“A venir une fois”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Camping La Prairie
Avis publié: 11 août 2014

Camping sympa dans l'ensemble mais les étoiles à mon avis ne correspond pas.Accueil moyen(pas très familiale) manque de réverbère la nuit,accès piscine pour les Handicapés pas terrible, aucun emplacement parking à l'entrée,je confirme l'eau de la piscine est pas très chaude, heureusement qu'il y a un Proxi pas loin,wii fi nul il faut aller au bar et ça ne fonctionne pas (le matin apparemment)...sinon camping calme, pas loin de la mer dans l'ensemble,piscine bien,aire de jeux sympa,serveuse du bar sympa.
Je ne parlerai pas de l'état du Mobil home (1h15 de nettoyage a notre arrivé),a qui la faute proprio,camping...? On passe outre. ..
A venir quand même

• Séjour en : août 2014
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis auquel nous prenons soin de répondre.
Nos piscines sont bien chauffées à 28°C, la température est vérifiée quotidiennement. Il y a bien un parking situé devant le camping pour y garer les voitures après 23h00.
Nous n'avons pas d'épicerie sur le camping, les commerces les plus proches étant situés à moins d'un km ; nous proposons cependant dépôt de pain et viennoiseries tous les jours.
Concernant le ménage du mobil-home, ils sont tous nettoyés avant les arrivées. Cependant, il se peut qu'un oubli ait été commis, il vous suffisait dans ce cas de vous adresser à l'accueil pour que nous renvoyions une équipe de ménage sur place pour faire le nécessaire.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping malgré ces remarques et nous restons à votre disposition.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Prairie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Camping interessant, avec aire de jeux pour les enfants, la piscine couverte avec pataugeoire pour enfant et jaccuzi chauffée soit disant à 28°C (on y crois pas trop car au bout de 20min obligé de sortir car nous avions tous très froid), la possibilité de louer des vélos, proche de la mer. Mobil home spacieux, propre, bien equipé, par contre petit soucis de chauffe-eau pas forcement d'eau chaude quand on en avait besoin.
Saint Gilles Croix de Vie pas très loin ainsi que l'ile de Noirmoutiers.
Dans l'ensemble nous avons quand même passé un bon moment.

Astuce pour la chambre : Eviter les mobil home proche de l'entrer, car très bruyant, en plein passage des voitures, et il...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur notre camping.
Nos piscines sont bien chauffées à 28°, la température est vérifiée quotidiennement.
Concernant les emplacements des mobil-homes, vous avez effectivement la possibilité de demander à avoir un mobil-home situé au calme, loin des infrastructures et animations.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous restons à votre disposition.

Avis publié: 12 janvier 2014

Camping au calme, nombreuses activités, espace aquatique avec 1 piscine intérieure, un espace pour les enfants, une grande piscine extérieure et 3 toboggans. Plages à proximité. Les tickets restaurants sont acceptés, même au bar.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre camping.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous l'an dernier et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances !