Camping Le Domaine des Pins
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
Booking.com
  • Piscine
Hôtel Frédéric(Saint-Hilaire-de-Riez)
Hotel La Corniche(Saint-Hilaire-de-Riez)
  • Front de mer
Hôtel Vent d'Eden Park(Saint-Hilaire-de-Riez)
La Sterne(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
Booking.com
Hôtel Le Ceïtya(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
  • Bar/lounge
Hotel Edena(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
Le Domaine de Vertmarines(Saint-Jean-de-Monts)
    Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passez 1 semaine magnifique.
    Le camping est entouré de superbes sapins.
    Camping très calme,familial,très bien entretenu.
    Le chalet était très propre et bien aménagé.
    Beaucoup d'activités aux alentours.
    SUPERBE!!

Astuce pour la chambre : Le chalet V.I.P est magnifique et très bien placé.
    Avis publié : 25 août 2013

Tout est fait pour faire plaisir à tout le monde, des plus petits aux plus grands.
    Camping calme .
    Seul regret : piscine intérieure un peu petite et la pataugeoire est trop profonde pour l'appeler ainsi.
    J'y retournerais avec grand plaisir sinon !!!!!

Avis publié : 21 août 2013

Superbe camping bien situe.cadre magnifique piscine interieure avec jacuzzi piscine exterieur .transat terrain de petanque jeux pour enfants animations pour enfants . les soirsaussi . des sorties au karting au paintball.un camping a conseille en famille ou en couple .mobilhome super neuf rien a dire je le recommande vivement car pour passer des vacances au calme c'est l'ideal pas loin des plages super grandes. on peut aussi louer des velos sur place voila le le conseille vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 août 2013

Magnifique camping dans un cadre de verdure exceptionnel,manque un peu d animations en soirée,ambiance famille,et tres calme ;Grand piscine exterrieur peu fréquentée donc il y a à toute heure des transats disponibles

Astuce pour la chambre : Tous les emplacements sont tres bien disposés et sans vis a vis ,respect de l intimité de chaqu uns
    Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans un chalet 3 chambres.

Côté location: le chalet était neuf donc état irréprochable ! Il était très bien équipé (four, micro-ondes, lave-linge !) et surprise à l'arrivée...Il y avait même la clim ! Le chalet est grand (50 m²) avec un espace de vie très agréable: la cuisine + salon (avec grand canapé + 2 fauteuils). Les 2 chambres avec 2 lits simples sont petites mais fonctionnelles, la chambre avec le lit double est de belle taille, avec surtout un immense placard, super pratique. Seul regret, le lit double n'est pas très large (on aurait espéré un 160) et relativement peu confortable (bien que neuf). Volet dans toutes les chambres. La salle d'eau était grande pour une location de ce type.

Le chalet était très bien situé, sur un grand emplacement, au calme, sans vis à vis. Il disposait d'une vaste terrasse en bois protégée par une grande voile (idéal pour le soleil mais ne protège absolument pas de la pluie...). Petit regret: nous aurions aimé avoir au moins 2 bains de soleil.

Côté camping: nous l'avions sélectionné car nous voulions éviter les grands campings bruyants avec animations non stop...Nous n'avons pas été déçus ! Ce camping est à taille humaine, idéalement situé dans une pinède. Les emplacement sont pour la majorité vastes voire très vastes, en majorité dédiés aux locations (chalets ou mobil-homes); il reste cependant quelques places pour les campeurs. On n'est vraiment pas empilé.
    L'accès au camping est sécurisé par des barrières (qu'on ouvre avec un bip). Circulation interdite à partir de 23h. La clientèle est surtout française et familiale (pas de groupes de jeunes adultes bruyants).
    Le camping dispose de 2 piscines: une extérieure non chauffée (mais température toujours très agréable au cours de notre séjour: 25/26°C) et une couverte chauffée (pratique les jours de mauvais temps). A noter que les piscines ne sont pas surveillées: ce qui n'a pas été un problème pour nous. Cet espace aquatique n'est pas très grand mais adapté à la taille du camping. Il y a des transats et des parasols tout autour de la piscine extérieure.

Côté animations, c'est plutôt "light" mais correct (et ce n'était pas notre priorité): de l'aquagym, des tournois de pétanque...Diverses animations en soirée (magie, karaoké, groupe musical...): sympa pour prendre un verre en soirée (arrêt des animations à 23h). Il y a également un club enfants (gratuit) qui fonctionne uniquement la semaine, entre 10h30 et 12h30 puis de 16h30 à 18h30 (mais non testé).

Petit regret: pas de supérette...Il y a quelques produits de dépannage au bar + vente de pain.

Le camping est situé à environ 20 minutes à pieds de la plage de la Parée Préneau (accès par la pinède depuis le camping. La ballade est agréable), ou 5 minutes en voiture. Alternative: la piste cyclable qui passe devant le camping.
    Il y a également de nombreuses activités à proximité immédiate (que nous avons testées): quad, accrobranche, mini-golf...

Pour finir: l'accueil. Le personnel est très pro, souriant et efficace. Vraiment très agréable.

En résumé, nous étions venus chercher le calme et le repos et nous les avons trouvés ! Une excellente adresse que nous recommandons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille