“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre  2 personnes lit 140cm (1er étage) armoire, chevets, lampes
chambre 2 personnes  lit 140cm (2ème étage) armoire, chevets, lampes, bureau
chambre 2 personnes 2 lits 90cm (2ème étage) armoire, chevet, lampe
chambre palière lit mezzanine 1 personne 90cm (1er étage) chevet, lampe, canapé non convertible!
salle de bains (1er étage) vasque sur meuble, baignoire, meuble de rangement
Char à voile sur la plage des demoiselles ( base à proximité de la maison)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Aurore R
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Maison sur trois niveau à 300 m de la plage. La propriétaire est très accueillante et se soucie du bien être des locataires. Quand nous sommes arrivés, le lit bébé était près pour la sieste de notre petite. La maison est très bien équipée et bien insonorisée. Le canapé du séjour est confortable. La cuisine est très bien équipée. La terrasse est agréable et pratique. Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cette location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 août 2017
Merci de votre avis.
Bonne fin de vacances
Cordialement
Murielle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer