“Ca change !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Nous vous conseillons le menu tradition pour son bon rapport qualité prix ! Le burger est vraiment excellent et surprenant par son goût (j'y reviendrai) et sa présentation. Des tables et chaises façon classique ou bar... Les excellents cocktails maison : américano, planteur et cocktail Stéphanie. Seul bémol : deux fois le dessert n'était plus disponible et remplacé par de la glace... Peut mieux faire sur ce point...

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons été très déçu par ce restaurant, pourtant l'accueil est parfait.

Ma Femme avait pris un cabillaud avec une suce à l'estragon, mais la sauce était sans saveur, les légumes pas assaisonnés. de mon coté j'avais pris les anguilles et je me suis retrouvé avec un cheveux dans mon assiette (idem pour les légumes) !

Concernant le dessert, vous pouvez fuir le craquant de fruit rouge qui n'est pas à la hauteur de ce restaurant (deux boules de glaces avec deux petits biscuits fait maison)

Vous pouvez trouver des restaurant beaucoup moins chers avec des vrais saveurs dans le secteur de ST Jean

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

bon rapport qualité prix. Produits frais. Seul bemol la présentation des desserts pourrait être améliorée. Un des meilleurs restaurant du coin. Service agréable.

Avis publié : 31 juillet 2014

carte de produits régionaux, mis en valeur par le personnel (la patronne certainement) qui était plus que serviable et aimable, rapport qualité prix excellent, plats magnifiques et en quantité.

Avis publié : 28 juillet 2014

Je préfère de loin faire des compliments, mais là on a eu l'impression de tomber dans un piège à touristes à pieds joints.
Carte des vins ridiculement petite, dont 2 références manquantes, remplacées bizarrement par 2 autres vins plus chers, griffonnés sur des ardoises, sans mention du millésime ni du vigneron.
2 points plus positifs : plat principal correct et toilettes propres.
Par contre pour le dessert : le craquant aux fraises est une coupe de glace flanquée de chantilly avec un petit sablé. La glace à la vanille est pleine de paillettes de givres (chaîne du froid où es-tu???) et la glace de couleur rose est...au cassis. Pas de trace de fraise. La patronne joue les étonnées quand on lui dit. Elle revient ensuite nous indiquer qu'ils sont en rupture. En plein mois de juillet, en saison touristique, c'est moche.
Bref, on a mieux mangé pour 3 fois moins cher dans un restaurant routier quelques jours plus tard.
Préférez un restaurant avec des gens qui aiment vraiment leur métier et le font avec coeur et courage.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Porteau ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez La Villa Porteau ?