“Weekend baptême des enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme

Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme
ORGERUS
“Weekend baptême des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel restaurant pour l'organisation complète de la soirée et de la nuit pour le baptême de nos enfants.
Le résultat est très supérieur à notre attente, l'accueil et le repas étaient vraiment au rendez vous.
Nous avons réservé toutes les chambres de l'hôtel et chaque personne de la famille ont passé une superbe nuit dans le calme. Surtout pour les couples avec enfants les chambres sont vraiment très spacieuses.
Vous pouvez profiter de la visite du jardin potager bio et si sportif en herbe de pratiquer l'accro branche en face de l'hôtel.

Les prix sont très abordables surtout pour la prestation offerte.

Bonne continuation et peut-être à bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Un grand merci à vous pour ce beau commentaire.
Ce fut également une joie pour nous de recevoir votre famille
une mention toute particulière à tous vos enfants qui ont été charmants et respectueux, et toutes nos félicitations à leurs parents
beaucoup de bonheur à toute votre famille
theodora & didier
(c'est en effet un "copier/coller" de la réponse précédente par Jean-Claude)

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil très chaleureux, alentours magnifiques, avons fait une halte pour partir côté Bretagne et nous sommes régalés.

Les prix sont très bien par rapport à la qualité des divers services (chambre, repas, vins, petit déjeuners etc..) Un coin de paradis lorsque l'on a fait 10 heures de route - Repas avec produits frais du terroir c'est un plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Trazegnies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour ,chambre nette spacieuse.Le repas fut une découverte.La gentillesse de l’accueil Une nature superbe jardin bio et un village plein de charme.On aurait eu envie de prolonger notre séjour.Peut être pour le futur.......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Dans la très belle région de la Sarthe , se niche l'hôtel - restaurant Le Gasseau, au calme et dans un écrin de verdure. Accueil souriant, chambre aérée , literie excellente. Le restaurant vaut le détour par sa cuisine goûteuse et gourmande au prix tout a fait correcte (45 euros/pers,3 services et vins compris). Que du positif . Bon moment de détente .

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre spacieuse aménagée pour personne handicapée .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

aire sur la lys
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pas facile à dénicher ,mais le paradis se mérite .Accueil chaleureux , cuisine originale tout en nuance service très intentionné ,un délicieux moment à renouveler .

Références G P S N48°21'36.8'' W000°04'37.0"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe hôtel restaurant où Madame Hauzer (Maître Restaurateur) fait preuve d'un talent fou en cuisine. D'ailleurs, elle y travaille uniquement des produits locaux. L'accueil fut charmant et l'endroit très agréable. Nous y retournerons avec plaisir si nous sommes à nouveau de passage dans la région!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Christopher et Madame,
Un très grand merci pour cet avis enthousiaste déposé sur trip advisor.
D'autant plus qu'il fait suite immédiate à à l'avis de votre concitoyen "guy s." qui nous torpille de la plus belle des manières avec des faits et des arguments qui sont à l'évidence faux.
Merci pour la reconnaissance du travail de Theodora qui se dépense sans compter pour créer ses plats et constamment les améliorer en sélectionnant dès que possible des ingrédients bruts de qualité produits à proximité.
Bien à vous amis d'outre quiévrin
et qui sait ... à une autre fois
Didier (à la réception)
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Excellent établissement : Acceuil très chaleureux et sympathique dans une région et un cadre très agréable. Les chambres sont calmes et spatieuses. Il ne manque absolument rien. Et côté resto, un maître restaurateur, ce n'est pas rien !! Des produits frais, du terroir et des saveurs inédites.Beaucoup de mérite !! A tester absolument !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci infiniment pour avoir pris le temps de déposer cet avis sur le site de Trip Advisor.
Il parrait parfois surprenant de répondre à tous les avis que nous recevons, mais nous tenons beaucoup à vous manifester notre gratitude pour l'intérêt que vous prenez à notre aventure.
De plus, ayant à subir quelques campganes de désinformation, vos témoignages n'en ont que plus de prix.
Theodora (en cuisine)
&
didier (à la réception)
Voir également ces hébergements à Saint-Leonard-des-Bois ou ses environs
Hotel L'Oasis
Hotel Restaurant La Lentillere
Hotel Restaurant La Lentillere
N° 1 sur 1 à Lalacelle
Silence Le Relais des Etangs de Guibert
Silence Le Relais des Etangs de ...
N° 1 sur 1 à Neufchatel-en-Saosnois

Vous connaissez Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme

Établissement : Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme
Adresse: Lieu-dit Le Gasseau | Route de Saint Céneri, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Leonard-des-Bois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Leonard-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme 1*
hôtel-restaurant du Gasseau vient de changer de gé- rants… et ce sont deux femmes qui sont à la tête de l’établissement : Anna-Maria Parisé, d’origine italienne, qui travaillait à Rome dans l’hôtellerie de luxe près du Vatican, après avoir tenu un bar durant 10 années… cède à l’invitation de ses enfants de se rapprocher d’eux, et décide de venir travailler en France. Répondant à une annonce, Anna-Maria a posé ses valises au Gasseau l’an passé, comme femme de chambre, laissant entendre aux anciens gérants qu’elle avait pour projet d’ouvrir son propre commerce… Ils m’ont ensuite proposé d’acheter les parts de la société… Après bien des tractations, pas toujours évidentes pour quelqu’un ne maîtrisant pas parfaitement la langue à l’époque, et avec l’appui de sa belle-fille Lisa Doguet, le rêve se réalise enfin. Anna-Maria est en cuisine et en apprend tous les rudiments tandis que Lisa se forme à la ré- servation des chambres, l’administration, la comptabilité, les fournisseurs… Les projets ne manquent pas, avec beaucoup d’espoirs pour les deux gérantes à la tête d’un bel hôtel de 8 chambres, dont 3 suites parentales et une chambre double pour personnes à mobilité réduite, et d’un restaurant de 26 couverts, au milieu d’un parc de 35 ha… Ouvert toute l’année, fermé le lundi midi sauf réservations. Saint-Léonard-des-Bois L’hôtel-restaurant du Gasseau De nouvelles gérantes Anna-Maria Parise et Lisa Doguet aux manettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.