“si vous en avez assez de l'hotelerie de chaine ....”

Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme
Avis publié : 15 avril 2014

mon choix c'est porté sur cette établissement en consultant les avis tripadvisor ,
et franchement je ne suis pas déçu .
pour le prix d'une soirée étape de grandes chaines , je me suis régalé (prix promo vrp 99 euros)
j'ai rencontré des gens charmants ,et vraiment sympas , tout est nickel et une cuisine de qualité .
j'ai aussi aimé le cadre , idéal pour la randonnée .
une adresse
à recommander .

Astuce pour la chambre : j'aurai aimé avoir un grand lit .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
legasseau, Propriétaire de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Monsieur (je n'ai pas le droit de citer votre nom dans ma réponse)
Un grand merci pour cette aimable appréciation.
Cela nous aide à persévérer dans le seul but d'apporter un peu plus de services et de plaisir à nos clients.
avec toute notre amitié et nos voeux de courage pour votre discipline alimentaire qui nous a fortement impressionnés
bien à vous
didier

Avis publié : 14 avril 2014

En premier lieu un cadre touristique grandiose et d'une tranquillité remarquable ; en ce qui concerne la salle de restaurant elle est effectivement dans un cadre chaleureux ; Nous avons apprécier la cuisine de THEODERA HAUZER préparée avec les herbes et épices de son potager . quant aux chambres RAS si vous voulez bien dormir calme garanti.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Un grand merci à vous pour ce beau commentaire.
Ce fut également une joie pour nous de recevoir votre famille
une mention toute particulière à tous vos enfants qui ont été charmants et respectueux, et toutes nos félicitations à leurs parents
beaucoup de bonheur à toute votre famille
theodora & didier

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel restaurant pour l'organisation complète de la soirée et de la nuit pour le baptême de nos enfants.
Le résultat est très supérieur à notre attente, l'accueil et le repas étaient vraiment au rendez vous.
Nous avons réservé toutes les chambres de l'hôtel et chaque personne de la famille ont passé une superbe nuit dans le calme. Surtout pour les couples avec enfants les chambres sont vraiment très spacieuses.
Vous pouvez profiter de la visite du jardin potager bio et si sportif en herbe de pratiquer l'accro branche en face de l'hôtel.

Les prix sont très abordables surtout pour la prestation offerte.

Bonne continuation et peut-être à bientôt.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Un grand merci à vous pour ce beau commentaire.
Ce fut également une joie pour nous de recevoir votre famille
beaucoup de bonheur à toute votre famille
theodora & didier
(c'est en effet un "copier/coller" de la réponse précédente par Jean-Claude)

Avis publié : 9 septembre 2013

accueil très chaleureux, alentours magnifiques, avons fait une halte pour partir côté Bretagne et nous sommes régalés.

Les prix sont très bien par rapport à la qualité des divers services (chambre, repas, vins, petit déjeuners etc..) Un coin de paradis lorsque l'on a fait 10 heures de route - Repas avec produits frais du terroir c'est un plus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour ,chambre nette spacieuse.Le repas fut une découverte.La gentillesse de l’accueil Une nature superbe jardin bio et un village plein de charme.On aurait eu envie de prolonger notre séjour.Peut être pour le futur.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Dans la très belle région de la Sarthe , se niche l'hôtel - restaurant Le Gasseau, au calme et dans un écrin de verdure. Accueil souriant, chambre aérée , literie excellente. Le restaurant vaut le détour par sa cuisine goûteuse et gourmande au prix tout a fait correcte (45 euros/pers,3 services et vins compris). Que du positif . Bon moment de détente .

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre spacieuse aménagée pour personne handicapée .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Pas facile à dénicher ,mais le paradis se mérite .Accueil chaleureux , cuisine originale tout en nuance service très intentionné ,un délicieux moment à renouveler .

Références G P S N48°21'36.8'' W000°04'37.0"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Leonard-des-Bois ou ses environs
À 15,4 km
À 38,3 km
Domaine de Chatenay
Domaine de Chatenay
N° 1 sur 7 à Saint-Saturnin

Vous connaissez Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme

Adresse: Lieu-dit Le Gasseau | Route de Saint Céneri, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Leonard-des-Bois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Leonard-des-Bois
Catégorie de prix : 70€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme 1*
hôtel-restaurant du Gasseau vient de changer de gé- rants… et ce sont deux femmes qui sont à la tête de l’établissement : Anna-Maria Parisé, d’origine italienne, qui travaillait à Rome dans l’hôtellerie de luxe près du Vatican, après avoir tenu un bar durant 10 années… cède à l’invitation de ses enfants de se rapprocher d’eux, et décide de venir travailler en France. Répondant à une annonce, Anna-Maria a posé ses valises au Gasseau l’an passé, comme femme de chambre, laissant entendre aux anciens gérants qu’elle avait pour projet d’ouvrir son propre commerce… Ils m’ont ensuite proposé d’acheter les parts de la société… Après bien des tractations, pas toujours évidentes pour quelqu’un ne maîtrisant pas parfaitement la langue à l’époque, et avec l’appui de sa belle-fille Lisa Doguet, le rêve se réalise enfin. Anna-Maria est en cuisine et en apprend tous les rudiments tandis que Lisa se forme à la ré- servation des chambres, l’administration, la comptabilité, les fournisseurs… Les projets ne manquent pas, avec beaucoup d’espoirs pour les deux gérantes à la tête d’un bel hôtel de 8 chambres, dont 3 suites parentales et une chambre double pour personnes à mobilité réduite, et d’un restaurant de 26 couverts, au milieu d’un parc de 35 ha… Ouvert toute l’année, fermé le lundi midi sauf réservations. Saint-Léonard-des-Bois L’hôtel-restaurant du Gasseau De nouvelles gérantes Anna-Maria Parise et Lisa Doguet aux manettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.