“Cela change mais attention à quelques points !” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Mauleon, France
“Cela change mais attention à quelques points !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y allions pour manger un bon couscous et là dessus rien à dire ! je pensais que je n'aurais pas assez de viande mais la semoule et les légumes à volonté ont largement compensé. Le service est très sympathique malgré le nombre de couverts à servir. Toutefois, deux bémols : certains clients se sont vus partager leur table avec d'autres clients. A voir lors de votre réservation. De plus, le menu (qui n'est pas un menu mais un plat) enfant à 9,5 euros (sans dessert) est cher. Ils ont également droit à un couscous mais bon à 5-6 ans, je ne pense pas qu'ils mangent pour 9,5 euros. Il serait peut être bien d'ajouter une boule de glace au plat enfant. J'allais oublier les fameuses danseuses très professionnelles et qui nous font réellement dépayser. Elles mettent le feu à la salle.

• Visité en août 2014

Stargard Szczecinski, Zachodniopomorskie, Poland
“Très bon endroit, bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes arrivés à 11, nous avons étés servis rapidement, accueil sympatique.
Les serveuses sont très gentilles, les danseuses magnifiques. Couscous de qualité, rien à dire.

• Visité en août 2014
“Restaurant dépaysant avec une très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous sommes allé manger au village touareg hier soir (08/08/14). Nous avions réservé pour 19h. Nous avons été très bien accueillis et les serveurs sont très sympa. On était en train de se prendre en photo et du coup ils ont décidé de nous passer leur chapeau pour les photos, geste très sympathique. On a discuté avec les serveurs tout au long du repas. Puis vers 20h30 les danseuse sont arrivés qui ont d'abord dansés seules puis elles ont été récupérer du monde autour des tables pour danser. Très bonne ambiance et pas si cher que ça si on prend en compte que la semoule et les légumes (réellement frais) sont à volonté. On a payé 80 euros pour 4 pour plat + dessert avec une bouteille de vin. J'ai pris le couscous 3 merguez à 13 euros. C'était très bien je voulais surtout manger de la semoule et des légumes. Donc adresse à retenir pour moi. N'hésitez pas à y aller.

“Joli dépaysement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un menu le midi à 12€50 avec apéro + un couscous + un thé à la menthe !! Nous avons apprécié l'accueil le goût du couscous et du thé qui ont ramené le soleil dans cette maussade journée de pluie !

Nemours, France
“50 minutes pour être servi”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Accueil et ambiance sympa, qualité correct mais chère. ..et surtout 50 minutes d'attente pour être servi malgré une table réservée à l'heure souhaitée par le gérant.

Les voyageurs ayant consulté Le Village Touareg ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Le Village Touareg ? Partagez vos expériences !