“Tranquillité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-de-Riez.
Camping Le Clos des Pins
Avis publié : 8 juin 2014

Camping très agréable, très calme, entouré de pins avec l'immense bonheur d'apercevoir des écureuils sur la terrasse du mobil home.
Très bien entretenu. Les espaces jeux pour les enfants sont bien situé et la piscine est parfaite pour se détendre en famille.
Loin du centre ville mais quand même très bien implanté.
A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Campings Collin... S, Propriétaire de Camping Le Clos des Pins, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis très positif sur le camping. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la tranquillité de notre site et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.
Nous restons à disposition.