“Pas de sens du commerce”
Avis sur La Houle

La Houle
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Saint-Hilaire-de-Riez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2017

déjeuner à trois personnes le 3 aout 2017.
arrivée à 20.00. Commande passée rapidement. 1 heure pour avoir les entrées, ou l'on nous informe qu'en fait, notre commande est partie pour une autre table. pas d'excuses ! même pas d'amuses gueules pour patienter. quel manque de sens du commerce. Sinon nourriture correcte mais pas copieuse, faut manger du pain pour se remplir la panse et pas un mot d'excuse quand au moment de payer, j'ai informé le patron (qui n'était au courant de rien visiblement) du problème.
En plus c'est assez cher. je déconseille ce restaurant dont l'unique avantage est d'avoir vu sur la mer.

Date de la visite : août 2017
Écrivez un avisAvis (280)
Contrôle des avis

208212 avis sur 281

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Un mardi midi, début août, réservation le matin même sur place.

Bon emplacement malgré la route avec vue sur l'océan.
La salle est au 3/4 pleine.
Les produits, de qualités sont savoureux et bien présentés, sans plus mais les assiettes sont peu copieuses d'où un ressenti de rapport qualité/ prix défavorable.
Malgré sa gentillesse, le service est long et à fait preuve de distraction ( le vin apporté ne correspond pas à la commande et on oubli de nous servir le fromage compris dans notre menu).
La clientèle régulière semble mieux soignée...

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons consulté Trip Advisor avant de choisir ce restaurant et nous n'avons pas regretté !!
Délicieux ! Nous nous sommes régalés.
80€ au total pour 5 dont 3 menus enfants. Conseil : pensez à réserver avant car nous avions voulu y aller une 1ere fois un midi mais c'était complet....

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons dîné dans cette établissement face à la mer. Les poissons et les fruits de mer étaient excellents, le cadre fantastique et le personnel très aimable.
Seul regret, il n'y avait plus de couteaux ce soir là ! Cela nous donnera une bonne raison d'y retourner !

Avis publié : 18 août 2017

Très bon restaurant placé sur le bord de la corniche avec une vue sur la mer et l'ile d'yeu quand le ciel est dégagé. Le changement de propriétaire n'a pas entaché la réputation du restaurant Les plats sont variés et très bien cuisinés en paticulier tous les plats de poissons et coquillages. (crumble de saint jacques fondue de poireaux, roti de lotte lard au lard, )
Pensez à réserver à l'avance ...., sinon vous ne pourrez que profiter de la vue sur mer !

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté La Houle ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez La Houle ?