“Peu mieux faire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Camping La Prairie
Saint-Germain-de-Lusignan, France
“Peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Camping interessant, avec aire de jeux pour les enfants, la piscine couverte avec pataugeoire pour enfant et jaccuzi chauffée soit disant à 28°C (on y crois pas trop car au bout de 20min obligé de sortir car nous avions tous très froid), la possibilité de louer des vélos, proche de la mer. Mobil home spacieux, propre, bien equipé, par contre petit soucis de chauffe-eau pas forcement d'eau chaude quand on en avait besoin.
Saint Gilles Croix de Vie pas très loin ainsi que l'ile de Noirmoutiers.
Dans l'ensemble nous avons quand même passé un bon moment.

Astuce pour la chambre : Eviter les mobil home proche de l'entrer, car très bruyant, en plein passage des voitures, et il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping La Prairie, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur notre camping.
Nos piscines sont bien chauffées à 28°, la température est vérifiée quotidiennement.
Concernant les emplacements des mobil-homes, vous avez effectivement la possibilité de demander à avoir un mobil-home situé au calme, loin des infrastructures et animations.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous restons à votre disposition.

En couple
Voyage solo
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Camping au calme, nombreuses activités, espace aquatique avec 1 piscine intérieure, un espace pour les enfants, une grande piscine extérieure et 3 toboggans. Plages à proximité. Les tickets restaurants sont acceptés, même au bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre camping.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous l'an dernier et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances !
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez ou ses environs
RIEZ A LA VIE
Camping Les Biches
Camping Les Biches
N° 16 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
Madame Vacances Les Mas de Saint...
N° 11 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Bellevue
Camping Bellevue
N° 10 sur 12 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Camping La Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Prairie

Établissement : Camping La Prairie
Adresse: 91 Chemin des Roselières, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Hilaire-de-Riez
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 33 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping 4 étoiles situé à 400m de la plage et 1km des commerces. Nombreuses infrastructures : - Piscine couverte chauffée avec grand bassin, jacuzzi et pataugeoire enfants - Piscine extérieure chauffée avec grand bassin, pataugeoire enfants et toboggans - Bar, restaurant - Aire de jeux pour enfants - Terrain multisports - Club enfants (en saison) - Animation de journée et de soirée (en saison) ... plus   moins
Camping La Prairie Saint-Hilaire-De-Riez, Vendée