“2 jours de tranquillité”

et 1 autre site !
Camping Le Domaine des Pins
Chevilly Larue, France
“2 jours de tranquillité”
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passer 2 nuits au calme , dans la verdure de pin , le Mobil home était bien propre et surtout espaces des autres Mobil homes ont n avait de la place ce qu il y avait de bien aussi c est que l ont peut réserver par nuitées ce qui est très rare pour les campings la personne qui nous a accueillie était très sympa par contre ont n a trouver la mer un peu loin a pied du camping 15 minutes a pied avec des petits un peu dur et la piscine froide un peu vétuste pas de vestiaire pour se changer et toilette condamné nous sommes partis pour la Toussaint sinon a part ça nous avons pris l air ça fait du bien

Astuce pour la chambre : Mobil home en hauteur belle vue et a l écart des autres demander le Mobil home numéro 1
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Quimper, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une semaine fin août, au camping dans un mobilhome 6 personnes. Camping au calme, grands emplacements ombragés, mobilhome très propre , rien à redire. Le personnel est très à l'écoute et sympathique . Que du bonheur au Domaine des Pins ! à oui, il faut rajouter que le camping est très bien desservi en pistes cyclables et c'est mieux d'apporter des vélos !

Avis écrit le 2 septembre 2013

Camping calme et emplacements pas les uns sur les autres. Le club des enfants est sympathique, piscine intérieure et extérieure jamais surchargés. Pour preuve on a signé pour l'année prochaine. Merci à toute l'équipe du domaine des pins.

• Séjour du août 2013
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines dans un châlet Luxe - 6 personnes et sommes très satisfaits de notre séjour.
Atouts du camping : parcelles de 300 m² (aulieu de 100 m²) - calme (grasses matinées assurées) - joli cadre dans fôret de pins - personnel à l'accueil sympathique et toujours à l'écoute

Côtés négatifs : camping éloigné des commerces (3.5 km) - piscine intérieure bruyante donc calme relatif à la piscine extérieure - peu d'animations - transats en plastique (maux de dos) - éclairage extérieur du camping absent (risque de manquer l'entrée du parking extérieur !)

A recommander pour un séjour en famille ou en couple.

argenteuil
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passez 1 semaine magnifique.
Le camping est entouré de superbes sapins.
Camping très calme,familial,très bien entretenu.
Le chalet était très propre et bien aménagé.
Beaucoup d'activités aux alentours.
SUPERBE!!

Astuce pour la chambre : Le chalet V.I.P est magnifique et très bien placé.

Brest, France
Avis écrit le 25 août 2013

Tout est fait pour faire plaisir à tout le monde, des plus petits aux plus grands.
Camping calme .
Seul regret : piscine intérieure un peu petite et la pataugeoire est trop profonde pour l'appeler ainsi.
J'y retournerais avec grand plaisir sinon !!!!!

Montigny-les-Metz, France
Avis écrit le 21 août 2013

Superbe camping bien situe.cadre magnifique piscine interieure avec jacuzzi piscine exterieur .transat terrain de petanque jeux pour enfants animations pour enfants . les soirsaussi . des sorties au karting au paintball.un camping a conseille en famille ou en couple .mobilhome super neuf rien a dire je le recommande vivement car pour passer des vacances au calme c'est l'ideal pas loin des plages super grandes. on peut aussi louer des velos sur place voila le le conseille vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol
N° 6 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez
Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
Madame Vacances Les Mas de Saint...
N° 19 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Le Domaine des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Domaine des Pins

Établissement : Camping Le Domaine des Pins
Adresse: 151 avenue de la Faye, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 34 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Domaine des Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, La companie des vacances, PitchUp et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Domaine des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Domaine Des Pins Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée