“Très bon endroit, bonne ambiance”

Le Village Touareg
Classé n° 30 sur 37 Restaurants à Saint-Hilaire-de-Riez
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Stargard Szczecinski, Zachodniopomorskie, Poland
“Très bon endroit, bonne ambiance”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes arrivés à 11, nous avons étés servis rapidement, accueil sympatique.
Les serveuses sont très gentilles, les danseuses magnifiques. Couscous de qualité, rien à dire.

• Visité en août 2014

“Restaurant dépaysant avec une très bonne ambiance”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous sommes allé manger au village touareg hier soir (08/08/14). Nous avions réservé pour 19h. Nous avons été très bien accueillis et les serveurs sont très sympa. On était en train de se prendre en photo et du coup ils ont décidé de nous passer leur chapeau pour les photos, geste très sympathique. On a discuté avec les serveurs tout au long du repas. Puis vers 20h30 les danseuse sont arrivés qui ont d'abord dansés seules puis elles ont été récupérer du monde autour des tables pour danser. Très bonne ambiance et pas si cher que ça si on prend en compte que la semoule et les légumes (réellement frais) sont à volonté. On a payé 80 euros pour 4 pour plat + dessert avec une bouteille de vin. J'ai pris le couscous 3 merguez à 13 euros. C'était très bien je voulais surtout manger de la semoule et des légumes. Donc adresse à retenir pour moi. N'hésitez pas à y aller.

“Joli dépaysement ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un menu le midi à 12€50 avec apéro + un couscous + un thé à la menthe !! Nous avons apprécié l'accueil le goût du couscous et du thé qui ont ramené le soleil dans cette maussade journée de pluie !

Nemours, France
“50 minutes pour être servi”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Accueil et ambiance sympa, qualité correct mais chère. ..et surtout 50 minutes d'attente pour être servi malgré une table réservée à l'heure souhaitée par le gérant.

“Très sympa et surtout très très bon”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un délicieux moment en famille. Très bon couscous et tajines !!! Les meilleurs jamais mangés en France au restaurant !

Une animation danse du ventre de 20 mn au milieu du repas qui peut mettre mal à l'aise ceux qui voulaient êtres tranquilles... Les danseuses sont très jolies, du coup, on peut risquer de manger froid.

Le service est très sympa.

Ce n'est vraiment pas un "attrape touristes" même si le lieu s'y prêterait bien !

Les voyageurs ayant consulté Le Village Touareg ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée
Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Le Village Touareg ?