“Un premier Bowling en couple”

Le 201 Forest Avenue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes entrés pour prendre un verre un peu par hasard avec mon épouse.
L’ambiance sympathique nous à donner envie de prolonger par un bowling (premier expérience en couple). Nous avons passé un super moment.
Depuis nous avons remis cela avec nos enfants et petit-fils.

Filtrer

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé une très bonne soirée en famille. L'accueil est très agréable et nous avons apprécié le soin apporté à l'hygiène des chaussures de bowling, ceci est un gage de bonne tenue du service proposé.
Génial les bumper pour les enfants, c'est idéal comme cela ils peuvent faire de très bons scores, surtout les plus jeunes.
Très bonne ambiance et le personnel est très sympa.

Avis publié : 28 avril 2014

Voilà déjà trois fois que je vais au 201 Forest Avenue, et c’est franchement très sympa. Le bowling est moderne avec un fond musical qui ne casse pas la tête, propice à donne renvie de continuer. Vous pouvez également choisir de faire un Laser game. Là encore, nous y avons pris beaucoup de plaisir.
Enfin, le bar, trop sympa à voir avec sa façade de bouteille impressionnante ! Reste encore le restaurant à découvrir, mais il est très tendance, moderne et les plats donnent envie sur l’affichage…

Avis publié : 21 avril 2014

Après une première visite en soirée pour boire un verre avec un couple, nous sommes revenus en couple pour jouer au bowling et au billard. Une soirée de plus avec une bonne ambiance, où presque toutes les pistes étaient occupées. Quant au pool, il est quelque peu usagé, et les queues ne sont plus droites et possèdent des feutres usés...

Avis publié : 8 mars 2014

3 parties de bowling avant 19 h ( un peu moins cher) et un dîner dont la présentation était délicate. L'ambiance était très détendue et le personnel souriant et serviable ! Il faut réserver le laser game dont la partie se déclenche dès 8 inscrits... Excellent souvenir !

Les voyageurs ayant consulté Le 201 Forest Avenue ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Le 201 Forest Avenue ?