“dejeuner en famille”

Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme
Avis publié : 8 août 2013

Avons passe un agreable moment au restaurant du gasseau dont la situation geographique est exceptionnelle ; la carte des menus est joliment ecrite, les plats sont magnifiquement presentes, la cuisine est savoureuse. Nous avons ete tres bien accueillis et conseilles sur nos choix. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

nous sommes très honorés de vos commentaires çà propos spécifiquement de notre cuisine.

en effet les commentaires sont en général plus orientés vers l'hôtel.

de plus étant presque voisins et comme vous le savez, notre clientèle étant généralement moins locale, c'est un surcroit de fierté pour nous de constater que nous pouvons également séduire certain public de notre environnement immédiat

bien à vous

Avis publié : 7 août 2013

Pour accéder au parking de l'hôtel situé dans un domaine partagé avec un "genre de snack " devant lequel les clients sont obligés de passer, nous avons rencontré une hostilité très virulente
de la part de l'employée de la communauté de communes, cette dernière étant propriétaire du site.
Le portail était à demi fermé, une pancarte de tarif des consommations obstruait le passage en voiture.
Contraints de descendre du véhicule pour parlementer , négocier l'accès à l'hôtel. Cette attitude malsaine a visiblement pour objet de nuire voir détruire la réputation de l'établissement. Tout à disparu après l'accueil convivial de Théodora & Didier. A recommander absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

un immense merci à vous !!

bien entendu pour les excellents commentaires que vous nous avez donné et les lauriers décernés à Theodora,

mais également poiur avoir su faire la part des choses entre notre environnement immédiat et ce que nous faisons nous même

en effet, et de manière totalement illogique, nous souffrons d'un déficit d'image savamment entretenu par nos propriétaires et leurs employés, que ce soit sur le site même, mais également à l'extérieur, y compris par exemple lors d'interviews télévisés. Alors que l'intérêt normal d'un propriétaire est de favoriser ceux qui contribuent largement à ses ressources, celui-ci s'acharne à détruire l'image de ses locataires.

néanmoins, c'est grace à ces clients comme vous que nous trouvons la force de continuer et de toujours essayer de mieux faire

un immense merci et tout notre respect

Avis publié : 6 août 2013

Cet hôtel est situé dans une très belle région.
Les chambres sont très agréables, la literie très confortable.
Nous avons goûté à une cuisine inventive aux saveurs subtiles.
Un petit bémol relatif au petit déjeuner plus proche d'une prestation d'un hôtel du style B&B que d'un hôtel de charme (baguette industrielle, confiture, choco, en petites barquettes, ..)
Coup de chapeau à madame pour sa cuisine et son humour ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers amis Belges,

merci infiniment pour vos commentaires, clairs et absolument objectifs.
merci avant tout d'avoir apprécié la cuisine de Theodora.

nous sommes à le recherche d'une bonne solution pour le petit déjeuner
concernant le pain que nous avons à couer de cuire nous même à chaque service, nous avons pâti ces derniers jours d'un problème d'ap^provisionnement
pour ce qui est des barquettes en alu, nous n'avons pas trouvé la solution,
trop petits et à l'étroit, nous ne pouvons pas proposer de buffet,
les jolis présentatioins en petits pots de verre sont systématiquement dérobée en nombre important ce qui nous amènerait à augmenter le porix de petit déjeuner, ce que nous ne voulons pas
présenter ces ingrédients en grand conditionnement se heurte à des problèmes d'hygiène

en tout cas merci à vous pour votre amabilité
au plaisr de vous revoir peut-être un jour

Avis publié : 31 juillet 2013

2 chambres reservees pour l'anniversaire de ma maman; Notre groupe (5 personnes) avont ete ravis par l'accueil et les prestations de ce hotel, qui se situe dans un cadre des plus idylliques, comme le disent la plupart des commentaires. Excellente connaissance de la carte par Monsieur qui se fait un plaisir de detailler chaque plat. Pas de cacaouettes, en revanche de tres bons tapas offerts pour l'aperitif (Monsieur comprendra).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Un immense merci pour votre réactivité à la sollicitation de trip advisor.
concernant les cacaouettes permettez moi de paraphraser de Gaulle avec un ...
"je vous ai compris" venant du fonds du coeur comme nos remerciements à la fois de
theodora hauzer, la cuisinière
et de moi même
didier petit-thieffry - votre serviteur

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons choisi la formule week-end romantique et nous avons été enchantés par toutes les prestations. La chambre très spacieuse et confortable. Nous avons été logés dans la suite nuptiale. L'accueil est très agréable , la cuisine excellente. Nous recommandons cet endroit niché dans la nature !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Bonjour à vous, Chère Madame, et Cher Monsieur les jeunes mariés Havrais !!! (je n'ai pas le droit d'inscrire votre nom dans ma réponse mais vous ai bien identifiés)
Merci infiniment pour un tel commentaire. D'autant plus que lors de votre seconde soirée, j'étais pas mal stressé par l'afflux simultané de tous les clients du restaurant et ne me suis pas occupé de vous comme je l'aurais souhaité. Merci également pour tous ces échanges sur la pêche et les poissons de mer, ainsi que pour vos éloges quant à la cuisine et en particulier au Bar à la Colbert farci de légumes printaniers !
au plaisir de vous revoir un jour peut-être. Soyez heureux chaque instant à venir !
Theodora & Didier

Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Bien situé au milieu de nul part! Un cadre enchanteur pour cette demeure récemment rénovée. Nichée au milieu d'un parc avec potager. Cadre reposant et couple très accueillant. Les chambres sont spacieuses et bien rénovées.

• Séjour en : avril 2013

Bonjour et merci pour cet avis encourageant pour continuer l'aventure.
Nous aurions bien évidemment préféré vous offrir une chambre à un prix très attractif e,n cette période de crise, malheureusement, nous sommes nous mêmes contraints de maintenir un certain niveau de prix compte tenu des coûts fixes d'une telle demeure et de notre positionnement sur le marché.
il est vrai que nos chambres sont très sobres, mais il s'agit d'un parti pris en partie guidé par notre importante clientèle de l’Europe du nord.
en tous les cas, un grand merci d'avoir pris la peine de déposer cet avis, pour nous aider dans nos choix et éclairer nos futurs clients sur l'atmosphère de notre maison.
bien à vous
Theodora & Didier

Avis publié : 5 juin 2012

Etablissement découvert grâce à une formule "W.E. romantique". La chambre occupée manquait de caractère par rapport à la bâtisse de granit.
Nous avons par contre été conquis par le restaurant. Vos mets ont enchanté nos regards et régalé nos papilles ; merci à Mme Hauzer, une Chef amoureuse de son métier qui a su nous faire découvrir des saveurs peu communes. Séjour très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

très chers clients
certes avec un peu de retard,
mais nous tenons néanmoins à vous remercier pour cet avis, réaliste, honnête et encourageant.
vious avez raison de dire que nos chambres manquent de caractère, c'est un de nos nombreux projets que de reprendre chacune de ces chambres une à une et de leur apporter un peu plus de chaleur et de confort
nous espérons y parvenir au cours des prochaines années
bien à vous avec tout notre respect
theodora hauzer, cuisinière
et
didier petit-thieffry responsable clientèle

Voir également ces hébergements à Saint-Leonard-des-Bois ou ses environs
Hotel L'Oasis
Château de Saint Paterne
Château de Saint Paterne
N° 1 sur 1 à Saint-Paterne
Silence Le Relais des Etangs de Guibert
Silence Le Relais des Etangs de ...
N° 1 sur 1 à Neufchatel-en-Saosnois
Le Manoir du Lys
Le Manoir du Lys
N° 1 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Logis Le Bretagne
Logis Le Bretagne
N° 1 sur 1 à Sille-le-Guillaume

Vous connaissez Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme

Adresse: Lieu-dit Le Gasseau | Route de Saint Céneri, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Leonard-des-Bois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Leonard-des-Bois
Catégorie de prix : 70€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme 1*
hôtel-restaurant du Gasseau vient de changer de gé- rants… et ce sont deux femmes qui sont à la tête de l’établissement : Anna-Maria Parisé, d’origine italienne, qui travaillait à Rome dans l’hôtellerie de luxe près du Vatican, après avoir tenu un bar durant 10 années… cède à l’invitation de ses enfants de se rapprocher d’eux, et décide de venir travailler en France. Répondant à une annonce, Anna-Maria a posé ses valises au Gasseau l’an passé, comme femme de chambre, laissant entendre aux anciens gérants qu’elle avait pour projet d’ouvrir son propre commerce… Ils m’ont ensuite proposé d’acheter les parts de la société… Après bien des tractations, pas toujours évidentes pour quelqu’un ne maîtrisant pas parfaitement la langue à l’époque, et avec l’appui de sa belle-fille Lisa Doguet, le rêve se réalise enfin. Anna-Maria est en cuisine et en apprend tous les rudiments tandis que Lisa se forme à la ré- servation des chambres, l’administration, la comptabilité, les fournisseurs… Les projets ne manquent pas, avec beaucoup d’espoirs pour les deux gérantes à la tête d’un bel hôtel de 8 chambres, dont 3 suites parentales et une chambre double pour personnes à mobilité réduite, et d’un restaurant de 26 couverts, au milieu d’un parc de 35 ha… Ouvert toute l’année, fermé le lundi midi sauf réservations. Saint-Léonard-des-Bois L’hôtel-restaurant du Gasseau De nouvelles gérantes Anna-Maria Parise et Lisa Doguet aux manettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.