“a refaire sans hesiter”

et 1 autre site !
Camping Le Domaine des Pins
Avis publié : 11 août 2013

emplacements calmes ombragés et sans vis a vis, accueil très bien, moble homes récents très confortables, piscine interieure et extérieur. acces à la mer a travers la foret
on a essayé de prolongé mais c'était complet
il ne maque plus qu'un toboggan

Avis publié : 10 août 2013

Super vacances camping très calme et propre. Personnelles très sympa. Cadre et environnement agréable. Le domaine est calme l' emplacement ou nous étions étais idéal. pas de vis a vis et un espace assez grand pour une famille avec des enfants. Vacances à refaire là bas avec plaisir et impatience. L'emplacement du camping est bien situé, il est à proximité de la plage des activités en plein air comme le painball, le karting ou accrobranche. Les commerces ne sont pas loin en voiture ou à vélo. Je vous recommande sincèrement ce camping, aussi bien en famille quand ami ou couple.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au calme en profitant de la piscine tous les matins ainsi que du jacuzzi. Bungalow super propre tout comme l ensemble du complexe seul bémol le manque de transat afin de profiter pleinement du soleil sur la terrasse der celui-ci. Camping a recommander où il fait bon vivre !!!

Avis publié : 7 août 2013

nous avons passer un agréable séjour,calme.nous étions dans la partie résidence confortable et pas les un sur les autres.piscine agréable ,pratique la piscine couverte .je le recommande pour un séjour en famille.

Avis publié : 5 août 2013

isabelle b
nous avons passé un trés bon sejour,le cadre est tres agreable,l'emplacement spacieux.
c'est une adresse que je recommande,l'equipe est a votre ecoute et toujours disponible.
Lespace aquatique:tres bien le fait d'avoir une piscine couverte et decouverte vous laisse le choix selon la meteo.
adresse a retenir et a fire partager autour de soi.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passer un excellent séjour dans le camping des domaine des pins pour la première fois. Excellent mobil-home spacieux et propre a la fois. C'est un camping calme et pas très proche des uns et autres. Une piscine super couverte ou decouverte bien pour les petits. trés propre et calme. Un camping a recommander !

Avis publié : 1 août 2013

Cette semaine de vacances au Domaine des Pins a été formidable en cette 3ème semaine du mois de juillet. Excellent accueil, club enfants proposant de belles activités, peu de monde dans les piscines, propreté, calme, ombre... bref un très bel établissement. Allez-y sans restriction !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
À 3,4 km
À 4 km
Hotel La Corniche
Hotel La Corniche
N° 2 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Le Domaine des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Domaine des Pins

Adresse: 151 avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie de prix : 52€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Domaine des Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, PitchUp, La companie des vacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Domaine des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Domaine Des Pins Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée