nous n'aurions pas pu rester) dans le mobil home le soir c'est comme si nous y étions a la fête foraine ... et nous avons payer 735€ que le mobil home + frais de dossier, etc ...
Puis le site internet nous vend du rêve (c'est écrit sur le site piscine chauffée à 28°...) et ba sa c'est faux piscine et pataugeoire froide (et je ne suis pas la seule à le dire) puis écrit aussi sur le site accès direct à la plage ... pour accéder à la plage il faut passer par un portillon avec code puis marcher sur 200 metres environ sur une dune de sable et d'écorces donc je vous raconte pas avec une poussette cest très galère ainsi qu'en tong ...
Activités insuffisantes pour un 4 étoiles, quand il y'avait une activité vu que la scène n'est pas top si on arrivait pas 30 minutes minimum avant et bin on pouvait repartir car on ne voyait rien ... ! certaines personnes du camping (personnel) sont désagréables comme le dit également missmk81 ...
Etat des lieux de sortie, a revoir !!! nous avons fait vraiment à fond le ménage contrairement à ceux d'avant puis quand la fille est venu voir alors sa a durer a peine 2 minutes cétait ouvrir - fermer, ouvrir - fermer et voila cest bon ... d'une il faudrait déjà peut etre faire un état des lieux d'entrée puis un état des lieux sortie avec des personnes compétentes ...
Bref je ne recommanderais pas ce camping nous avons été très déçus ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
RIEZ A LA VIE
N° 4 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Biches
Camping Les Biches
N° 16 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Yelloh! Village La Pomme de Pin ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Pomme de Pin

Établissement : Yelloh! Village La Pomme de Pin
Adresse: 6 avenue des Becs, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 9 sur 33 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village La Pomme de Pin 4*
Camping 4 * situé à 200 mètres d’une grande plage à St Hilaire de Riez avec accès direct et tous commerces à proximité : supermarché, boulangerie, pharmacie, marché etc…Profitez de l’espace aquatique : piscine couverte chauffée, toboggans 3 pisdes et jeux d'eau pour le bassin extérieur. Espace bien-être : spa, hammam et sauna ( en supplément). Différents hébergements proposés : mobile-home tout confort ou tente Lodge insolite de 1 à 3 chambres. Animations et club enfants dès Avril. Nombreux services proposés: snack/bar, épicerie, dépôt de pain, WiFi, locations de vélos, salle de remise en forme, laverie… Un camping très animé dès le mois d'Avril qui fera le bonheur de toute la famille! Idéalement situé pour partir à la découverte de la Vendée avec des pistes cyclables dès la sortie du camping! A très vite au Yelloh!Village La Pomme de Pin ! ... plus   moins
Yelloh! Village La Pomme De Pin Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée