“Non restaut ”

Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Saint-Hilaire-de-Riez
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Restaut sympa pas excessif , la nourriture est bonne , restaut ouvert hors saison c'est déjà un bon point !!! a recommandé quand vous passez dans le coin !

Avis publié : 11 août 2014

J'y vais régulièrement le midi et je ne suis jamais déçu.
Repas du jour d'un rapport qualité prix excellent et accueil toujours très sympathique des patrons toute l'année.
Plats du jours sortant des sentiers battus.
A noter , une carte des vins bien achalandée.
Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 8 août 2014

Petit restaurant sur la place de l'église où nous avons déjeuné. Gambas poêlées servies avec des petits légumes et quelques frites maison succulentes, les moules au curry délicieuses aussi. Les plats sont copieux, c'est beau et c'est bon. Un accueil des plus charmants, la plupart des clients faisaient la bise aux jeunes patrons, une ambiance chaleureuse très agréable.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Cadre agréable sur la place de la mairie de St Hilaire, bonne cuisine pour un restaurant de vacances, par contre un service expéditif car beaucoup de monde, on sent qu'ils veulent libérer les tables pour que les clients tournent.
Prix assez élevés pour une pizzeria.
Nous n'y retourneront pas.

Avis publié : 2 août 2014

Avant un spetacle ayant lieu en soirée nous décidons de nous rendre dans ce restaurant pour manger une pizza. BOF ! La calzone, d'une taille que je qualifie de moyenne, manquait de personnalité. Rien pour la différencier des trop nombreuses autres pizzerias. Pâte molle (je déteste), garniture industrielle (champignons agglomérés fins comme du papier à cigarette). De plus la calzone était servie sans accompagnement comme chez le livreur du coin de la rue. Pourquoi payer cher une pizza quelconque ? Dessert bon, mais au final un rapport qualité-prix décevant.

Les voyageurs ayant consulté Aux Piments Doux ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Aux Piments Doux ?