“Camping vraiment moyen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Camping La Prairie
Avis publié : 15 août 2014

Camping vraiment très moyen, nous étions dans le mobil home PMR impossible de garer la voiture près de l'entrer de mobil home ( donc pas très simple avec une personne en fauteuil roulant ), mauvaises informations au téléphone, nous avions demander si il y avait un fauteuil qui mettait les personne handicapées dans l'eau de la piscine on nous a répondu oui ! Rendue sur place, on m'a répondu que c'est moi qui inventait cela ( utilité ? Aucune car moi je voulais que ma mère passe une bonne semaine et pas sympathique l'accueil ). le lit pour la personne handicapée complètement instable oblige de enlever le sommier et dormir le matelas a même le sol. Le restaurant pourrait mieux faire.. une serveuse peu aimable . Pas de pot d'accueil pour rencontrer un peu de monde, pas d'activité ( ou sont les animateurs ?), pas de superette ..
Les quelques bons points sont la piscine, la rapidité des agents du camping a intervenir sur le mobil home, la proximité avec la plage..
D'ou viennent les 4 étoiles du camping ?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Voici notre réponse à votre avis sur notre camping.
Tous nos mobil-homes ont un espace pour garer une voiture, ceci est également prévu pour le mobil-home PMR.
Nous n'avons pas de fauteuil pour descendre une personne handicapée dans la piscine. Nous ne vous avons jamais donné cette information au téléphone (Quel intérêt pour nous que de vous donner un mauvais renseignement de ce genre ?!...)
Une animatrice propose des animations du lundi au vendredi toute la journée : le matin pour les enfants et les après-midis pour les ados-adultes. En soirée, 4 animations par semaine sont proposées. Il est possible que ces animations ne vous aient pas plu, mais vous ne pouvez contester le fait qu'un animateur est bien présent sur le site en juillet-août.
Étant situés à moins d'1km des commerces les plus proches, nous n'avons effectivement pas de supérette (ceci est indiqué sur notre site internet), mais nous proposons dépôt de pain et viennoiseries tous les jours.
Nos 4 étoiles nous ont été à nouveau réattribuées en 2011, suite à une vérification des autorités compétentes (Ministère chargé du Tourisme) ; c'est donc que le camping mérite bien ses étoiles.
Le personnel fait son maximum pour être aimable avec tous les clients, mais nous nous excusons s'il n'a pas su répondre à vos exigences.
Nous espérons que vous avez tout de même su profiter de vos vacances et nous restons à disposition.

Avis publié : 11 août 2014

Camping sympa dans l'ensemble mais les étoiles à mon avis ne correspond pas.Accueil moyen(pas très familiale) manque de réverbère la nuit,accès piscine pour les Handicapés pas terrible, aucun emplacement parking à l'entrée,je confirme l'eau de la piscine est pas très chaude, heureusement qu'il y a un Proxi pas loin,wii fi nul il faut aller au bar et ça ne fonctionne pas (le matin apparemment)...sinon camping calme, pas loin de la mer dans l'ensemble,piscine bien,aire de jeux sympa,serveuse du bar sympa.
Je ne parlerai pas de l'état du Mobil home (1h15 de nettoyage a notre arrivé),a qui la faute proprio,camping...? On passe outre. ..
A venir quand même

• Séjour en : août 2014
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis auquel nous prenons soin de répondre.
Nos piscines sont bien chauffées à 28°C, la température est vérifiée quotidiennement. Il y a bien un parking situé devant le camping pour y garer les voitures après 23h00.
Nous n'avons pas d'épicerie sur le camping, les commerces les plus proches étant situés à moins d'un km ; nous proposons cependant dépôt de pain et viennoiseries tous les jours.
Concernant le ménage du mobil-home, ils sont tous nettoyés avant les arrivées. Cependant, il se peut qu'un oubli ait été commis, il vous suffisait dans ce cas de vous adresser à l'accueil pour que nous renvoyions une équipe de ménage sur place pour faire le nécessaire.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping malgré ces remarques et nous restons à votre disposition.

Avis publié : 13 mai 2014

Camping interessant, avec aire de jeux pour les enfants, la piscine couverte avec pataugeoire pour enfant et jaccuzi chauffée soit disant à 28°C (on y crois pas trop car au bout de 20min obligé de sortir car nous avions tous très froid), la possibilité de louer des vélos, proche de la mer. Mobil home spacieux, propre, bien equipé, par contre petit soucis de chauffe-eau pas forcement d'eau chaude quand on en avait besoin.
Saint Gilles Croix de Vie pas très loin ainsi que l'ile de Noirmoutiers.
Dans l'ensemble nous avons quand même passé un bon moment.

Astuce pour la chambre : Eviter les mobil home proche de l'entrer, car très bruyant, en plein passage des voitures, et il...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping La Prairie, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur notre camping.
Nos piscines sont bien chauffées à 28°, la température est vérifiée quotidiennement.
Concernant les emplacements des mobil-homes, vous avez effectivement la possibilité de demander à avoir un mobil-home situé au calme, loin des infrastructures et animations.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous restons à votre disposition.

Avis publié : 12 janvier 2014

Camping au calme, nombreuses activités, espace aquatique avec 1 piscine intérieure, un espace pour les enfants, une grande piscine extérieure et 3 toboggans. Plages à proximité. Les tickets restaurants sont acceptés, même au bar.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre camping.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous l'an dernier et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances !