“SUPER !!!”

Dino's Park
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Dino's Park est un parc à thème unique en Vendée ! Sur plus de 2 hectares venez découvrir les créatures du Trias au Crétacé. 230 millions d'années dans le passé... Observez les DINOSAURES à taille réelle, regardez les bouger, grogner, rugir, respirer... Un système robotique de pointe anime les différentes parties de leurs corps.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes alles a dino park le 1 ier avril et malgre une meteo suceptible nous avons pu profiter de l ensemble des animations proposees .La ballade dans le parc prends environ 45 mn / 1h et mon enfant de 5 ans s est regale. Nous avons pu tester la nouveaute cinema realite virtuelle soit une belle ballade au milieu des dinausaures, ce fut une belle sensation durant 4 minutes . Je conseille ce parc agreable avec un point restauration de qualite . Le tout pour un tarif tres correct

dino's p, Responsable commercial de Dino's Park, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Bonjour Daniel ! Merci beaucoup pour ce super avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le voyage au coeur des dinosaures :)

Filtrer

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Bon alors des l'accueil
Pas de Bonjour et un sourire pincé
Trop pour une famille de six 4 adultes et 2 enfants 70€ et ce n'est pas fini bien évidemment il y a encore à mettre la main a la poche pour profiter pleinement du parc.
PLEINE SAISON AH DOMAGE PAS DE SPECTACLE DE MARIONNETTES LE SAMEDI C'EST MOCHE LES enfants étaient déçu
En sortant de la boutique même pas un aurevoir

dino's p, Responsable commercial de Dino's Park, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Nous sommes un peu surpris quant à vos remarques sur l'accueil, nous avons rarement des critiques concernant l'amabilité de nos salariés...
Concernant le spectacle de marionnettes, effectivement le samedi est le jour de repos du marionnettiste, je ferai part de ce détail aux responsables.
En plus de l'entrée au parc, la chasse aux trésors et le manège sont payants. Toutes ces informations sont notées à l'entrée.

Avis publié : 4 septembre 2017

nous venons de découvrir le parc fin aout, l'entrée au parc fut impressionnant avec son gigantesque portail.
le prix des entrées reste excessif pour 2 adultes et 2 enfts faut débourser 43 euros, en plus pas mal d'activités sont proposé dans le parc mais faut encore sortir le portefeuille.
Sinon super moment à voir les dinosaures avec leurs descriptifs. Parc très bien réaliser par contre pas conseiller pour une poussette. A faire au moins une fois pour les fan de dinosaures comme mes fils.

Bonjour Aurélie, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre parc. Effectivement, pour les plus petits, nous conseillons le porte-bébé plutôt que la poussette.

Avis publié : 1 septembre 2017

Nous avons visité Dino's Park le lundi 14 août 2017 avec mon fils de 5 ans.
L'entée du parc se fait par un grand portail en bois avec une affiche de dinosaure, cela vous met déjà dans l'ambiance!
L'allée pour se diriger vers le parking a été difficilement accessible car le parking est petit, en jour d'influence et il y avait des voitures garées en file indienne, permettant qu'à une seule voiture de pouvoir passer...
L'entrée pour payer a été plutôt longue, il y a qu'une seule personne en caisse de disponible. La salariée sympathique nous a informé du déroulement du parc et des options payantes dont la chasse au trésor. Il n'y a pas de plan du parc mis à disposition des clients.
L'entrée pour un adulte est de 13,50 € et l'entrée pour un enfant est de 8 €. Sans compter les options payantes...
L'entrée est plutôt chère par rapport aux prestations apportées par ce parc...
Les toilettes se situent juste à côté des caisses, gênant la circulation de ceux qui sont dans la file d'attente pour payer leur entrée... Surtout que les odeurs qui s'en dégage, n'étaient pas vraiment agréables...
Le parcours de dinosaures se fait dans la nature où les allées sont propres et entretenues. La ballade nous fait défilé à peu près sur une vingtaine de dinosaures "inter-actifs" avec panneau d'information, vraiment intéressant et très bien fait.
Le parcours est un peu lassant, il manque d'animations et d'activités. Nous avons apprécié la tente préhistorique et nous aurions aimé découvrir plus de ce genre d'animations.
Le spectacle de marionnette se fait dans le parcours et il n'y avait pas assez de places pour recevoir tout le public...
A l'entrée du parcours, il y a un point d'activité de dessin "peintures rupestres" pour les enfants mais, inutilisable car il manquait de l'eau! On y trouve également un coin de tir à l'arc plutôt sympa.
Sur une allée différente au parcours de dinosaures, se situent en bas, le mini-golf, des jeux en bois et des jeux gonflables pour les enfants. Le mini-golf est payant et il faut s'inscrire à l'entrée du parc, soit revenir en arrière, à l'entrée du parc, vraiment pas pratique et très décourageant à faire cette activité!
Ce parc est sympa et il pourrait être plus original. Il manque réellement d'animations!
Revoyez vos tarifs d'entrée à la baisse!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein de notre parc.
Vos remarques sont intéressantes. Nous avons pris note de beaucoup de points lors de la dernière saison et des améliorations auront lieu cette année comme l'agrandissement du parking, la distribution d'un plan à l'entrée, le réaménagement de l'entrée au niveau des toilettes...
Petites rectifications : le mini-golf est gratuit, et l'entrée pour adulte est de 13€ et 8,5€ pour les enfants.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre parc.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Parcours de dinosaure sympas (design bien réussi (nos enfants ont même une peur de se faire manger lors d'une photo souvenir , animés et avec effet sonore (dommage qu'ils soient pour la plupart des bébés très loin de la taille réel) finissant par un parcours sur la préhistoire.

Au milieu, un spectacle de marionnette de dinosaure super bien fait. Il explique leur vie et leur condition de survie. Il y a trois séances par jour sauf le samedi (0)
Il faut prévoir 45 Minutes pour commencer le parcours et arriver à temps au spectacle.
Si vous mettez les enfants tout devant, ils auront des surprises (jet d'eau, effet d'attaque de dinos) mais ils auront du mal à tout voir car tout se passe en hauteur. Nous étions sur l'estrade, c'était super (ma fille était un peu déçu de ne pas être éclaboussée)

N'emmenez pas de poussette, le parcours change sans cesse de niveau et le sol est recouvert de écorce de pin.

Les toilettes sont qu'à l'entrée, il faut donc bien y penser avant !

Après le parcours, ils ont bien pensez à prolonger votre séjours dans le parc :
- Mini-golf
- Structures gonflables (avec une chenille qui te manges et te digère )
- jeux en bois
- monter à dos de dino animé (2€ le rodéo, en panne juste avant notre arrivée )
- fouille dans le sable à la recherche d'ossements de dinosaure
- tir à l'arc et au nerf
- documentaire vidéo sur les dinosaures
- documentaire vidéo sur la préhistoire
- restauration sur place
- fouille avec détecteur de métaux (3€ de plus, départ toutes les 30 Minutes, non conseiller en dessous de 6 ans car il faut être patient, très patient)

Vous pouvez rester toute la journée ou 1h, suivant votre intérêt pour tout ce qui entoure.

Nous étions 2 adultes, 3 enfants (4,7,9 ans). Tout le monde fut ravi.

Seul bémol, le prix un peu excessif à notre goût.

dino's p, Responsable commercial de Dino's Park, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Bonjour !
Nous vous remercions 1000 fois d'avoir pris le temps de détailler votre expérience à Dino's Park.
Nous espérons que vous y avez passé un bon moment et espérons vous revoir l'année prochaine, il y aura surement d'autres nouveautés à découvrir...!

Les voyageurs ayant consulté Dino's Park ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Dino's Park ?